Partagez
 

 (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jude Loughlin
N. Jude Loughlin
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. Empty
MessageSujet: (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.   (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. EmptySam 12 Oct - 18:51

nom finnegan prénom²

❝ guided by a beaten heart ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, j'vous le présente, ce bout de chou, c'est Finnegan ou communément "Finn"  et Nom au choix. Tu t'en fous probablement, mais il est né le 00/00/00 à Lieu au choix , donc si t'es bon en maths, ça lui fait entre 22 et 24 ans. Juste histoire que tu le saches, il est études/travail au choix, le moins que je puisse te dire, c'est qu'elle est plutôt balèze dans le domaine. Concernant sa vie privée, il est statut au choix , et hétéro à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, il/elle appartient aux groupe au choix et on lui a toujours dit que Zayn per-fect Malik lui ressemblait - et non pas l'inverse -, vous trouvez vraiment que c'est le cas, vous ? D'ailleurs c'est elle que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est jacage qui l'a fait.
DO YOU WANT TO KNOW MORE ?

je laisse une grande liberté dans l'histoire de finn, parce que c'est selon moi la meilleure façon pour un joueur de s'approprier le perso.
quelques points à suivre :
- son passé reste sombre : des problèmes familiaux, de drogue, de trafic. Passé dont il ne parle jamais et qui reste son plus gros secret
- il est peut être originaire de Londres, ou il est arrivé il y a plus d'un an. Dans tous les cas, il doit être en ville depuis un an minimum puisqu'il a renconré Jude la rentrée dernière.
- le reste de l'histoire est libre ainsi que le caractère.

YOU AND ME

Nous deux, on s'est rencontrés lors du jour de la rentrée. Toi, tu n'allais pas à l'université d'arts mais moi, si. J'étais toute nouvelle en ville, je découvrais tout juste Londres. Les rues m'étaient inconnues, je ne savais pas où j'allais. Puis je suis tombée sur toi, tu es apparu, tu as été comme un héros. Sans toi, je n'aurais jamais su quel bus prendre pour me rendre à bon port mais ton aide m'a été plus que précieuse. Puis chaque matin, on se croisait au même endroit, jusqu'au jour où il pleuvait à torrent et d'un élan de gentillesse, je t'ai accueilli sous mon parapluie pour ensuite venir boire un thé à la maison. Il était dix-sept heures tapantes, j'étais dans la tradition anglaise non ? Tout ça s'est répété, tu as aussi rencontré Matty, mon meilleur ami et colocataire. Tu as cru que lui et moi étions en couple, par nos attentions particulières mais tu ne me l'as jamais dit. Un soir, tu as cru que je l'avais trompé, on avait couché ensemble. Tu m'as demandé de lui dire, je n'ai pas compris pourquoi mais je l'ai fait. Seulement, tu ne comprenais pas pourquoi est-ce que je le voyais toujours, pourquoi est-ce rien n'avait changé entre Matty et moi. Parce que nous étions meilleurs amis et non pas en couple. Tu en as parlé à Adame, ça a commencé à foutre la merde entre elle et moi. Puis tu as parlé à Matty, il t'a tout expliqué. De là, tout a changé. J'ai commencé à t'affectionner tout particulièrement ; tes tatouages, ton humour, ta présence, toi. J'aimais tout chez toi, mais mon caractère bien trempé et trop fier m'a dit de ne rien te dire. Je ne t'ai rien dit de mon passé, de mon histoire d'amour. Tu ne sais pas que mon premier et dernier petit copain est décédé. Toi tu voudrais qu'on remette les couverts mais je ne veux pas, je m'abstiens de peur de tomber trop vite amoureuse. Tu ne comprends pas pourquoi. J'aimerais te le dire mais je n'y arrive pas.

+ voir un lien avec matty, adame.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Loughlin
N. Jude Loughlin
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.   (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. EmptySam 12 Oct - 18:52

mes exigences
holaaaa holaaaa mon poussin chéri (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 1456626958 (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 3588761648 
avatar : totalement non négociable. Zayn c'est Zayn quoi, puis Zerrie c'est un peu bicoup ze must du must. Donc inutile de proposer quelqu'un d'autre, ce sera supra dur pour que j'accepte. Rolling Eyes 
présence : je n'exige pas d'être là tous les jours, loin de là puisque moi-même je ne suis pas toujours là. J'exige juste un peu de présence pour ne pas avoir à faire à un membre fantôme, j'aime pooo ça. Mais les cours, le boulot, toussa toussa, je comprends tout à fait ! (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 1454345359 
rp : je suis seulement assez exigeante sur les fautes d'ortographe. J'aime que les rp soient un peu français, voire même beaucoup, sans trop de faute, que ce soit agréable à lire. pour la longueur, ça m'est égal.

I WANT YOUUUUUU ! (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 3713455610 (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 3713455610 (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 1865978549 


Dernière édition par N. Jude Loughlin le Sam 12 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Finn" A. Blackrose
(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 1380467179-zayn23
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.   (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. EmptySam 12 Oct - 20:46

AUSSSITOT FAIT, AUSSITOT ARRIVER Very Happy
Peux tu me réserver ton sublime scénario sur lequel j'ai été faible.
J'ai craqué il est trop beau ton scénario et puis Zerrie c'est la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Loughlin
N. Jude Loughlin
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.   (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. EmptySam 12 Oct - 21:09

OMG JE T'AIME SI TU SAVAIIIIIIIIS. (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 3713455610 (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 3713455610 (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 3713455610 (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 3713455610 
même pas le temps de terminer le scéna itout que j'suis déjà servie. merci ptit jésus. (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 905796849 en tout cas bb, si t'as des questions mpotte moi et même si t'en as pas, je t'autorise à me mpotter tout de même. :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
"Finn" A. Blackrose
(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. 1380467179-zayn23
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.   (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. EmptySam 12 Oct - 21:21

JE MP TOUTTTTTTTTE SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.   (m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk. EmptyDim 13 Oct - 17:01

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik ➜ i'm a little bit lovedrunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Exhibitiodance :: Scénarios pris-