Partagez
 

 i'm gonna kill you (+) HANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
Rain
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

i'm gonna kill you (+) HANDY Empty
MessageSujet: i'm gonna kill you (+) HANDY   i'm gonna kill you (+) HANDY EmptyDim 13 Oct - 12:28

Un petit tour au centre commercial, je suis obligée de m'y rendre, hier soi, il s'est passé quelque chose de grave, très grave, la perte d'un être cher... mon jean. Je me suis retrouvé coincée comme une pauvre imbécile en plein centre-ville, un énorme trou au cul. Comment cacher cela? J'avais l'air maligne à tenir mon sac contre mon cul tout en retrouvant le chemin menant jusqu'à chez-moi. Achat en main, c'est en relevant mon regard que je le vois, au bras d'une pétasse brune. Bizarrement, ma rage s'intensifie, j'ai envie de lui arracher la tête, Andy, quel sale gosse celui-là, il me pourrit la vie, tout comme je m'efforce à lui pourrir la sienne. Je le suis du regard, lui et sa greluche, chaque fois que je vois le visage du jeune homme, j'ai envie de le taper, je ne suis pourtant pas une personne que l'on pourrait qualifier de violente, mais avec lui c'est différent. Son pot de colle le lâche une seconde, je ferais mieux de partir, car il se fait tard et le centre commercial ne va pas tarder à fermer et pourtant je ne peux pas m'empêcher de le suivre jusqu'aux toilettes. J'arrive telle une furie et le pousse à l'intérieur. "Je vais te tuer!" Dis-je furieuse, heureusement les toilettes sont vides. "Tu m'as laissé comme une pauvre conne hier!" Mes mains frappent encore et encore son crâne, j'avais ressentie le besoin de le prendre pour mon punchin-ball personnel, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

i'm gonna kill you (+) HANDY Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you (+) HANDY   i'm gonna kill you (+) HANDY EmptyDim 13 Oct - 18:01

i'm gonna kill you (+) HANDY NZdauGT

« Attends moi un instant Meg, je reviens. Sa Majesté le grand Tigre voudrait verser quelques larmes… » Et ce fut sur ces douces paroles qu’Andrew abandonna son amie pour se diriger vers les toilettes du centre commercial. Il sifflotait, tranquillement, sans se douter que dans la seconde qui suivrait, il se ferait attaqué par une furie blonde. Sourcils froncés, il se retourna pour voir quel drôle de personnage osait l’agresser comme ça… Hannah. Evidemment, il aurait dû s’en douter. La veille, alors qu’ils s’étaient croisés en ville, ils s’étaient provoqués, comme d’habitude. Dans un excès de violence, Hannah avait giflé Andy. Dans un excès de violence et de revanche, Andy avait plaqué Hannah contre le mur d’une ruelle. La caillasse avait éraflé son linge, et Weasley l’avait laissée tomber là, paumée dans ce coin douteux de la ville. Tant pis pour elle ! Mais bon, ça expliquait au moins pourquoi aujourd’hui elle le frappait et l’engueulait avec autant de virulence. « Wow tu vas te calmer la demi-portion ? » s’exclama Andy tout en attrapant les poignets de la blondie, histoire de la stopper dans son élan. Comme on ne change pas les bonnes habitudes, il la provoqua de plus belle : « Franchement, si tu déploies la même énergie et la même fougue au lit, j’achète ! » Sourire en coin, il jubilait sous ses yeux. Il savait pertinemment qu’Hannah mourrait d’envie de le frapper, malheureusement pour elle, pour l’en empêcher, cette brute d’Andrew maintenait la poigne serrée autour de ses petites mains. Mais brusquement, les lumières s’éteignirent, et ils se retrouvèrent tous deux plongés dans le noir. « C’est quoi ce bordel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Rain
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

i'm gonna kill you (+) HANDY Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you (+) HANDY   i'm gonna kill you (+) HANDY EmptyLun 14 Oct - 16:52

Il ne m'a pas fallut longtemps pour réfléchir, je l'ai vu, j'ai foncé droit sur lui afin de pouvoir "l'agresser", c'est bien mérité de toute façon après ce qui s'est passé la veille. Pauvre petit pantalon Sad paix à son âme. Revoir Andrew face à moi a remonté toute cette haine ressentie pour lui et j'avais tout bonnement besoin de me défouler... sur lui, si possible. Mes mains le frappent encore et encore, si je pouvais je continuerais ainsi encore longtemps Twisted Evil Mais il a fallu que cette énergumène choppe mes deux mains pour m'arrêter. Je fronce les sourcils, grogne, je le bouscule pour tenter de me dégager de sa poigne de fer et ce qu'il venait de me dire n'arrangeait en rien cette colère ressentie à son encontre "Genre, comme si un jour j'allais coucher avec toi, plutôt mourir!" A peine ces paroles prononcées que la lumière s'éteignit d'un seul coup Shocked Je ne comprenais pas pourquoi, je restais, là, figée dans ces toilettes, pendant qu'il tenait encore mes mains, que c'était-il passé? "Qu'est-ce que tu as encore fait?" demandais-je au jeune homme tout en le bousculant, comme si c'était de sa faute, j'ai surtout bien envie de râler et tout lui foutre sur le dos à cet imbécile i'm gonna kill you (+) HANDY 1131656743
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

i'm gonna kill you (+) HANDY Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you (+) HANDY   i'm gonna kill you (+) HANDY EmptyMar 15 Oct - 19:54

A la réponse d’Hannah, Andrew ne put s’empêcher de ricaner, en resserrant davantage sa prise autour des poignets tout fins de la jeune femme. C’était pas beau de mentir ! Et il ouvrit la bouche pour répliquer, mais avant qu’il n’ait pu dire quoique ce soit, les lumières s’éteignirent d’un coup. Au même moment, son téléphone vibra dans sa poche : il libéra donc Hannah de son emprise et il l’ignora royalement, occupé à lire le texto de Meg qu’il venait de recevoir. « T’es où ? Je t’attends dehors, le centre commercial est fermé. J’espère que tu ne me poses pas de lapin… » Bordel ! Il était donc coincé dans un mall. Non, pire, il était coincé dans les toilettes d’un mall. Oh, non, plus pire (ouais je sais) encore : il était coincé dans les chiottes d’un mall avec pour seule compagnie Hannah ! « Eh merde ! On est coincés ici. » Andrew pianota sur l’écran de son téléphone, mais peu à peu, une grimace se forma sur son visage : « Super ! Pas de réseau non plus. Le top du top. Tout ça c’est de ta faute Levinson ! » Ouais, la rendre fautive de cette mésaventure avait au moins le don de satisfaire Andy. Il prenait toujours autant de plaisir à la descendre. Il se tourna alors avec les urinoirs, et tout en débouclant sa ceinture, il expliqua : « Bon, je peux pas réfléchir, la vessie pleine. Dès que j’ai fini de pisser, on cherche un plan pour se sortir de là. » Enfin, touche finale à la Andrew Weasley :  « Et puis ne me regarde pas. Ca te ferait trop envie. »
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna kill you (+) HANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALISON ➢ you're gonna here me rooooar.
» (+) MADDIE. and you're gonna hear me roar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: London :: Camden Town-