Partagez | .
 

 (◊) TAKE BACK THE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Sam 12 Oct - 17:54

weasley jace noah

❝ you have the emotional range of a teaspoon. ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Jace Weasley. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 03/01/87 à Londres, enfin dans un avion, donc si t'es bon en maths, ça me fait 26 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis étudiant en droit, en passe de devenir avocat, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis fraîchement célibataire, et hétérosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Max Irons me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Crusty Reek qui l'a fait.
MORE ABOUT ME


RÂLEURFIERRÉFLÉCHIPEU DÉMONSTRATIFBORNÉFRANCPOSÉPESSIMISTESARCASTIQUELOYALATTACHANTIMPULSIFTAQUINSÉDUCTEURMYSTÉRIEUX.

Il a un frère, Andrew, qui a un an de plus que lui, et deux sœurs, Lily et Lexie, qui elles, ont respectivement vingt-deux et vingt ans. Il est très proche d'elles (surtout de Lily) et a constamment l'impression de devoir les protéger de quiconque, ce qui fait de lui un frère trèèès voire trop étouffant. Il leur interdirait presque d'avoir des petits copains, même la vingtaine passée. ◊ Il est né au cours d'un vol en provenance de Londres. ◊ Il n'est pas passionné par ses études mais a fortement été influencé par sa famille. D'ailleurs, s'il continue aujourd'hui, c'est surtout pour ne pas décevoir ses parents. ◊ Il est très sensible aux valeurs morales. Pour lui, la famille passe avant tout. Il ne supporte pas de rester éloigné très longtemps d'eux et c'est la raison pour laquelle il n'a jamais quitté Londres. ◊ Il déteste les clichés sur les anglais. Il suffit d'une petite raillerie pour le froisser. ◊ Il fume comme un pompier. Sa petite soeur, Lily, essaye par maintes et maintes façons de le convaincre d'arrêter mais rien à faire. ◊ Il est tombé amoureux, une fois. Mais suivant les conseils de Lily, il a rompu. Par sms en plus, la classe. ◊ Depuis, il s'est construit une sorte de réputation de Don Juan car il enchaîne les petites amies. Il sort avec une fille puis une ou deux semaines plus tard, il rompt, par lassitude. Pourtant, il n'a pas l'impression de jouer avec les femmes et n'éprouve pas une jouissance absolue à leur faire du mal. Par ailleurs, il n'est pas fan des conquêtes d'une nuit et ne sort pas avec la première fille qu'il trouve, loin de là. ◊ Récemment, il est sorti avec la meilleure amie de sa meilleure amie sans savoir que cette dernière ressentait un peu plus que de l'amitié pour lui (compliqué tout cela). ◊ Il paraît souvent de mauvaise humeur. Encore plus le matin, interdiction de le faire chier ou ça va barder. ◊ Il a un humour sarcastique et ironique, qui est assez difficile à déceler. Il faut le connaître un minimum pour arriver à faire la distinction. ◊ Sa fierté est un de ses gros défauts. Il déteste se dévoiler ou faire le premier pas. Même avec les filles, il attend toujours qu'on vienne le voir et pour l'instant, ça marche à merveille. ◊ Il est très rancunier. Il est très difficile de regagner sa confiance une fois qu'il a décidé de tirer un trait sur vous. ◊ Il paraît que son sourire est un de ses plus grands atouts de charme. D'autant plus qu'ils sont assez rares chez Jace. ◊ De nature très franche et directe, il déteste tourner autour du pot ou faire de grands discours. Il préfère aller droit au but sans chichis. ◊ Lorsqu'il boit (ce qui est régulier, pas qu'il est alcoolique mais il aime la bière aha) ou qu'il est agacé, il ne vaut mieux pas faire partie de ses ennemis car il peut devenir un véritable goujat. ◊ Il a horreur des mélodrames. Les filles compliquées, qui font des chichis pour rien, neeeext !

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Chloé/Ruthless, j'ai 18 ans et je suis un garçon qui s'appelle Chloé et qui a une zézette, bah bien sûr . J'ai connu le forum grâce à Andy et honnêtement, je le trouve super beau et très prometteur . Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que plus de membres devraient s'inscrire . Mis à part ça, je suis un personnage inventé et scénario (un peu des deux en fait ) et je serai là 7/7j, normalement. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que WEASLEY (Jace, pas Andy) EST LE ROIII Et Alisace (ça ferait presque Alsace ) roks touuut .

_________________
it's just a tko.
It cuts right on my eye, yeah it hurt, won't lie.
≈ CAN'T FIGHT, KNOCKED DOWN, THEN I GOT OVER YOU.
| Yeah girl, you knocked me out with a TKO. |


Dernière édition par Jace Weasley le Sam 12 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Sam 12 Oct - 17:56

howlin' for you


✣ ✣ ✣
I'll wrap my arms around you now. Just crash,
It's our time now, to make it work, second time around.
MAXALICIOUSIRONS@TUMBLR + CRASH@YOU ME AT SIX.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il est où, mon bisou du soir ? » Un sourire mutin se traça sur les lèvres de Jace et sans gêne, il parcourut de ses doigts le dos de Roxanne, traçant inconsciemment des dessins invisibles sur sa peau nue. Celle-ci lâcha un léger rire et sans lui répondre, elle s’approcha du brunet avant que dans une infime douceur, ses lèvres vinrent rejoindre celles de Jace tandis que ce dernier ferma les yeux, profitant du baiser que sa petite-amie lui donnait. Il se sentait bien aux côtés de Roxanne. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de construire quelque chose avec une personne. Il avait envie de passer le reste de son existence avec elle, de fonder une famille, de vieillir avec elle. Sa relation avec la petite brune sonnait comme un rêve. Mieux encore, il s’était retrouvé en plein milieu d’un rêve, mais éveillé. Qui l’aurait cru ? Sûrement pas lui. L’amour. Une sensation qui lui était encore inconnue il y a quelques mois. Un sentiment qu’il avait toujours méprisé, dont il s’était moqué, même. Comme quoi, seuls les idiots ne changent pas d’avis. Jace s’était toujours dit que l’amour rendait faible. Qu’une fois pris au piège, on devenait niais, sans armes et il était alors impossible de remonter la pente. Mais aujourd’hui, il avait la preuve que finalement, lorsque l’on avait trouvé la bonne personne, l’amour rendait surtout heureux. Il était fou d’elle. Fou de la façon dont elle riait, fou du regard qu’elle lui lançait lorsqu’il balançait une blague accessoirement pas drôle, fou de son odeur. Il était fou de Roxanne, tout simplement. De plus, il n’avait rien à perdre en sortant avec elle. Ils étaient tous les deux de bonne famille, s’entendaient à merveille et partageaient bien plus qu’une relation basée sur le sexe, chose qui avait été rare dans la vie de Jace. La main de Roxanne agrippant son poignet le tira de ses songes et tournant la tête, leurs lèvres s’embrasèrent à nouveau pour un baiser des plus passionnés. Un frisson parcourut son échine lorsqu’il sentit les doigts froids de la brune se balader sur son torse et très vite, il accueillit la brune entre ses bras avant que ses mains ne prennent possession des courbes les plus scandaleuses de sa petite amie. Ils ne contrôlaient plus rien, et rien ne pouvait les arrêter. Mais surtout, ils ne voulaient pas s’arrêter. Ils crevaient d’un amour immensurable.

« La petite brune, là. Un mcdo que ce soir, je me la tape. » Mort de rire, Jace donna une tape dans l’épaule de son ami (ou plutôt de l’inconnu qui apparemment débarquait des USA, qu’il venait de connaître grâce aux bienfaits de l’alcool et d’une soirée) et portant le goulot de sa bière à ses lèvres, il tourna la tête vers ladite brune. Instantanément, il arrêta tout de suite de ricaner lorsque son regard se posa sur la jeune femme souriante qui se déhanchait au rythme de la musique, un verre de coca – à moins que ce soit autre chose, mais wtf, l’alcool n’était-il pas interdit aux moins de vingt-cinq ans ?! – à la main. « C’est ma sœur. Parle mieux d’elle. » siffla-t-il, changeant radicalement de ton. Si la ‘petite brune’ ne s’était pas trouvée être sa sœur, il était évident que Jace n’aurait pas réagi de cette manière. D’ordinaire, même s’il n’agissait pas forcément de la même façon avec les femmes, ce genre d’allusions le faisait plus rire qu’autre chose. Les paris entre potes, il connaissait et le vivait au quotidien. Mais là, c’était différent. Il s’agissait de sa sœur. Lily, aka Lily la Tigresse, comme il la surnommait affectueusement. Même s’il râlait plus d’une fois sur elle, qu’il la trouvait terriblement collante et agaçante, il ne supportait pas que l’on touche à elle. Elle méritait bien mieux. « Oh, c’est bon, j’ai compris. La familia est bannie. Sinon, y’a aussi celle-là que je trouve pas mal. Elle a l’air un peu plus discrète, mais j’aime bien les saintes-nitouches. » Jace soupira. Avait-il le droit de lui coller directement son poing dans la tronche ou était-ce inapproprié ? « C’est mon autre sœur, connard. » Oui, le brunet avait remarqué dans chez les Weasley, on était tous beau mais il ne fallait pas non plus abuser. A croire que cet abruti faisait exprès de jeter son dévolu sur les membres de sa famille. Qui était le prochain ? Jace, peut-être ? Ew, si cela se produisait, il n’y aurait plus aucune retenue quant à l’envie de lui refaire la façade. On ne touche pas à Lily, on ne touche pas à Lexie non plus, cela allait de soit (par contre, s’il voulait se faire Andy, grand bien lui fasse). « Mais t’as combien de sœurs, mon pote ?! J’ai l’impression qu’elles font toutes parties de ta famille ! » Non non, j’en ai juste deux mais comme par hasard, c’est sur elles que t’es, trou du cul. Buvant à nouveau une gorgée de sa bière, Jace ne répondit rien. Le regard rivé sur Lexie, il l’observait (ou plutôt la surveillait), assise au comptoir, gribouillant des dessins sur un carnet comme à son habitude. Lexie, c’était tout le contraire de Lily. Quand cette dernière était extravertie, un peu trop sociable et fêtarde, l’autre était douce et discrète, voire un peu effacée par rapport au reste de la fratrie. Et bizarrement, malgré leurs caractères plus ou moins opposés, c’était de Lily dont Jace était le plus proche. La preuve, il l’avait écoutée les yeux fermés (ou presque) quand il avait rompu avec Roxanne. Un simple mais efficace « On arrête. Bises. » par texto et en quelques secondes, leur histoire d’amour d’un an était derrière lui. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour sa famille. « Bon, j’ai trouvé. Je vais aller draguer la meuf à côté de ta sœur. Elle au moins, je suis sûr qu’elle n’est pas dans ta famille, vu qu’elle est blonde. » « Ahem. » « Quoi, c’est aussi ta sœur ?! Atteeeends, laisse-moi deviner ! Ta meuf ! Ou c’est ta future meuf ! » Non. C’était juste Alison. Mais Alison quand même. « Votre Gossip Girl ou je sais pas qui vous monte à la tête à New York, non ? » ricana-t-il. Ah, ces ‘ricains, ce qu’ils pouvaient être curieux. Il fallait arrêter, à un moment. Alison, c’était sa meilleure amie. Pas plus, ni moins. Quoique.

_________________
it's just a tko.
It cuts right on my eye, yeah it hurt, won't lie.
≈ CAN'T FIGHT, KNOCKED DOWN, THEN I GOT OVER YOU.
| Yeah girl, you knocked me out with a TKO. |


Dernière édition par Jace Weasley le Dim 13 Oct - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Sam 12 Oct - 18:21

Alisace ... Comment c'est trop moche, on a vraiment pas choisi des prénoms qui s'accordent
Bref, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI MOI pig  I love you I love you Merci d'avoir pris mon scénario/non-scénario, je sens qu'on va se faire des RPs de malade avec ce lien  
Rien qu'à lire le début de ta présentation, j'ai hâte  Je suis tellement bien tombée :hehe: 

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Sam 12 Oct - 18:46

moi je veux un lien avec toi, c'est obligatoire What a Face
bienvenue I love you

_________________



vous êtes jeune et belle
Vous êtes jeune et belle, et vos lèvres rieuses n'ont que charmants souris tout fraîchement éclos ; Le temps sonne pour vous ses heures folles, joyeuses qui vont se succédant comme les flots aux flots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Sam 12 Oct - 19:04

MAAAAAX excellent choix
Bienvenue sur le forum!!
& je te souhaites bon bon bon courage pour supporter Alison, il t'en faudra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 5:55

Fais un paragraphe sur moi ça couvrira une bonne dizaine de lignes dans ton histoire Et d'ailleurs comme j'te fais la gueule pour avoir juste posé un vulgaire "grâce à Andy" dans ta fiche, ton accueil se résumera à :

Bienvenue. I love you

Et tac.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 10:24

WELCOOOOOME.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 11:43

K. Alison Sawyer a écrit:
Alisace ... Comment c'est trop moche, on a vraiment pas choisi des prénoms qui s'accordent
Bref, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI MOI pig  I love you I love you Merci d'avoir pris mon scénario/non-scénario, je sens qu'on va se faire des RPs de malade avec ce lien  
Rien qu'à lire le début de ta présentation, j'ai hâte  Je suis tellement bien tombée :hehe: 
Sinon ça Jalison aussi m'enfin  On aura jamais un joli nom de ship   
Meeeerci  Ouiiii, moi aussi, je me dépêche de terminer ma fiche, promis juré craché   

Isaac Rodgers a écrit:
moi je veux un lien avec toi, c'est obligatoire What a Face
bienvenue I love you
Johnson  Avec plaisir, je te MPotterai  
En plus avant de m'inscrire (et que tu fasses ton scénario), j'avais vu que y'avait un Aaron qui s'était inscrit et je disais à Andrew que ce mec était trop canon, surtout avec Karen Gillan  ET HOP, qui c'est qui nous fait du Aaron/Karen ?    J'arrive pas à m'imaginer Lily et James Potter autrement qu'avec leurs visages  
Bref, c'était la merveilleuse vie de Chloé, et merci de l'accueil au passage  

Hannah Levinson a écrit:
MAAAAAX excellent choix
Bienvenue sur le forum!!
& je te souhaites bon bon bon courage pour supporter Alison, il t'en faudra beaucoup
Thanks  Dianna est un très bon choix aussi I love you
Voui je saiiis, j'ai tout prévu t'en fais pas, je viens paré   (Alison, te nem   )

Andrew Weasley a écrit:
Fais un paragraphe sur moi ça couvrira une bonne dizaine de lignes dans ton histoire Et d'ailleurs comme j'te fais la gueule pour avoir juste posé un vulgaire "grâce à Andy" dans ta fiche, ton accueil se résumera à :

Bienvenue. I love you

Et tac.    
J'ai même pas écrit ça, tu t'inventes des vies, tocard (décidément, j'adore utiliser ce mot pour toi )
Merci, gogolito  Et rêve, je sais que tu aimerais tant voir ton frangin nu au réveil mais Jace habitera tout seul, DTC    

N. Jude Loughlin a écrit:
WELCOOOOOME.  
Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 13:18

Geeeeeeenre, je suis largement supportable   
Jalison c'est déjà mieux, Alisace ça fait nom de détergent je trouve
Take your time, je t'attends impatiemment  

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 17:09

Bienvenuuuuuuuuuue sur FY et merci de nous rejoindre, du coup I love you
Bon courage pour ta fifiche ! Oh et, super choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 18:27

Jalison aussi un peu, n'empêche   Moi ça me fait penser à Jason + Alison de PLL surtout  Arrow

Merci Ashton I love you Amber est également un super choix cat

Fiche finie, les enfants.  

_________________
it's just a tko.
It cuts right on my eye, yeah it hurt, won't lie.
≈ CAN'T FIGHT, KNOCKED DOWN, THEN I GOT OVER YOU.
| Yeah girl, you knocked me out with a TKO. |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 18:40

Je laisse ma grosse patate d'admin te valider, on parle bien d'Alison oui
MAX

_________________


If you’re still alive my regrets are few, If my life is mine, what shouldn’t I do? I get wherever I’m going, I get whatever I need. While my blood’s still flowing, and my heart still beats…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: (◊) TAKE BACK THE NIGHT.   Dim 13 Oct - 19:11

La grosse patate elle t'en dit bien des choses  I love you 

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

Comment te dire que j'adore ta présentation  Surtout le passage sur la-dite Alison, et le "quoique" qui me plait davantage Bref, c'est parfait I love you

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? :stp:N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(◊) TAKE BACK THE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008
» Bleach - Turn Back The Pendulum
» Bouton back to top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-