Partagez
 

 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago B. Levinson
Tiago B. Levinson
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 23/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 8:59

Levinson Tiago Bastian

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Tiago B. Levinson. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 05/08/1990 au Portugal, donc si t'es bon en maths, ça me fait 23 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis études : médecine/je bosse dans uns agence de mannequinat et je suis gèrant d'une boite branchée, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis Célibataire, et Hétérosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Marlon Teixeira me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Bazzart qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Naturel- Franc- Protecteur- Mystérieux- Fêtard- Sociable- Intelligent- Fou- Crâneur- Salopard- Doux par moment- Consommateur de clope et quelques fois de joint- A toujours pratiquement le sourire- Ne s'énerve pas facilement, il faut vraiment le pousser à bout- Rancunier- N'a pas peur de grand chose- Est allergique aux poils de chats- Aime être à la mode- Est assez à l'aise avec les personnes qu'il ne connait pas- Bosseur- Sérieux quand il le faut- Adore les femmes- Est fidèle à ses amies et n'ira pas les trahir- N'aime pas les hypocrites et les lèches bottes- Peut se battre si il le faut- Aime faire du sport et bouger- Est une vraie pile éléctrique- Déteste ne rien faire- Adore la cuisine française- A tout le temps son téléphone avec lui- Est passionné de Surf de rugby et musique- Au fond ce n'est pas quelqu'un de méchant ou prise de tête.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Famous, j'ai 20 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la fondatrice du fofo T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  14296956 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3588761648  et honnêtement, je le trouve jolie et agréable T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3417870561 . Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que rien pour l"instant je viens d'arriver donc T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1076773222 . Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là 6/7. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que Je suis là gare à vous T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1527852737 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1454345359 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  4037056496 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3286064918 .


Dernière édition par Tiago B. Levinson le Dim 27 Oct - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago B. Levinson
Tiago B. Levinson
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 23/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 9:00

my bloody story
Je suis né un 05 août en 1990 dans le beau pays du Portugal, mais plus précisément au Brésil. Et oui je suis un beau brésilien, moi Tiago Bastian Levinson! Ma mère a accouchée sans trop de difficulté dans l'un des hôpitaux les plus renommés au Brésil.J'étais leur premier enfant, mon père et ma mère étaient tellement heureux d'avoir un petit garçon et décidèrent en commun de me prénommer Tiago ( plutôt charmant comme prénom vous ne trouvez pas?). Quelques jours plus tard j'avais déjà un peu grandit, j'étais chouchouté comme un prince et j'avais tout ce dont je désirais j'étais un petit garçon gâte pourri. Mais un jour voilà que ma mère partit sans ne jamais revenir, elle nous avait laissé seul avec mon père qui heureusement s'occupait bien de moi c'était un papa poule comme on les appelle! Au moins on ne m'avait pas abandonné j'avais un père mais je ne connu pas ma mère, elle m'avait abandonné quand je n'étais encore qu'un tout petit bébé franchement comment une mère peut-elle faire cela à son propre enfant? Je grandi dans de bonnes circonstances j'étais tout de même heureux, j'étais un enfant comme les autres tout simplement sauf que je n'avais pas de mère au foyer! Dés que j'en avais l'âge mon père m'apprit pleins de trucs à savoir, il m'apprit même à faire du surf le rugby le chant à m'habiller classe et à être à la mode et surtout à prendre soin de moi... A l'école j'étais plutôt un bon élève qui écoutait et qui ne perturbait pas la classe mais en grandissant tout cela changea. A l'adolescence j'étais invivable c"était une mauvaise période. Car voilà que je commença à goûter à la cigarette et à boire durant quelques soirées, mon père me laissait libre et me laissait faire beaucoup de chose même trop parfois. Je commençait à être un beau salop avec les femmes et à les enchaîner les unes après les autres tout en leur brisant le coeur... Mais après tout ce n'était pas entièrement ma faute, c'était un peu celle de ma génitrice en quelque sorte. Je voulais faire un peu de mal à la gente féminine, même si elles n'y étaient pour rien les pauvres. J'étais un menteur en leur faisant croire pleins de choses et aujourd'hui aussi d'ailleurs,un beau parleur matcho et qui avait pas mal de filles à ses pieds. A ma majorité je décida de m'éloigner de mon père et de partir pour vivre ma propre vie, j'étais capable de vivre seul et il fallait que je parte de mon pays pour faire mes études. Je voulais faire des études de médecine, j'étais un jeune homme intelligent sûr de lui et quand je voulais quelque chose je l’obtenait assez facilement. Alors je décida de partir vivre et m"installer à Londres, depuis je vis là bas et je fais des études dans la médecine comme je voulais. Je travaille dans une agence de mannequinat, en tant que modèle en même temps beau gosse comme je suis toutes les agences me voudront! Mais pour pouvoir me payer le reste je suis gérant dans une boîte branchée de Londres, même si j'ai mon compte en banque plein il faut que je bouge je ne peux pas rester sans rien faire. Attention gente demoiselle et damoiseau le beau Tiago arrive, tenez-vous prêt!
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Loughlin
N. Jude Loughlin
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 10:14

bienvenue parmi nous, joli monsieur. T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1527852737 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 10:41

le titre. T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3286064918 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3286064918 
bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  306476165 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Fetcher
Miles Fetcher
Membre

❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 19/10/2013
❝ Âge : 33

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 11:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue. T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3633216122 
ton titre m'a totalement tué. bon courage! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 12:13

    bienvenue, excellent choix I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago B. Levinson
Tiago B. Levinson
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 23/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 13:29

Merci beaucoup à vous tous T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  4144987736 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1454345359 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  14296956 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 15:19

welcome et bon courage pour ta fiche !
Bon choix d'avatar. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tiago B. Levinson
Tiago B. Levinson
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 23/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyMer 23 Oct - 20:58

Merci beaucoup jolie jeune femme tongue T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyJeu 24 Oct - 9:41

Bienvenue sur le forum et trèèèès bon choix T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3065686926
Bon courage pour la fin de ta fifiche, et si tu as un soucis, n'hésite pas surtout T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  2174120508

Réserve-moi un / des lien / s, hein ? T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3437028738 
Revenir en haut Aller en bas
Tiago B. Levinson
Tiago B. Levinson
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 23/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyJeu 24 Oct - 11:27

Merci beaucoup et pas de souci pour les liens belle blondie T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3588761648 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1527852737 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptySam 26 Oct - 20:16

TEXEIRA. ❤Bienvenue sur FY & bon courge pour ta fiche de présentation. T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3065686926


Dernière édition par Enola-Esther Rosenberg le Ven 15 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago B. Levinson
Tiago B. Levinson
Membre

❝ Messages : 7
❝ Date d'inscription : 23/10/2013

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?    T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  EmptyDim 27 Oct - 11:03

Merci beaucoup belle jeune femme T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  3588761648 T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?  1454345359 
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as d'jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi-