Partagez | .
 

 FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Sam 12 Oct - 20:52

Finnegan "Finn" Angel Blackrose

❝ Je te crache mon bonheur à la gueule et puis avant si on était "si tu sautes je saute", aujourd'hui si tu tombes je rigole. ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Finnegan Angel Blackrose mais appelle moi Finn veux tu. Tu t'en fous probablement, mais je suis né le 25/06/1991 à Tijuana, donc si t'es bon en maths, ça me fait 22 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis barman dans une boite de nuit, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire mais tout est compliqué., et hétéro à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que zayn malik me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est keavy qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Et bien des qualités ? Je dirais que je suis Serviable, Adorable, Gentil. Je suis curieux, je m’intéresse à la vie de mes amis et de ma soeur. Je suis toujours présent quand on a besoin de moi. Je suis fidèle et très attentionné. Je suis romantique. Et je vais dire très drôle et marrant, je peux sortir dix conneries dans une seule phrase. Je suis sociable et agréable à vivre bien que ma sœur dit le contraire. Je suis très indépendant, j'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre pleinement ma vie. Je suis quelqu'un de jaloux, voir même très jaloux. Je suis également très possessif, ce qui est à moi et à moi, je prête pas mes jouets ou mes copines non plus. Je supporte pas qu'on me mente par intérêt ou autres. Je suis très impulsif et aussi très bagarreur. Je ne mâche pas mes mots, je sors ce que je pense et que ça peut blesser ou non. Je suis pas si dangereux que ça quand on me connait mais je fais souvent repousser les gens sans le vouloir, je m'exprime mal avec certaines personnes. Je suis assez colérique. Et aussi narcissique, je me regarde dans un miroir tout les trente secondes. Je bois beaucoup, je fais la fête et mes amis adorent dire que je souris tout le temps, que je prend tout à la rigolade, que je pleure jamais, que je suis quelqu'un de fort et battant mais aussi que je suis un vrai coureur de jupon.  Le problème aujourd'hui c'est que je suis plus vraiment cette personne fort et battant, contre le monde entier, non je suis renfermé sur moi même et j'ai du mal à exprimer mes sentiments depuis la mort de mon ex copine.
Je secoue souvent la tête d'un tic, je passe ma main dans mes cheveux quand je suis nerveux, je me mord la lèvre inférieur quand je suis embarrassé, je cris quand je suis énervé ou quand j'ai peur, mais un cri de fille alors vous moquez pas. Au fond de ce cœur de pierre se cache un vrai cœur d'un garçon qui a beaucoup souffert. Je reprend goût à la vie comme je peux, au fil des mois. Je suis amoureux de Jude je le sais mais c'est beaucoup trop dur de me dire que je remplace Lia. Je pète des plombs souvent tout seul, être énervé me donne envie de tout casser. J'ai peur de la solitude, de mourir et surtout d’être dans un espace fermé.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est jenny appellé jen', j'ai 16 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et honnêtement, je le trouve trop beau, trop bien fait. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que de rien changer il est trop beau comme ça. Mis à part ça, je suis un personnage scénario et je serai là H24 et 7/7. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que je suis faible j'ai craqué sur le magnifique scénario de Jude.

_________________
Finnegan "Finn" Angel Blackrose +
Tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé, et tu decouvres que c'est plus vieux que ce tu pensais. Et c'est là, seulement à ce moment là, que tu réalises que les choses n'arrivent qu'une seule fois. Tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras jamais plus la sensation, d'être à trois mètres au dessus du ciel ♥️unbreakable.


Dernière édition par "Finn" A. Blackrose le Dim 13 Oct - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Sam 12 Oct - 20:52

my bloody story
"FIIIIIIIIIIIIIIN REND MOI MA POUPEE" "ET TOI MON PLAYMOBILE SINON JE LE DIS A MAMAN" "HORS DE QUESTION" "TRES BIEN MAAAAAAAAAMAAAAAAAAAANNNN !" On courrait tout les deux jusqu'à notre mère "QU'EST QU'IL Y A ENCORE TOUT LES DEUX" "ELLE M'A VOLER MON PLAYMOBILE" "ET LUI MA POUPEE" "FINN TU REND CETTE POUPEE A TA SOEUR ET TOI ALEX TU REND CE PLAYMOBILE A TON FRERE, LA NOUNOU VA VOUS GARDER, PAPA ET MOI ON VA DINER DEHORS" On avait soupirer tout les deux et puis on était partit dans notre chambre. On a l'habitude depuis qu'on est né à être avec une nounou, voyage d'affaire, et tout le reste. Alors on fait avec, on est des jumeaux, on se soutient même si on se chamaille souvent. Ce soir là j'ai perdu mes deux parents, un routier bourré et alcoolisé a percuté la voiture de mes parents, ils sont morts tout les deux et je n'étais pas encore capable a 5 ans d'imaginer ce qui allait se passer après.

"FINNEGAN JE TE DEMANDE DE ME SUIVRE SIL TE PLAIT TOI ET TA SOEUR" "NON JE N'IRAIS PAS AVEC VOUS, JE VEUX MA MERE !". Ma soeur était collé à moi et je comptais pas la lâcher, elle pleurait et au fond je pleurais j'avais déjà trop pleurer quand on m'a dit que mes parents ne reviendraient plus. On a beaucoup souffert tout les deux ça, on a été placé en famille d'accueil, heureusement on était tout les deux dans la même. Mes parents adoptifs étaient assez simpas et jamais là, alors on a grandit comme on le pouvait. On est au mexique quand même, mais on vit dans la rue la plus part du temps. On grandit tout seule et fait des conneries pour apprendre a vivre.

On a réussit à s'en sortir et on a présent grandit et murît. On est très lié Alex et moi, je sais qu'elle a du mal a vivre sans moi comme moi sans elle. On a à présent 13 ans. Et notre famille d'accueil qui vit à Mexico, ont tout fait pour nous montrer qu'ils étaient présents, on fait quelques trucs ensembles et on se portent tous bien. A l'école on m'a demandé ce que je voulais faire, j'ai pas osé répondre alors j'ai quitté la classe, très vite. Je veux pas passer ma vie en cour, je veux profiter de ma vie. Alors j'ai fais un tas de connerie et j'ai entrainé ma soeur avec moi. Bien que notre famille n'a pas fais très attention à ça, ils étaient riches et sachant qu'on serait leur héritier ensuite et qu'on allait toucher notre héritage de nos vrais parents, je trouve que c'est bien d'être milliardaire pour futur alors je profite de ma jeunesse tant que c'est possible. Avec les filles ou avec les soirées.

Des filles j'en ai eu pleins, depuis l'age de 8 ans j'ai une copine et à l'age de 11 ans j'ai perdu ma virginité dans les bras d'une jolie brune en colonie de vacance. C'était tellement bien que je suis tombé amoureux du sex, je pense toujours a ça, et je suis jamais vraiment tomber amoureux, pour moi l'amour c'est pour les faibles et je suis pas faible. Mais pourtant c'était arriver. Une brune d'environ 1M60, elle avait 15 ans, moi 16 ans. J'étais un petit con qui pensait qu'au sex et elle, la petite vierge bonne fille a son papa. Et pourtant, on s'est rencontré à une soirée où on avait pas vraiment d'ami en commun, nous on faisait des tas de conneries, la moto, les filles. Elle, ses cours et sa musique. Un élément nous relié, on était pareil et on aimait la musique tout les deux. On est tombé amoureux tout les deux, au premier regard, je voulais pas lui dire, on passait du temps ensembles, mon meilleur ami sortait avec sa meilleure amie alors on se retrouvait tout les deux, et on était forcé de se parler. Et puis un jour, j'ai finis par prendre mon courage a deux mains et l'embrasser. "Pourquoi t'as fais ça" Prend toi une belle claque au passage, je veux dire littéralement, elle m'a pas frappée. "Parce que ...je ressens un truc pour toi". Elle répondit pas, elle s'était tournée dos à moi, elle allait commencé à partir, je baissa les yeux, j'avais fais une connerie, je venais de briser les moments qu'on avait passé tout les deux, notre amitiée et la seule chose qui me restait avec elle, son sourire quand elle me regardait. On était dans la même classe, alors on se croisé, on faisait comme si de rien n'était, comme si on se connaissait plus, comme si jamais rien entre nous c'était passé. Et pourtant, on était à cette soirée chez mon meilleur ami Kyle. Elle s'est approché de moi, j'étais a 3 grammes surement et elle m'a embrassé."Pourquoi t'as fais ça ?" "Parce que moi aussi je ressens un truc pour toi" Je n'étais pas tomber amoureux avant, je savais pas comment c'était, si c'était bien, mal, aucune idée mais pourtant ce jour-là, j'ai ressentis un truc comme une sensation que jamais j'avais ressentis avant.
On est resté 1 an ensemble, un an de pur bonheur, son sourire, ses yeux. Elle m'a apprit à aimer et je l'ai appris à vivre, c'était ma copine, je n'étais pas avec elle pour le sex non, j'étais avec elle parce que je l'aimais, parce que j'avais des sentiments pour elle. "Je t'aime plus que mon être entier, je t'aime plus que tout Finnegan Angel Blackrose" "Moi aussi je t'aime à trois mètres au dessus du ciel Alilia Ginia Prescott". Elle et moi j'y croyais plus que tout, nous deux contre le monde entier. J'ai entendu le temps qu'il lui fallait pour coucher avec elle, je voulais que tout soit parfait, mais cette fois c'est pas moi qui est brisé ça. On était à cette soirée, une soirée qu'on aurait du jamais faire, elle voulait pas sortir et j'aurais mieux fais de l'écouter. On était bourré tout les deux, tout ça a cause de moi, je voulais profiter d'une soirée, vu que je sortais plus trop depuis que j'étais avec lili. Elle a voulu rentrer avec ses copines, elle m'a assurer que tout allait bien. "Faites attention hein, je t'aime" "promis, je t'aime trésor". Elle est partit et je l'ai plus revu ensuite. Mon monde entier s'est ecroulé quand on m'a appeller pour me dire qu'elle avait eu un accident de voiture et que le mec était un routier qu'il était bourré et qu'il les a pas vu. Cette journée je suis arrivé à l'hopital et c'était trop tard, elle m'a attendait, elle était là, étendue sur ce lit, branché a des milliers de fils, j'étais amoureux d'elle putain et ils me l'ont enlevé, la seule personne qui me tenait heureux dans ce monde. Elle est morte dans mes bras et encore aujourd'hui je m'en veux.

J'ai tout pété, j'ai tout cassé, vraiment tout, je me suis jamais vu comment ça, j'étais tellement mal et j'ai pas pu faire mon deuil. Je suis passé par le déni, par la colère, la culpabilité mais j'ai jamais réussi l'acceptation. J'avais dix-sept ans. Après avoir vécu quelques mois très difficile, j'ai gardé la colère alors j'ai fais des soirées, des conneries encore plus qu'avant, nous deux c'était contre le monde c'est pas grave ça sera moi tout seul contre le monde entier. J'ai entrainé ma soeur dans des trucs les pires que j'avais jamais fait. Se droguer, les bad trips, les faux plans c'était rien à coter de ce qu'on venait de faire, on a braquer une banque ? pourquoi ? par pur amusement, on accumulé les soirées au post de police, les vols, les casses et également les accidents de voiture, complétement bourré et drogué. Fallait nous arrêter, tout de suite.

Alors on est partit, notre famille d'accueil n'en pouvait plus, ils ont dis qu'on devait s'en aller, partir, déménagés et reconstruire notre vie loin du mexique. Je suis partis à Londres pour me reconstruire et ma petite soeur venait d'être accepté à la faculté de New York, alors elle devra faire sa vie sans moi, c'est surement mieux pour tout le monde. Même si on s'appelle tout les jours, on se voit en Facetime ou Webcam sur l'ordinateur, rien n'est pareil. Notre relation a changé, elle a sa vie et j'essais de reconstruire la mienne. Je suis de plus en plus solitaire, j'ai du mal à aller vers les gens, je n'étais pas comme ça avant je comprend pas pourquoi. Je suis sur qu'un jour j'y arriverais. J'ai rencontré cette fille là, cette jolie fille, cette petite blonde à l'arrêt de bus, je la voyais perdu, je l'ai aidé c'était normal. Elle se dirigée vers l'université des arts de londres, j'avais toujours voulu rentrer dans cette école mais tout été différent, j'avais rangé ma guitare pour de bon et je voulais plus la resortir, je suis qu'un bon à rien tout manière. Avec mon caractère fort mis de coté, j'ai aidé cette petite blonde appellé Jude. Je l'ai aidé et puis tout les jours on se voyait à l'arret de bus. Son sourire et son regard m'a troubler dès que j'ai l'ai vu la première fois. Et puis ya eu cette journée là où il pleuvait à torrent et elle m'a accueillis sous son parapluie et puis elle m'a invité à prendre un thé chez elle. Et puis ça s'est répété encore et encore et puis j'ai rencontré Matty, j'ai cru au début que c'était son copain, alors je comprenais pas vraiment mais j'ai rien dis. J'ai couché avec elle, j'ai eu des remords car je croyais qu'elle avait trompé Matty. J'ai d'abord demandé à Jude de lui dire parce que je croyais dur comme fer que c'était son copain. Je pensais qu'ils seraient plus ensemble ou quelque chose dans le genre mais en fait ils se voyaient toujours, aucun problème, je comprenais rien mais j'ai jamais rien dis. J'ai parlé à Adame et je sais pas pourquoi j'ai fais cette connerie, j'ai ensuite parlé à Matty et j'ai enfin compris qu'ils étaient seulement meilleur ami, je me sentais con alors. Depuis ce jour tout était différent, on était de plus en plus proche mais je voulais pas oublier lia, je voulais pas la trahir. Elle me disait pas ces sentiments et moi non plus. On avait chacun nos secrets et on avait jamais parlé de tout ça. Au fond on a la même histoire et on se rend compte de rien vu qu'on parle pas tout les deux. J'avais envie de recommencer avec elle, peut-etre envie de retomber amoureux et d'un coté j'avais peur, peur d'etre heureux et de trahir Lia. Trop de culpabilité. On s'éloigne de plus en plus, tu me parles pas t'es distante et au fond moi aussi. Notre histoire est bien trop compliqué et j'avoue que je suis perdu.

"Alors t'es amoureux d'elle c'est ça Finny, t'inquiète pas ça va bien se passer, dit lui ce que tu ressens" "Non Alex tu comprends pas je peux pas j'y arrive pas, lui parler, tout lui dire, je peux pas, si seulement t'étais à mes cotés" "Bon tu sais quoi, je vais venir, je vais voir pour transférer mon dossier à Londres à l'université des arts comme ça on sera tout les deux" " T'es sur ? Tu sais je peux me débrouiller tout seul" "Non je viens c'est tout, nous deux comme avant et puis je vais t'aider moi" "Tu sais très bien pourquoi j'y arrive pas" "Tant que tu tourneras pas la page Finn tu n'y arriveras pas à l'oublier, Lia t'aimera toujours et tu l'aimeras toujours toute manière mais faut que tu continues à vivre, Finn ça fait 4 ans, là faut passer à autre chose, construire ta vie" "Je sais Alex je sais".

_________________
Finnegan "Finn" Angel Blackrose +
Tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé, et tu decouvres que c'est plus vieux que ce tu pensais. Et c'est là, seulement à ce moment là, que tu réalises que les choses n'arrivent qu'une seule fois. Tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras jamais plus la sensation, d'être à trois mètres au dessus du ciel ♥️unbreakable.


Dernière édition par "Finn" A. Blackrose le Sam 12 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Sam 12 Oct - 21:13

Zayn
Bienvenue sur le forum!
& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Sam 12 Oct - 21:18

Bienvenuuuue parmi nous
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Dim 13 Oct - 5:35

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Dim 13 Oct - 10:09

Merci à tous, bon bah je crois que j'ai terminé Very Happy

_________________
Finnegan "Finn" Angel Blackrose +
Tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé, et tu decouvres que c'est plus vieux que ce tu pensais. Et c'est là, seulement à ce moment là, que tu réalises que les choses n'arrivent qu'une seule fois. Tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras jamais plus la sensation, d'être à trois mètres au dessus du ciel ♥️unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Dim 13 Oct - 10:17

bb, c'est trop parfaiiiiiiiiiiiiit omg.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Dim 13 Oct - 10:21

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

_________________
Finnegan "Finn" Angel Blackrose +
Tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé, et tu decouvres que c'est plus vieux que ce tu pensais. Et c'est là, seulement à ce moment là, que tu réalises que les choses n'arrivent qu'une seule fois. Tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras jamais plus la sensation, d'être à trois mètres au dessus du ciel ♥️unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Dim 13 Oct - 13:00

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

Si tout est ok pour Jude alors tout est ok pour moi Bon jeu

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Dim 13 Oct - 18:12

Bienvenue à toi I love you et amuse-toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
 

FINN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plagiat de mon forum j'attends toujours ça fait plus de trois mois !
» 2 mois bbox games
» coupon 3 mois BBOX jusqu au 13 Janvier 2013
» Souscription Bbox=1 mois de forfait mobile offert
» Janvier s'achève, en route vers le mois des amoureux ! (bilan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-