Partagez
 

  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Caffrey
Duke Caffrey
Membre

❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:24

Duke Mason Caffrey

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Duke Mason Caffrey. Tu t'en fous probablement, mais je suis né le 7 juin 1983 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça me fait 30 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis études/travail, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis en couple, enfin si on veut, et bisexuel, l'égalité des chances à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Ben Barnes me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est crédit qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Duke ou la nonchalance, difficile de savoir s'il prend quoique ce soit au sérieux il est du genre indépendant et débrouillard, ainsi peu importe ce qui se passe il retombe toujours sur ses pattes. C'est un enjôleur qui n'hésite pas à utiliser les moyens à sa disposition pour obtenir ce qu'il veut   une de ses grandes hontes est qu'il a une peur bleue des araignées et qu'il devient limite hystérique si une de ces bestioles l'approche   il n'aime pas le sport, il trouve ça vraiment chiant, mais depuis qu'il a essayé le yoga il est fan. et puis faut avouer que le côté souple ça a pas mal d'avantage ! il n'est pas du genre à se laisser mener par le bout du nez par ses conquêtes, il obtient ce qu'il veut et il part sans se retourner. Plus on lui cède rapidement, plus il se lasse vite. Ce qu'il aime c'est les challenges, qu'on le surprennent. assez capricieux, il n'apprécie guère qu'on lui refuse quoi que ce soit, étant habitué à toujours obtenir ce qu'il veut. il ne supporte pas les émissions de télé réalité qu'il trouve d'une stupidité affligeante. Il ne comprend vraiment pas pourquoi autant de personne s'y intéresse. Selon lui, le temps qu'une personne passe devant ses âneries et proportionnelle à leur Q.I il a une véritable âme de diva. C'est un vrai emmerdeur qui déteste qu'on l'ignore et adore empiéter sur l'espèce personnelle des autres.
........

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est prénom/pseudo, j'ai âge et je suis un(e) fille/garçon. J'ai connu le forum grâce à source et honnêtement, je le trouve avis. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que suggestion/idée. Mis à part ça, je suis un personnage inventé/scénario et je serai là présence. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que dernier mot.


Dernière édition par Duke Caffrey le Ven 11 Oct - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Caffrey
Duke Caffrey
Membre

❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:24

my bloody story
C'est ici que vous allez devoir nous raconter votre histoire. Vous pouvez la raconter par anecdotes, sous forme de journal, ou bien même en simple récit .. Tout ce que vous voulez, tant qu'on en apprend un minimum sur le passé et même sur le présent de votre personnage. La limite est fixée à trente cinq lignes, seulement n’hésitez pas à développer si jamais vous avez de l'inspiration (a)


Dernière édition par Duke Caffrey le Ven 11 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cogan
Alexis Cogan
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:24

tu es trop beau <333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Duke Caffrey
Duke Caffrey
Membre

❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:26

Merci sublime créature  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 905796849  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Wuornos
Hugh Wuornos
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:32

l'avatar de folie.  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1902360227  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1902360227 
je te remercie encore une fois, tu gères tellement  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 717230189 
on va avoir la classe, ça va être bien sympa  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3175709717 
bienvenue par ici  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 4144987736 
Revenir en haut Aller en bas
Duke Caffrey
Duke Caffrey
Membre

❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:36

Ravie qu'il te plaise :hehe: 
De rien, j'aime le personnage et j'aime le lien, alors tout le plaisir est pour moi  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 749868419 
Carrément, ça va être chaud la colloc', prépares-toi à défendre ta vertu  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 717230189 
Merci  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3588761648
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:39

BEN  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3065686926
Bienvenue sur le forum  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 4144987736
& Bon courage pour ta fiche  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 14296956
Revenir en haut Aller en bas
Duke Caffrey
Duke Caffrey
Membre

❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 21:41

Nina la parfaite  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 905796849 coyote girl  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3106319643 
Merci  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyVen 11 Oct - 22:25

ANNNH BEN  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3061635489  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 905796849 
Bienvenue sur FY et très, très bon choix d'avatar  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1456626958 
Bon courage pour ta fiche et si tu as un souci, on est là  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1527852737 
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptySam 12 Oct - 8:52

Bon choix d'avatar, il est bien beau le Ben  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1454345359  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3588761648 
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duke Caffrey
Duke Caffrey
Membre

❝ Messages : 8
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptySam 12 Oct - 13:36

Deux magnifiques blondes  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3061635489 Amber et Teresa  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1902360227 
Et oui le beau Ben  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3679417398 
Merci  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyDim 13 Oct - 5:39

J'aime le titre  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3286064918 qui me convient pas mal  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 4037056496

Bienvenue et bon courage avec ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyDim 13 Oct - 22:10

ben, c'est l'(un des) homme de ma vie, il est parfait. réserve moi un lien.  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 306476165  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3106319643 
très bon choix de scénario.  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 306476165 
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyLun 14 Oct - 17:47

Bienvenue sur Fuck Yeah.  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3588761648  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1527852737
Bon courage pour ta fiche de présentation.  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 1454345359  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 2114218508 Barnes, l'avatar de dingue.  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3106319643  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3679417398
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weasley
Jace Weasley
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyLun 14 Oct - 19:05

Bienvenue parmi nous I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) Empty
MessageSujet: Re: ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)    ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) EmptyMer 16 Oct - 9:53

Bijooour  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 2174120508 Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ?  ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke) 3065686926
Revenir en haut Aller en bas
 

❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (duke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi-