Partagez | .
 

 you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Sam 12 Oct - 11:13

aidean neil woodlock

❝we busted out of class had to get away from those fools ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Aidean Neil Woodlock. Tu t'en fous probablement, mais je suis né le 12/05/1990 à Cork, en Irelande, donc si t'es bon en maths, ça me fait vingt-trois ans. Si t'es pas encore au courant, je suis propriétaire d'un petit pub sur Leicester Square où les étudiants aiment se retrouver après les cours, mais aussi professeur de musique pour arrondir les fins de mois, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis beaucoup trop occupé pour être en couple, et bisexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux I sometimes care et on m'a toujours dit que Darren Criss me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Porcelain qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

a vécu dans un foyer pour jeunes enfants jusqu’à ses dix-huit ans + les services sociaux l'ont éloigné de ses parents en constatent de la maltraitance de la part du père + fait du yoga tous les matins avant d’aller travailler pour se calmer et éloigner sa colère permanente + possède plusieurs tatouages très bien cachés, chacun marquant un évènement précis de sa vie + possède son propre pub sur Leicester Square depuis deux ans + travaille en parallèle comme professeur de musique ; tout ce qu'il y gagne est mis sur le côté pour financer ses divers projets + il n'est pas très fier de son parcours sans grandes études, sans remise de diplôme et travail qui rapporte + rêve d'être un vrai professeur, d'enseigner aux enfants l'art de la musique mais évidemment, n'en a jamais parlé à personne + trop occupé par le boulot, il ne cherche pas à se caser avec quelqu’un mais ne préfère pas pour autant les histoires sans lendemain + ça ne l’empêche pas de s’amuser lorsqu’il se sent trop seul, ou lorsqu'il se remémore un peu trop longtemps l'histoire avec le français + n'a jamais revu ses parents depuis qu'il s'est enfuit d'Irelande à sa majorité ; il veut se détacher complètement de son ancienne vie + pleure très rarement, voire jamais ; il se montre toujours joyeux et sociable, les clients de son pub l'aiment beaucoup pour cela + ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout lorsqu’il fait son boulot de chef + il n'a pas de problème avec l'alcool et sait se modérer lorsqu'il en boit + habite l'appartement au-dessus de son pub mais n'y a jamais laissé entrer quelqu'un, pas même ses amis qui ne connaissent que très peu de choses sur lui +

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Astrid, j'ai dix-huit ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart, what else et honnêtement, je le trouve trop ! Si j'avais quelque chose à redire, ça serait qu'il ne manque rien, le forum est déjà génial . Mis à part ça, je suis un personnage inventé de toute pièce et je serai là presque tous les jours normalement. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que now get to work, bitch .

_________________
Sweet dreams and flying machines in pieces on the ground.
i've seen lonely times when i could not find a friend, but i always thought that i'd see you again.


Dernière édition par Aidean N. Woodlock le Dim 13 Oct - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Sam 12 Oct - 11:19

my bloody story
Assis au fond de son siège, le regard fixé sur le paysage défilant par la fenêtre, il écoutait d’une oreille la conversation des deux éducateurs. Les mots n’avaient pas vraiment de sens, les termes lui semblaient trop compliqués à comprendre. Alors il ferma les yeux, pour rattraper les heures de sommeil qu’il n’avait pas eu cette nuit, mais ils ne restèrent pas fermés bien longtemps.
Sur un fond noir, il voyait le visage de sa mère ; l’expression neutre sur ses traits lui glaça le sang encore une fois, comme s’il était à nouveau face à elle, face à son jugement et à son silence. Le garçon se recroquevilla sur lui-même, posant la tête sur les genoux, en essayant de calmer sa respiration et les battements trop rapides de son cœur contre sa poitrine.
Les voix s’arrêtèrent un instant et il sentit les yeux de l’éducatrice sur lui. Doucement, elle lui demanda si tout allait bien, s’il avait besoin de quelque chose. Dans sa tête, des mots douloureux résonnèrent et des larmes se mirent à tomber sur ses joues rondes. Il fit de son mieux pour les cacher, pour se prouver qu’il n’était pas faible, comme son père le lui répétait constamment. Il les essuya vigoureusement avec les manches de son pull trop grand jusqu’à ce qu’elles disparaissent totalement.
En voyant son reflet dans le rétroviseur, Aidean eut honte. Ses yeux rouges le trahissaient, prouvaient au monde entier qu’il n’était rien d’autre qu’un pauvre gamin, qu’une femmelette qui ne ferait rien de sa vie, une pauvre tarlouze. Les mots de son père se mélangèrent dans sa tête et il pouvait presque l’entendre hurler comme il l’avait fait des mois durant.
L’arrêt de la voiture le surprit et il releva la tête, observant les alentours. Il ne reconnaissait pas cet endroit ; une forêt, lui semblait-il. Puis en tournant les yeux, il vit cette grande maison aux murs de briques. Elle lui parut accueillante aux premiers abords, mais il hésita un instant avant de suivre l’éducatrice au sourire rassurant. Lorsqu’il fut à ses côtés, elle s’agenouilla pour se mettre à sa taille et lui murmura ces phrases.
– Bienvenue dans ta nouvelle maison. Ici, tu seras en sécurité. Je te le promets.

◭ ◭ ◭

- Tu fais vraiment chier, tu le sais ça ?
Il s'était promis de ne pas se mettre en colère, de rester calme en toutes circonstances. Et il fallait que ça foire, évidemment.
Il fit de son mieux pour éviter la casse, mais Idalgo ne semblait pas du même avis. Sa voix stridente résonnait dans tout le pub et cela faisait longtemps maintenant que tous les visages s'étaient tournés vers eux pour observer le spectacle. Même le chanteur du soir ne pouvait pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil tout en jouant quelques notes de musique.
Tous ces regards le rendaient nerveux et Aidean sentait la colère venir à grands pas. Ses mains se mirent à trembler et il les passa rapidement dans ses boucles brunes, essayant de contrôler sa respiration comme il avait appris à le faire au foyer en Irelande. Mais les hurlements de son petit-ami se faisaient de plus en plus insistants à force que lui se taisait et le jeune homme finit par craquer.
En quelques minutes, il fit disparaître tous les clients, prétextant une fermeture temporaire du pub. Lorsqu'il n'y eut plus que le français et lui, il se permit de crier, de hurler à l'injustice. Ah, ils s'étaient bien trouvés, ces deux-là. Des forces personnalités ; l'un colérique et l'autre lunatique. Des disputes, il y en avait eu plus d'une. Mais jamais elles n'avaient été aussi violentes.
Idalgo jeta le premier verre, suivi d'un deuxième qui rendit Aidean fou furieux. Ce dernier avait beau se justifier, rien ne changeait. La jalousie excessive du français n'aidait pas à calmer le jeu et ils finirent par se dire adieu, chacun partant d'un côté sans jamais se retourner.

◭ ◭ ◭

Allongé sur le tapis, Aidean prit une grande inspiration et exécuta, comme chaque matin, les quelques positions de yoga que lui avait enseigné un ami. En se concentrant bien, il n'entendait plus que la musique apaisante et tout autour de lui semblait disparaître.
Le jeune homme avait mis en place ce rituel quelques années auparavant, alors que sa colère devait trop importante et permanente. Il avait compris avec le temps qu'elle faisait fuir les clients, ne souhaitant pas s'approcher de l'homme au visage froid qu'il était devenu.
Au début, il n'y croyait pas. Comment pourrait-il être plus calme seulement en réalisant ces drôles de positions ? Un miracle se produisit lorsqu'il commença à se détendre au travail ou lorsqu'il se mit à sourire aux gens lui demandant un verre. Au fil du temps, Aidean vit la salle se remplir de plus en plus chaque soir, jusqu'au jour où son pub devint le lieu où tous les étudiants se donner rendez-vous pour se détendre après les cours.
Il faisait des efforts énormes pour pouvoir canaliser sa colère et la laisser de côté. Son comportement envers les autres s'améliora et il se fit très vite des amis, bien qu'aucun d'entre eux ne puisse raconter l'histoire d'Aidean, l'homme mystérieux au sourire charmeur.
Il fréquenta quelques personnes également, mais sans grande conviction. Oublier le français semblait la meilleure chose à faire pour s'y remettre à nouveau. Tâche difficile lorsque le seul visage qui apparait lorsque vous embrassez quelqu'un est celui de votre ex, n'est-ce pas ? Dans la même catégorie, il pouvait intégrer l'écharpe qu'Idalgo avait oublié le jour de leur rupture et qui, encore aujourd'hui, se trouvait poser sur un coin de la petite cheminée.


Dernière édition par Aidean N. Woodlock le Dim 13 Oct - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Sam 12 Oct - 11:24

DEMI
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Astrid, j'aime trop ce prénom

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Sam 12 Oct - 11:41

Aww merci  
Teresa est trop  

_________________
Sweet dreams and flying machines in pieces on the ground.
i've seen lonely times when i could not find a friend, but i always thought that i'd see you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Sam 12 Oct - 13:39

Jolie Demi
Bienvenue sur le forum!  
& bonne chance pour ta fiche  

_________________


If you’re still alive my regrets are few, If my life is mine, what shouldn’t I do? I get wherever I’m going, I get whatever I need. While my blood’s still flowing, and my heart still beats…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Sam 12 Oct - 16:59

Nina  
Merci beaucoup  

_________________
Sweet dreams and flying machines in pieces on the ground.
i've seen lonely times when i could not find a friend, but i always thought that i'd see you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Dim 13 Oct - 5:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Dim 13 Oct - 12:51

Petit changement de personnage pour moi  
Merci beaucoup Andrew  

_________________
Sweet dreams and flying machines in pieces on the ground.
i've seen lonely times when i could not find a friend, but i always thought that i'd see you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Dim 13 Oct - 13:11

Oh Darren

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Dim 13 Oct - 16:38

darren.    
bienvenue parmi nous !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Dim 13 Oct - 16:41

Holland et ses superbes cheveux roux   
Merci  

_________________
Sweet dreams and flying machines in pieces on the ground.
i've seen lonely times when i could not find a friend, but i always thought that i'd see you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Dim 13 Oct - 17:43

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ !

Ton style d'écriture est juste top géniallissime quoi Bref, bienvenue à toi et amuse-toi bien surtout  

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean   Dim 13 Oct - 18:03

Aww merci beaucoup  Ca fait super plaisir de lire ça  

_________________
Sweet dreams and flying machines in pieces on the ground.
i've seen lonely times when i could not find a friend, but i always thought that i'd see you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you say you're tired and you just want to close your eyes and follow your dreams down › aidean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (caius) i'm so tired to being here.
» Ryeo Wook CLOSE
» Yuta Tamamori (Kis-My-Ft2) - Avatar [CLOSE]
» Avatar de Woo Sung Hyun please =D [Close]
» Quel est l'intérêt de la version ultime de MapSource 6.16.3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-