Partagez | .
 

 Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 6:29

Jamie Levinson

❝ Elle ? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace. ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Jamie Levinson. Tu t'en fous probablement, mais je suis née le 14/01/90 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça me fait 23 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis vendeuse dans un magasin de lingerie, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et bisexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Dianna Agron me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Chevalisse qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Elle se ronge l'ongle du pouce lorsqu'elle est nerveuse • Elle est dingue de la bouffe mexicaine, elle pourrait manger des tacos à longueur de journée • Elle a la phobie des lustres, si vous l'emmenez dans un magasin de luminaires, vous la retrouverez en train de chialer au rayon des lampes de bureau • Elle a un problème avec l'autorité • Elle a été élevée comme une adulte, son père a toujours pensé que les enfants grandissaient en faisant leurs propres expériences et qu'il ne fallait surtout pas atteindre à leur liberté • Elle trouve que rien n'est plus confortable qu'un pyjama en pilou pour dormir • Elle a une sœur jumelle qu'elle n'a pas revue depuis ses cinq ans, tout comme sa mère • Petite, elle rêvait de devenir guitariste dans un groupe de rock, mais elle a du faire face à la réalité lorsque son professeur de musique lui a fait comprendre qu'elle avait deux mains gauches et dix pouces • Elle est adepte de la vulgarité, elle ne peux pas aligner deux phrases sans sortir "putain" où "fais chier" • Sa couleur préférée est le vert • Elle se fait régulièrement des colorations capillaires • Elle a toujours vécu à londres et ne se voit pas du tout quitter cette ville • Elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, elle aime beaucoup son travaille, il lui apporte beaucoup de sérénité, et, accessoirement, pas mal de thunes • Elle parle couramment le français, elle a en effet passé deux ans au Paire dans le sud de la France.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Samantha aka. Saige aka. Dieu, j'ai 16 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et honnêtement, je le trouve horrible, mais j'aime bien me faire du mal en m'inscrivant sur des forums qui me donnent envie de gerber. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait qu' il manque la coke et les putes :hehe: . Mis à part ça, je suis un scénario et je serai là 15432186156/7. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que les requins possèdent deux pénis appelés les ptérygopodes..


Dernière édition par Jamie Levinson le Sam 12 Oct - 8:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 6:30

my bloody story
La pluie tombait à torrent sur Londres, et le bruit des gouttes qui éclataient sur le toit de notre maison me donnait la chair de poule. Les nuages noirs cachaient complètement le soleil, l'obscurité faisait penser à un début de soirée, et non pas à un milieu d'après midi, comme c'était présentement le cas. C'était le temps parfait pour un départ, pour des au revoir, où des adieux. Assise sur les marches du perron, je regardais ma sœur, dans le voiture, assise à la place passager, tandis que ma mère chargeait toutes les valises dans le coffre. Elle avait l'air aussi déchirée que moi. Ma mère revint vers moi, me déposa un rapide baiser sur le haut de la tête, et s'éloigna, rentra dans l'automobile, et mis le contact en route. Je secouais la main, trempée jusqu'aux os, en regardant le véhicule s'éloigner de plus en plus. Ma père resta debout, près de moi, le regard dans le vague. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là, figés, sous l'averse. Peut-être dix minutes. Peut-être deux heures. Au bout d'un moment, mon paternel me pris par la main, me tirant vers la maison. "Il est temps de rentrer, tu vas attraper froid." Je le suivis, comme une poupée de chiffon. Je n'avais plus la force de résister. On m'avais arraché la moitié du cœur.

Néanmoins, étant enfant, personne n'aurait pu soupçonner ce traumatisme. En effet, je grandissais et m'épanouissais comme une gamine normale, bien que la seule personne à partager ma vie fut mon père. Mon père, qui prônait une éducation laxiste, qui me considérait comme une adulte et qui me laissait, en gros, faire toutes les conneries qui me passaient par la tête. J'en ai d'ailleurs fait un bon paquet, et j'ai fini aux urgences plus de fois que la moyenne, même si je n'étais pas une enfant difficile. Je laissais mon père relativement tranquille, je m'amusais toute seule, comme le font les enfants uniques, ce que j'étais devenue. je faisais mes devoirs avec application, et, même si je n'étais pas plus douée que les autres, je restais dans la moyenne, parfois même un peu au dessus. Mais, pour mon père, peu lui importait que je sois dernière où première, tant que je faisais de mon mieux. Pour lui, les notes n'étaient que des choses abstraite, et même, une monstruosité, qui poussait les enfants à se dévaloriser où à se croire supérieur, et qui instaurait une hiérarchie dans la cour de récréation. Bref, du radotage de vieux hippie frustré qu'à l'époque, je ne comprenait absolument pas.

Je pense que c'est à l'adolescence que ça a commencé à déconner, et que, par la même occasion, c'est devenu intéressant. J'avais quinze ans quand mon psychiatre m'a diagnostiquée comme souffrant de dépression nerveuse. J'ai été mise sous cachets, des antidépresseurs, des somnifères, des anxiolytiques et d'autres merdes dont j'ai oublié le nom. Génial, pour une gamine de quinze ans, vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, bien que j'ai vu plus de spécialistes que nécessaire, aucun n'a jamais u trouver les raisons de mon mal être. Mais, toute seule, avec du recul, j'ai toujours su que c'était parce que j'étais incomplète. Vous avez surement entendu dire que le lien entre des jumeaux est le plus fort qui soit. C'est probablement vrai. Je me disais qu'elle n'allait pas bien, et que je ressentais ça. Où alors, que c'était simplement son manque. Je savais simplement qu'elle n'était pas là, que j'avais besoin d'elle. Néanmoins, au bout de plusieurs années, avec l'aide de mon père et de mes amis, j'ai réussi à me reconstruire. ce n'étais pas facile, loin de là. Mais ça en valait la peine.


Dernière édition par Jamie Levinson le Sam 12 Oct - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 8:47

toi, je t'aime déjà.  

_________________



vous êtes jeune et belle
Vous êtes jeune et belle, et vos lèvres rieuses n'ont que charmants souris tout fraîchement éclos ; Le temps sonne pour vous ses heures folles, joyeuses qui vont se succédant comme les flots aux flots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 8:50

La deuxième Dianna Très bon choix de scénario I love you
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche  
Pour la coke et les putes, on va voir ce qu'on peut faire...

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 9:00

Merci à vous deux  Alison, c'était juste une suggestion, parce que sinon le forum est parfait (Mais, en même temps, des putes et d'la coke, pour les soirée CB, ça foutrait grave le pompelop' quand même  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 9:07

BIENVENUE SUR LE FORUUUUUM
Excellent choix of course
Hâte de lire ta fiche, je sens le personnage explosif débarquer  

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 9:24

LEVINSON FTW  
Muchas gracias chicà muy caliente. T'as d'beaux yeux tu sais ?  Bref, je pouvais pas faire autrement que d'prendre ce scénario, je suis faible, je l'assume  Hâte de Rp avec toi, et j'espère que Jamie va te plaire (En même temps, y'a pas de raison que tu l'aimes pas, elle est trop mignonne  )
ILOVU  (l'inceste, c'est le bien  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 16:32

T'écris carrément bien franchement Tout est bon pour moi, mais je vais laisser Hannah te valider vu que tu es son scénario Je la préviens I love you

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 16:38

Muchas gracias, c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Sam 12 Oct - 16:40

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

L'inceste c'est excellent même J'aime ta fiche tout est bon pour moi Elle pleure au rayon lampes... original What a Face 

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)   Dim 13 Oct - 18:10

Il manque la coke et les putes ? On devrait pouvoir arranger ça  /PAN/
Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 

Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes respects du soir
» Qui fait de la généalogie?
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» B'soir
» C'que t'as fait d'ta journée ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-