Partagez
 

 (+) MADDIE. hold on, we're going home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 12 Oct - 11:23

claythorne maddie arizona

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Maddie Arizona CLAYTHORNE. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 14/11/1991 à Liverpool, donc si t'es bon en maths, ça me fait 21 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis étudiante dans l'aide à la personne, et je travaille chez Mc Donald., et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux i sometimes dare et on m'a toujours dit que ashley tisdale me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est sugar slaughter qui l'a fait.
MORE ABOUT ME


(+) elle est frileuse, autant dire que ça ne pas être simple de ce faire au temps de Londres. (+) elle est gauchère. (+) elle affectionne tout particulièrement la langue française. (+) elle apprend par conséquent le français. (+) elle travaille le week-end et parfois le soir dans un mcdo pour gagner un peu d'argent pour se payer ses études et aider son père. (+) elle essaie tant bien que mal de gérer sa vie de jeune femme, avec ses études et son boulot (+) elle chante sous la douche. (+) elle écoute beaucoup de musique, c'est son échappatoire. (+) particulièrement fan du groupe the fray. (+) elle est plutôt joyeuse que triste. (+) elle montre difficilement ses sentiments. (+) elle a un sœur jumelle Adame. (+) elle ne se voit pas un jour sans parler à sa sœur, elle est en très proche, c'est sa moitié. (+) elles ont leur deuxième prénom en commun. (+) elle ne veut plus entendre parler de sa mère. (+) elle respecte beaucoup son père, c'est son modèle par excellence. (+) elle aime aider les autres, c'est ce qui l'a poussé à faire des études dans ce domaine là. (+) elle aime faire plaisir aux autres. (+) elle aime s'amuser, passer du bon temps. (+) comme toute fille qui se respecte, elle est une addicte du shopping. (+) elle est une passionnée des chaussures et des sacs mais surtout des chaussures. (+) elle aime le sport et tout type de sport, c'est son seul côté garçon manqué, elle peut passer une après-midi voir une journée entière à regarder du sport à la télé. (+) elle peut être blonde ou alors brune. (+) elle est très fêtarde. (+) elle aime les animaux et ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. (+) possède quelques tatouages. (+) elle ne supporte pas la mauvaise fois. (+) parfois bordélique, mais elle se retrouve dans son bordel. (+) elle aime concocter de petit plats pour ses proches. (+) elle aime la bonne nourriture, normal. (+) sa plus grand peur est sans doute celle de prendre ses proches. (+) elle a une peur bleu des serpents qu'ils soient dans des livres, dans des films, n'importe où, où elle en voit un elle se met dans des états pas possible. (+) elle a aussi peur des clowns depuis toute petite, l'idée de se retrouver à côté d'un clown ne la rassure pas du tout. (+) elle a également peur de la mort. (+) elle est plutôt petite, mais elle s'en fiche pas mal. (+) son plus grand défaut et sans doute qu'elle n'a pas confiance en elle, elle n'est jamais sûre d'elle, ce qui peut agacer les autres, mais rassurez-vous ça l'agace en premier lieu à elle. (+) elle ne fume pas et n'aime pas qu'on fume à côté d'elle. (+) elle ne boit jamais de café. (+) sa boisson alcoolisée préférée et la vodka, sa boisson non alcoolisée préférée et l'ice tea. (+) elle adore les films d'amour et déteste tous les films d'horreur, elle en a vu que très peu. (+) c'est une droguée à la vie. (+) elle est plutôt casse cou et aime les sensations fortes. (+) elle parle beaucoup. (+) elle aspire à se marier et avoir des enfants. (+) elle ne tombe pas facilement amoureuse, elle aime prendre son temps. (+) un brin claustrophobe. (+) elle à toujours du désinfectant sur elle. (+) elle aime parfois se retrouver toute seule, la solitude lui fait parfois du bien. (+) elle est plutôt intelligente, ambitieuse, généreuse, aimante, marrante, joueuse, énergique, intéressée, fidèle, sincère, mature, loyale.  (+) elle est emmerdeuse, peu sûre d'elle, un peu naïve, bornée, innocente, perspicace, nonchalante (parfois), irréfléchie, trop perfectionniste, pense trop aux autres, blonde (a).  

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Elodie, j'ai dix neuf ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Matty, Jude mais notamment grâce à Adame qui m'a filé l'info et honnêtement, je le trouve beau avec un contexte intéressant pig  . Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que bravo pour votre forum I love you. Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là autant que je le peux, mes cours prenant une grande partie de mon emploi du temps. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que tout ce qui est petit est mignon (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3437028738 .


Dernière édition par Maddie A. Claythorne le Sam 19 Oct - 11:27, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 12 Oct - 11:24



my bloody story

(+) chapitre un: et un jour je suis née.
Chez les Claythorne quand on fait les choses on ne les fait pas à moitié, c'est ainsi que les Claythorne ont mis naissance à deux petites filles en même temps, deux jumelles qui ont comblés les jeunes parents de bonheur, mais qui dit jumelles, dit deux fois plus de couches, deux fois plus de nourriture, deux fois plus de bêtises, deux fois plus d'attention, enfin vous comptez tout en double quoi, mais c'était tellement mince par rapport au bonheur dans lequel ils se trouvaient que cela n'avait aucune importance, et puis ne dit t'ont pas que lorsqu'on aime on ne compte pas. Maddie a de suite été très proche de sa sœur jumelle Adame, elles ont rapidement étaient très fusionnelles, elles n'étaient pas avare pour rendre fous leurs parents. A cette époque la tout était parfait, il n'y avait pas l'ombre d'un nuage noir à l'horizon, ils formaient à eux quatre une famille parfaite, unie et heureuse, mais c'était trop beau c'est bien connu la perfection ça n'existe pas. Putain, on est vraiment niais à ce point de croire aux belles choses ?
(+) chapitre deux: mamanoutai.
elle est partie, elle est partie pour un autre homme, elle nous a abandonné pour un autre homme, elle a tout oublié du jour au lendemain pour cet homme qu'elle venait de rencontrer. Je la déteste, oui je déteste ma mère, comment elle avait pu nous faire ça, à croire qu'on avait jamais rien représenté pour elle, vu la manière dont elle nous avait lâchée. Elle a cru quoi, qu'elle pouvait nous lâcher comme ça, sans se retourner, sans voir le mal qu'elle venait de causer, apparemment oui, puisqu'elle n'avait eu aucune difficulté à faire ses valises et partir du jour au lendemain. Elle est belle la vie de famille rêvée, mon œil ouais. Mais elle aussi elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil en croyant qu'on allait lui pardonner, et faire comme si de rien n'était. Si la séparation de mes parents ne s'était pas passée comme cela, il y a de forte chance pour que je parle encore avec ma mère, mais la ça m'était impossible, elle avait commis pour moi un acte impardonnable, que je sois rancunière ou non. Enfin aujourd'hui on est bien papa, Adame et moi, on vit bien notre vie à trois et on est plus soudé que jamais.
(+) chapitre 3: les vacances au camping.
C'était avant le divorce de mes parents. A l'époque notre mère avait été obligé de rester à Liverpool endroit ou on vivait tout les quatre à l'époque. Avec Adame on avait toujours eu droit à des vacances de rêve, notre mère gagné bien sa vie, on était chanceuse de ce côté là, ça nous avait permis de découvrir pleins de choses, on avait beaucoup voyagé. Mais cette année la, mon père avait décidé de nous amener au camping pour des vacances tous les trois. Et je dois bien avouer que ça changé des vacances auxquelles on avait eu droit les années précédentes. C'est durant ces vacances là qu'on avait la rencontre de Jude et Matty, et ma sœur jumelle n'avait pas tardé à tomber sous le charme de Matty. Tous les deux ont formés un couple pendant les deux semaines de camping, j'étais contente pour ma sœur, je voyais qu'elle était attachée à ce garçon qui plus est c'était son premier petit ami. Ils étaient mignons. Mais les vacances ont finis Adame a mis quelques temps plus tard un terme à cette relation, ne supportant pas la jalousie du jeune homme, et j'avais tâché d'être une épaule sur laquelle elle a pu se reposer suite à cette rupture. Enfin c'était sans doute l'une de nos meilleures vacances, enfin pour moi, on avait fait de belles rencontres.
(+) chapitre 4: Aujourd'hui.  
Aujourd'hui je suis une fille de vingt et un ans qui fait des études afin de pouvoir faire de l'aide à la personne plus tard. Mais en dehors des études je suis contrainte de travailler dans un mcdo parce que depuis que notre mère nous à lâché c'est difficile de joindre les deux bouts, alors avec ma sœur on tente comme un peu de travailler afin d'aider mon père, ce travail me permet de pouvoir payer en grande partie mes études. On vit chez notre père, une chance, ça nous évite de payer un loyer supplémentaire. Aah et aussi on a quitté Liverpool pour venir habiter à Londres car avec Adame on va intégrer l'université de la ville. Notre vie n'est pas des plus facile, mais j'aime ma vie d'aujourd'hui, je pense qu'elle nous a permis de grandir, et même si je dois grandir sans ma mère qu'importe, l'amour de ma sœur et mon père me suffit. J'ai l'impression d'être une fille plus mature que d'autres filles de mon âge.


Dernière édition par Maddie A. Claythorne le Sam 19 Oct - 11:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 12 Oct - 13:41

ASHLEY (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926 ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vue sur les forums Very Happy
Bienvenue sur le forum! (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3588761648 
& bonne chance pour ta fiche (+) MADDIE. hold on, we're going home. 2765443093 
Revenir en haut Aller en bas
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 12 Oct - 16:17

    c'est vrai qu'elle se fait rare, t'auras la chance d'en voir deux sur ce forum (+) MADDIE. hold on, we're going home. 4037056496.
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 12 Oct - 16:45

J'adore ton avatar (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, yé soui là pig
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyDim 13 Oct - 5:37

Heey c'est pas la nana dans la série avec les deux blondinets jumeaux à l'hôtel là ? (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3286064918

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christy Duncan
Christy Duncan
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 12/10/2013
❝ Âge : 32

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyDim 13 Oct - 13:32

encore une perfect tisdale (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3106319643 
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette (+) MADDIE. hold on, we're going home. 905796849 (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyDim 13 Oct - 15:24


    Alison: Palmer est tellement parfaite I love you, tu veux faire des bébés avec moi ? (a).
    merci beaucoup (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3588761648.
    Andrew: Je t'avoue que j'ai regardé peut de chose avec Tisdale donc je ne serais te répondre (a).
    Merci I love you.
    Christy: Selena (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926, je l'apprécie de plus en plus, merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyDim 13 Oct - 16:12

elle est toujours aussi belle, ashley. (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyDim 13 Oct - 17:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Si t'as un souci, une question itout, n'hésite pas surtout (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926
Revenir en haut Aller en bas
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyDim 13 Oct - 18:10


    prymrose: ton pseudo (+) MADDIE. hold on, we're going home. 1454345359, quel excellent choix avec holland, elle est parfaite I love you.
    Merci (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926.
    ahston: heard I love you, merci beaucoup à toi (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926.
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyLun 14 Oct - 17:44

Bienvenue sur Fuck Yeah. (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3588761648 (+) MADDIE. hold on, we're going home. 1527852737
Bon courage pour ta fiche de présentation. (+) MADDIE. hold on, we're going home. 1454345359 (+) MADDIE. hold on, we're going home. 2114218508 Oh my god, Ashley est tellement mignonne et si rarement prise sur le forum, très très bon choix en tout cas. (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3106319643 (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3679417398
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weasley
Jace Weasley
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptyLun 14 Oct - 18:55

Andrew Weasley a écrit:
Heey c'est pas la nana dans la série avec les deux blondinets jumeaux à l'hôtel là ? (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3286064918
Siii, elle a joué dans Zack et Cody (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3286064918 (+) MADDIE. hold on, we're going home. 4037056496 

Bienvenue parmi nous (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926 Comme je l'ai dit sur la fiche d'Adame, les Claythorne ont l'air coooools (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3437028738 (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3588761648
Revenir en haut Aller en bas
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 19 Oct - 11:07

    Enola: merci beaucoup (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926.
    Phoebe es un bon choix également, pour ma part je la vois un peu moins sur les forums donc c'est bien de la voir ici (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3588761648.
    Jace: je vois qu'il y en a qui ont regardé cette série (+) MADDIE. hold on, we're going home. 4037056496.
    Merci beaucoup en tout cas (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926, ah beh chez les Claythorne on ne s'ennuie jamais (+) MADDIE. hold on, we're going home. 2114218508.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(+) MADDIE. hold on, we're going home. Empty
MessageSujet: Re: (+) MADDIE. hold on, we're going home.   (+) MADDIE. hold on, we're going home. EmptySam 19 Oct - 11:36

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

La jolie deuxième Ashley (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3065686926

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? (+) MADDIE. hold on, we're going home. 905796849 N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage (+) MADDIE. hold on, we're going home. 4037056496
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout (+) MADDIE. hold on, we're going home. 3588761648
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) MADDIE. hold on, we're going home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) MADDIE. and you're gonna hear me roar.
» Only hate the road when you’re missing home. (JANNAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-