Partagez
 

 (M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Levinson
Jamie Levinson
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   (M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptySam 12 Oct - 18:29

Julien Leclerc

❝ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de Londres ? Non parce qu’il devrait l’être, c’est l’endroit le plus visité de la ville et c’est toujours ouvert ! ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, j'vous le présente, ce bout de chou, c'est Julien Leclerc. Tu t'en fous probablement, mais il est né le 23/11/88 en France, donc si t'es bon en maths, ça lui fait 25 ans. Juste histoire que tu le saches, il est étudiant en droit, lettres où médecine, le moins que je puisse te dire, c'est qu'elle est plutôt balèze dans le domaine. Concernant sa vie privée, il est célibataire, et Hétérosexuel / Homosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, il appartient aux can't shut my mouth / i sometimes dare et on lui a toujours dit que Andrew Garfield lui ressemblait - et non pas l'inverse -, vous trouvez vraiment que c'est le cas, vous ? D'ailleurs c'est elle que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est SWEET DISASTER qui l'a fait.
DO YOU WANT TO KNOW MORE ?

L'histoire est plus où moins libre, mis à part quelques informations indispensables au lien que je vous demanderais de bien vouloir respecter :
Il est né et a toujours vécu dans le sud de la France.
Il vient d'une famille assez aisée.
Il est étudiant en médecine, en lettres où en droit.
Il a rencontré Jamie il y a cinq ans, lorsque sa famille l'a engagée comme jeune fille au pair.

YOU AND ME

Je n’ai pas honte de te parler sans prudence. Je me dis que c’est ça aussi qui t’a plu chez moi, ma manière d’être transparente. Imaginer que tu puisses ne plus m’aimer est pour moi bien plus abominable que ce que tu appelles les règles que je me suis fixée. Je sais que nous sommes deux personnes, normales, quoi, et qu’après tout, nous pourrions être ensemble. Mais pour combien de temps ? Si nous sommes deux personnes comme les autres, quelle sera la durée de notre amour ? Il n’y a pas d’amour éternel, même dans les livres, il n’y en a pas. Donc s’aimer, c’est s’aimer pour un certain temps. Il n’y aura pas de miracle pour nous. Nous ne sommes pas plus forts que les autres.

Jamie et Julien, c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés lorsque la belle est partie comme jeune fille au paire en France, dans la famille Leclerc, plus précisément. Elle y a rencontré Julien, et ils sont tout de suite sympathisé, voir plus. il était son seul repère dans ce nouveau pays où elle se sentait comme une étrangère. Très rapidemment, une attraction s'est faite sentir entre eux, et ils ont couchés ensemble. Comme si ce n'était pas déjà une connerie, ils ont remis le couvert. Plusieurs fois. Jusqu'à se mettre en couple. Si bien que, quand la jeune fille a du rentrer chez elle, à Londres, ça a été un déchirement pour les deux jeunes gens. Ils ont gardé le contact, mais ont décidé, pour plus de facilité, de rompre. Aujourd'hui, julien vient de débarquer à Londres dans le cadre de ses études, mais n'en a pas parlé à Jamie. Comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinson
Jamie Levinson
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   (M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptySam 12 Oct - 18:29

mes exigences
On est tous un peu exigeant quand cela concerne nos scénarios. Ici, tu vas donc pouvoir nous faire part de tout ce qui compte pour toi, concernant ce scénario. L'avatar et le pseudo sont-ils négociables ? Qu'en sera-t-il de l'évolution du lien ? Qu'attends-tu de la personne qui décidera de jouer ton scénario ? Bref, lâche-toi, et vends ton scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Garfield ➜ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matty + de nos jours la vie est dure quand on est une petite patate.
» Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !
» Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.
» Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
» Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Exhibitiodance-