Partagez
 

 (+) MADDIE. hold on, we're going home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 12 Oct - 11:23

claythorne maddie arizona

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Maddie Arizona CLAYTHORNE. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 14/11/1991 à Liverpool, donc si t'es bon en maths, ça me fait 21 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis étudiante dans l'aide à la personne, et je travaille chez Mc Donald., et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux i sometimes dare et on m'a toujours dit que ashley tisdale me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est sugar slaughter qui l'a fait.
MORE ABOUT ME