Partagez
 

 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago B. Levinson
Tiago B. Levinson
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 23/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 8:59

Levinson Tiago Bastian

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Tiago B. Levinson. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 05/08/1990 au Portugal, donc si t'es bon en maths, ça me fait 23 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis études : médecine/je bosse dans uns agence de mannequinat et je suis gèrant d'une boite branchée, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis Célibataire, et Hétérosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Marlon Teixeira me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Bazzart qui l'a fait.
MORE ABOUT ME