Partagez | .
 

 darling make scream me. (enola-esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: darling make scream me. (enola-esther)   Lun 14 Oct - 15:43

Rosenberg Elora-Esther

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Elora-Esther Rosenberg. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 17/08/1992 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça me fait 20 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis esthéticienne, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Phoebe Tonkin me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est EVERDEEN. qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Enola-Esther, soit E.E. (se prononçant en anglais), a quelques manies plutôt étranges pour la plupart des Londoniens. Par exemple, le soir avant d'aller se coucher, il faut que tout soit en ordre et bien rangé dans la maison : oui, elle est maniaque & perfectionniste. Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est qu'elle a horreur des superstitions, elle n'y croit et ne comprends pourquoi tant de gens sont convaincus que, par exemple, un vendredi treize porte malheur. Lorsqu'elle s'entête à découvrir un secret, elle y arrive c'est incroyable de voir comment elle est obstinée, mais aussi très rusée, elle est capable de trouver des plans B, C, D, etc... si tous les plans A échouent. C'est une femme très intelligente, mais aussi superficielle qui n'hésite pas à faire une scène en public lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Cela est du à un manque d'affection parentale. Elle fait toujours preuve d'un humour particulier et n'hésite pas à sortir des vannes aux mauvais moments parfois, mais c'est ce qui fait son charme. De plus, elle est franche et directe : elle n'hésite pas à dire les quatre vérités sur son ressenti ou autres.


my bloody story


Je n'étais qu'une enfant, mais j'avais le sentiment d'être différente des autres. Les enfants qui jouaient dans la bac à sable ou à chat perché avec moi, me semblait étranger et pourtant je passais énormément de temps avec eux. Cela venait d'un manque d'affection parentale, du fait que j'ai énormément de mal à m'ouvrir aux autres personnes. Depuis toute petite, je portais déjà un masque. Pourquoi ? Mes parents venaient de se marier et ils étaient comblés, car ils avaient toujours voulu avoir un enfant. Ce qu'il avait eu, le problème c'est qu'il voulait un garçon, dans le but d'avoir un héritier. A m'entendre, on dirait que je viens d'une autre époque, mais les Rosenberg étaient extrêmement riches et voulaient céder leur fortune à un Rosenberg et non à une futur femme qui prendrait surement le nom de son mari lorsqu'elle l'épousera. Ils ont donc engagé une gouvernante pour m'élever, coupant pratiquement tous les ponts avec moi. Seules pour les fêtes de familles et les occasions spéciales, j'avais le droit d'aller les voir.


Certains vous dirons, « C'est une riche famille ! Il délaisse la gamine à une gouvernante, mais par derrière elle a tout ce qu'elle veut ! C'est une véritable enfant gâtée. » Mon œil, ils s'en foutaient royalement de mes besoins. Certes, ma gouvernante avait énormément d'argent et elle m'offrait beaucoup de cadeau, mais pour rien au monde mes parents n'auraient donné un budget plus gros, que ce soit pour Noël ou pour mon anniversaire. Même pas un centime de plus. Je ne comprenais pas leur façon de voir les choses. Lessy, ma gouvernante. Je l'adorais, c'était une personne honorable, fiable et sincère. Elle n'en loupait pas une pour me faire plaisir et n'hésitait pas à piocher dans ses propres économies. C'était comme une mère, c'était ma mère. Élever un enfant n'était pas chose facile, mais elle avait fait bien plus que ça. Grâce à elle, mes résultats scolaires étaient excellents, mais au fond elle savait que je souffrais émotionnellement et je lui faisais bien comprendre lorsque je sortais avec des amis pour boire et jouer dans la débauche. D'ailleurs, comme toute adolescente, j'ai eu ma période de débauche, d'alcool et j'ai adoré ça. Je suis consciente que Lessy a dû en souffrir, mais à présent c'est terminé et elle m'a pardonné.



J'avais besoin de temps pour réfléchir. Par conséquent j'ai décidé de m'isoler afin de réfléchir. Le passage à l'âge à adulte n'était pas une chose facile, mais j'ai su prendre les devant et prendre sur moi. J'ai quitté le pays pour aller passer un bout de temps en France, un magnifique pays. Rapidement, j'ai réussi à apprendre le français et je m'y suis installée pour faire mes études là-bas. C'est un pays fabuleux et que c'est un pays réputé pour les soins esthétiques, du coup j'ai sauté sur l'occasion d'apprendre à devenir une véritable esthéticienne là-bas. J'ai énormément de souvenirs de la France et tous les énumérés serait impossible, même improbable. Je n'aime pas m'étaler, mais à vrai dire pourquoi ne pas vous parler d'une des rencontres que j'ai faite. Une jeune femme formidable en qui j'ai une grande confiance. Peut-être la reverrais-je un jour ? A présent je suis une adulte et j'ai un métier qui me plait. J'aime ma vie et je me respecte, pour une fois j'ai de l'espoir pour mon avenir.





Dernière édition par Enola-Esther Rosenberg le Lun 14 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: darling make scream me. (enola-esther)   Lun 14 Oct - 15:44

+1 girly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: darling make scream me. (enola-esther)   Lun 14 Oct - 15:44

+2 boys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: darling make scream me. (enola-esther)   Lun 14 Oct - 15:44

+3 à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

darling make scream me. (enola-esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation eNola
» Make your horse [Graphisme]
» Comment créer une clé usb bootable pour installer windows 7 ou 8 sur une machine sans lecteur DVD
» [Officiel] Propositions de ressources
» L'Île d'Enola [RPG - Pokemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Contrôle Parental :: Liens-