Partagez | .
 

 (m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?   Jeu 10 Oct - 11:09

Woodstock Sidney Shawn

❝ and after all, you're my wonderwall ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, j'vous le présente, ce bout de chou, c'est Sidney Shawn Woodstock. Tu t'en fous probablement, mais il est né le 13/05/1984 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça lui fait 29 ans. Juste histoire que tu le saches, il est métier au choix, le moins que je puisse te dire, c'est qu'il est plutôt balèze dans le domaine. Concernant sa vie privée, il est célibataire, et hétérosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, il appartient aux i sometimes dare et on lui a toujours dit que Jamie Dornan lui ressemblait - et non pas l'inverse -, vous trouvez vraiment que c'est le cas, vous ? D'ailleurs c'est elle que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est love.disaster qui l'a fait.
DO YOU WANT TO KNOW MORE ?

Il vous faudra juste respecter les quelques points ici concernant le personnage et son passé, et vous pourrez broder autour sans soucis I love you:
• Le père de Sidney a déserté lorsqu'il a apprit que sa petite amie de l'époque était enceinte.
• Il a donc grandit avec sa mère et uniquement avec elle.
• Néanmoins, il a aussi pu compter sur la présence fréquente de la meilleure amie de sa mère - la mère de Ashton - qui le gardait souvent.
• Sa mère est morte il y a un an, d'un cancer qui la suivait depuis plusieurs années. Il en a été dévasté.

Traits de caractère : amusant, souriant, protecteur, jaloux, fêtard, dragueur, possessif, séducteur, charmeur, blagueur, attachant, mystérieux, renfermé, sociable, déterminé, etc ...

YOU AND ME

Avant même de se rencontrer, Sidney et Ashton se connaissaient. Leurs mères étant meilleures amies, ils ont très largement eu le temps d'écouter les discours flatteurs sur l'un et sur l'autre. Pour autant, ils ne se sont jamais rencontrés selon cette description ou en tout cas, pas par ce biais là. En effet, à chaque fois qu'ils étaient censés se rencontrer, et que le rendez-vous était pris, il y en avait toujours un pour annuler. 'J'ai un rendez-vous', 'Je dois absolument aller à cette soirée', 'Je suis malade', bref, toutes les excuses y sont passées. Ce n'est donc pas en tant que Ashton Dashwood et Sidney Woodstock qu'ils se sont rencontrés pour la première fois, loin de là ...

Ashton, 17 ans, venait tout juste de perdre le bébé qu'elle portait depuis trois mois, suite aux coups répétés de son petit ami du moment. Elle le vivait extrêmement mal. Ses parents divorcés avaient très mal accepté la nouvelle de sa grossesse, et tout particulièrement son père qui l'avait purement et simplement mise à la porte, sans autre forme de procès. Elle avait dû lui faire ses adieux, puisqu'il lui avait très clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus la revoir. sa mère, quant à elle, avait tout fait pour rétablir les choses, en vain, mais c'était surtout sa fille qui la préoccupait. Non seulement elle sortait d'une relation difficile d'avec un petit ami violent mais, en plus de cela, elle s'était mis à sortir de plus en plus souvent et de plus en plus tard, après la perte de son enfant. Elle fit tout pour lui venir en aide, lui proposa d'aller chez un psychologue, sans succès. Ashton préférait se réfugier dans des bars, des pubs ou même des boîtes de nuit, pour boire, danser, fumer, et finir dans le lit d'un parfait inconnu. Ce soir-là ne fit pas exception à la règle. A vingt-trois heures seulement, elle avait déjà bu de très nombreux verres de vodka. Pas d'humeur à danser ce soir, elle resta au bar, à enchaîner les verres sans même prendre la peine de les compter. Bien sûr, elle se faisait passer pour majeure ce qui avait, étrangement, bien marché. Bah, elle faisait au moins dix-neuf ans, en même temps. C'est là que Sidney débarqua, et s'installa à ses côtés, déjà séduit par le physique plantureux de la belle blonde. Il ne passa pas par quatre chemins, ivre lui aussi, et il ne leur fallut pas plus d'un heure avant de se décider à terminer la soirée chez le jeune homme. Pas de sentiments, aucune contrainte, aucun compte à rendre, Ashton quitta l'appartement à l'horreur et il n'y avait aucun malentendu entre eux.

Ce qu'ils n'avaient, en revanche, pas prévu du tout, c'était qu'ils se retrouveraient, quelques mois plus tard. Ce jour-là, ils ne purent pas esquiver cette rencontre entre les 'enfants des deux meilleures amies'. Tout avait été prévu pour que cela ne soit pas le cas. Un soir où Ashton rendait visite à sa mère comme elle le lui avait demandé, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule chez elle. Sa meilleure amie et le fils de celle-ci étaient là, installés sur la table du salon. Quelle ne fut pas la surprise de Sidney et Ashton quand ils découvrirent enfin le visage de celui / celle dont ils avaient tant entendu parler. Ils réussirent à faire mine de rien, mais Sidney ne tarda pas à prendre Ashton à part. Il n'oubliait pas qu'elle lui avait clairement menti sur son âge. Il lui demanda des explications, n'en eut aucune, mais ils décidèrent de se retrouver autour d'un café le lendemain pour parler plus longuement, ce qu'ils firent.

Heureusement pour tous, après quelques heures de discussion, ils réussirent à trouver un terrain d'entendre. Ils tombèrent d'accord sur le fait qu'il valait mieux pour eux faire des efforts, et surtout faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Leurs mères étant les meilleures amies du monde et partageant à peu près tout, ils ne voulaient surtout pas briser tout cela, ni même mettre leur relation à mal. Ainsi, ils décidèrent d'oublier le fait qu'ils avaient couché ensemble, bien que ce ne fut pas chose aisée étant donné l'attirance atroce qui les amenait toujours l'un vers l'autre.

A partir de là, ils cessèrent, l'un et l'autre, d'annuler chaque rendez-vous, et décidèrent d'accéder aux désirs de leurs mères. Au final, ils devinrent très amis eux aussi, et apprirent à se connaître, ce qu'ils n'avaient pas cherché à faire lors de leur première rencontre, loin de là même. Ils réussirent, non sans difficultés, à mettre de côté leur attirance et décidèrent que la relation entre leurs mères valait plus que tout le reste. Cela ne les empêcha pas pour autant d'être comme chien et chat, à sans cesse se chercher, se taquiner, etc. Pourtant, leurs vies ne tardèrent pas à être chamboulés. Victime d'une agression dans le petit magasin d'antiquités qu'elle tenait, la mère de Ashton fut tuée d'une balle. Sidney fit preuve d'une solidarité sans faille envers Ashton et fut son plus fidèle soutien dans cette période plus que difficile. Ils confirmèrent là leur statut d'amis, bien que les choses restèrent très compliqué par la suite.

La mère de Sidney ne se fit pas prier pour dire à la jeune fille qu'elle était comme sa fille, et qu'elle pouvait venir chez eux dès qu'elle en avait envie. Elle le fit, même si elle ne pouvait décemment pas considéré Sidney comme son frère, et fut également très présente pour Sid quand sa mère tomba gravement malade. Un cancer, avec un pronostic plus qu'alarmant. Et, en effet, il y a un peu plus d'un an maintenant, elle décéda, laissant derrière elle Sidney, qu'Ashton soutint comme elle le put. C'est là que, sur un quasi coup de tête, ils décidèrent d'emménager ensemble. Et c'est en voyant Sidney ramener pour la première fois une fille dans leur appartement, qu'Ashton se rendit compte que ses sentiments pour lui étaient bel et bien là. Elle est amoureuse de lui, alors qu'il ne semble attiré que par les brunes. Heureusement, elle réussit à ne rien montrer, mais qui sait combien de temps cela ne durera avant qu'elle ne craque une bonne fois pour toutes ?


Dernière édition par Ashton M. Dashwood le Jeu 10 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?   Jeu 10 Oct - 12:34

mes exigences

Si tu en es là, c'est que, peut-être, le scénario t'intéresse, alors sache que si tu décides de le jouer, je te vouerai une admiration sans limite, parce que je t'aime déjà, je le sens  
 
LA CÉLÉBRITÉ : ABSOLUMENT PAS NEGOCIABLE. Jamie est un Dieu ... Amber une déesse, que demande le peuple ?  
LE PSEUDO : totally négociable, excepté le premier prénom "Sidney". Il est dans le scénario, dans ma fiche alors ... Cela dit, vous pouvez toujours le passer en second prénom si vraiment il ne vous convient pas, c'est pas un souci  N'hésitez pas à être originaux, j'aime ça !
L’ACTIVITÉ : Quelqu'un d'actif, par pitié ! Qui ne lâchera pas le scénario au bout de deux semaines, qui viendra souvent   ça serait juste le top! et puis ... Quelqu'un qui rp plus de deux fois par semaine, histoire de faire avancer l'histoire  
LE RPG : le nombre de mots, je m'en fiche. En général, je fais de 500 à 1500 mots mais ici, je préfère faire moins. C'est plus rapide, plus fun, plus cool, bref, vous avez compris ! Si possible quelqu'un qui ne fasse pas de fautes à tous les moments (word et bonpatron sont nos amis !)  
LE LIEN : bien sûr, cela évoluera en histoire amoureuse parce que Jamie + Amber = perfection ... Btw, ça se fera pas en deux ou trois rps, on fera durer les choses, et y aura plein de petits rebondissements, i promess   

JE T'AIME JUSQU’À LA LUNE !   
Ps : viens, que j'te fasse pleiiiin de bébés  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?   Jeu 10 Oct - 19:08

Scénario réservé jusqu'au 13/10.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?   Jeu 10 Oct - 20:37

Me voilà  
Dornan/Heard the best   Ce scénario est une tuerie (a) De plus, si il y a des rebondissements     :hehe:   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?   Ven 11 Oct - 13:28

MAIS OUI TROOOOP  MERCI TU FAIS DE MOI LA FILLE LA PLUS HEUREUSE SUR CETTE TERRE                                                                                                                                     

Marry me  /PAN/
Non mais oui, y aura des rebondissements, OBLIGEEE   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie + J'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer!
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» [JOB] We Love Motion recherche un Monteur vidéo
» [Cross] Obscure Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Exhibitiodance-