Partagez
 

 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Cogan
Alexis Cogan
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyVen 11 Oct - 21:10

nom prénom prénom²

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Alexis Cogan . Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 13/02/1988 à Londre , donc si t'es bon en maths, ça me fait 25 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis études/travail, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis statut, et orientation sexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux groupe et on m'a toujours dit que célébrité me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est crédit qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Ici, on vous laisse un petit champ libre pour nous dire quelles sont les manies de votre personnage, ses préférences, ses tue-l'amour, ses phobies, bref tout ce que l'on peut avoir envie de savoir sur lui ... Ou pas. Vous pouvez soit nous faire ça sous forme de texte, soit vous contenter de mettre des points à la suite, peu importe tant que c'est fait et qu'on en apprend assez.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est prénom/pseudo, j'ai âge et je suis un(e) fille/garçon. J'ai connu le forum grâce à source et honnêtement, je le trouve avis. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que suggestion/idée. Mis à part ça, je suis un personnage inventé/scénario et je serai là présence. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que dernier mot.


Dernière édition par Alexis Cogan le Ven 11 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cogan
Alexis Cogan
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyVen 11 Oct - 21:10

+1


Dernière édition par Alexis Cogan le Ven 11 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyVen 11 Oct - 21:15

Bienvenue sur FY et merci pour ton inscription (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3588761648 
Bon courage pour ta fifiche et si tu as une question, un souci, on est là (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 905796849 
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Wuornos
Hugh Wuornos
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyVen 11 Oct - 21:17

nolwenn (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1454345359 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1454345359 
officiellement bienvenue (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3091490271 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1600293150 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3417870561 :hehe: 
t'es toute belle, toute parfaite. j'ai hâte de lire tout ça (pas de pression (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 4037056496 ) (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3588761648 
I love you (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 14296956 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3065686926 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cogan
Alexis Cogan
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyVen 11 Oct - 21:19

Merci jolie Amber (a)

j'ai pas l'habitude de jouer des pestes mais bon on va tenter le coup (a) j'essaye d'avancer le plus ce soir et un scénario comme ca je pouvais pas passer à cotez
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyVen 11 Oct - 21:40

La jolie Naya (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3588761648
Bienvenue sur le forum (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 4144987736
& Bon courage pour ta fiche (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 14296956
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptySam 12 Oct - 8:57

Naya I love you Elle est trop belle (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3091490271 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 4144987736
N'hésite pas si tu as besoin, on est là (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3588761648
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 13 Oct - 5:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 13 Oct - 22:12

naya, elle est trop belle et sa voix est hfdjsgbhks. (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1902360227 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1902360227 

bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche. (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyLun 14 Oct - 17:46

Bienvenue sur Fuck Yeah. (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3588761648 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1527852737
Bon courage pour ta fiche de présentation. (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1454345359 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 2114218508 Naya est un très bon choix, c'est tellement rare de la voir sur les forums. (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3106319643 (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3679417398
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weasley
Jace Weasley
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyLun 14 Oct - 19:03

Bienvenue parmi nous (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3065686926 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 16 Oct - 9:53

Bijooour (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 2174120508 Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ? (A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3065686926
Revenir en haut Aller en bas
 

(A)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'sais pas pour toi, mais moi j'ai reçu ma lettre pour aller à poudlard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi-