Partagez
 

 (F) Shay Mitchell - you and i, together forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Finn" A. Blackrose
(F) Shay Mitchell - you and i, together forever 1380467179-zayn23
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(F) Shay Mitchell - you and i, together forever Empty
MessageSujet: (F) Shay Mitchell - you and i, together forever   (F) Shay Mitchell - you and i, together forever EmptyLun 14 Oct - 17:25

Alexiana "Alex" prénom² Blackrose

❝ Si tu sautes, je sautes, si tu tombes je tombes, ah non si tu tombes je rigole ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, j'vous le présente, ce bout de chou, c'est Alexiana "Alex" prénom² Blackrose. Tu t'en fous probablement, mais elle est née le 25/06/91 à Tijuana, donc si t'es bon en maths, ça lui fait 22 ans. Juste histoire que tu le saches, elle est études/travail au choix, le moins que je puisse te dire, c'est qu'elle est plutôt balèze dans le domaine. Concernant sa vie privée, elle est au choix, et hétéro à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, elle appartient aux groupe et on lui a toujours dit que shay mitchell lui ressemblait - et non pas l'inverse -, vous trouvez vraiment que c'est le cas, vous ? D'ailleurs c'est elle que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est uc qui l'a fait.
DO YOU WANT TO KNOW MORE ?

Ici, on vous laisse un champ libre pour nous parler du personnage dans son intégralité. Son histoire, son caractère, ses manies, ses habitudes, bref, c'est à vous de voir ce que vous voulez nous raconter ... Ou pas. Vous pouvez faire un truc super carré comme quelques points, c'est à votre bon vouloir.

YOU AND ME

Ici, tu vas parler de ce qui vous lie, toi et le personnage. N'hésite pas à faire un truc aussi long que tu le souhaites, tu nous fais cela comme tu le veux. Et si tu veux rajouter un lien autre que ton personnage, il te suffira de copier à partir du table et à sa fin, et de le coller à la suite (juste avant la fermeture du center). Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !


Dernière édition par "Finn" A. Blackrose le Lun 14 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Finn" A. Blackrose
(F) Shay Mitchell - you and i, together forever 1380467179-zayn23
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(F) Shay Mitchell - you and i, together forever Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - you and i, together forever   (F) Shay Mitchell - you and i, together forever EmptyLun 14 Oct - 17:25

mes exigences
On est tous un peu exigeant quand cela concerne nos scénarios. Ici, tu vas donc pouvoir nous faire part de tout ce qui compte pour toi, concernant ce scénario. L'avatar et le pseudo sont-ils négociables ? Qu'en sera-t-il de l'évolution du lien ? Qu'attends-tu de la personne qui décidera de jouer ton scénario ? Bref, lâche-toi, et vends ton scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shay Mitchell - you and i, together forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Exhibitiodance-