Partagez
 

 ➜ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BITCH
BITCH
Admin

❝ Messages : 106
❝ Date d'inscription : 31/10/2012

➜ contexte. Empty
MessageSujet: ➜ contexte.   ➜ contexte. EmptyJeu 10 Oct - 12:47


Connasse. Pardonnez-moi si mon langage vous offusque, mais quel jeune d'aujourd'hui prononce encore ces quelques paroles: 'Fichtre, cette jeune femme est fortement déplaisante!' ? Personne, "connasse" sonne mieux aux oreilles, un seul mot direct et compréhensif. Cette fille que je considérais autrefois comme mon amie, venait de choper l'homme que je désirais tant depuis mon entrée au lycée, trop coincée à cette époque pour faire un pas vers lui, voilà que ce soir j'avais pris mon courage à deux mains pour lui parler. Deux paroles échangées, un sourire, je lance des signes pour lui faire comprendre qu'il m'avait tapé dans l’œil, j'avais même pris le soin de rire à ses blagues pas forcément drôles, mais je m'y prenais mal, vraisemblablement.Voilà que cette fille au short prêt à exploser passe devant moi, s'empare de l'homme que je convoite et s'éclipse avec lui sur la piste de danse sans un mot. Je n'ai rien compris. Le lendemain j'appris qu'ils avaient passé une nuit de folie à faire du corps à corps, connerie, sur le moment j'avais envie de la décapiter, puis j'ai fait avec, à la place je me suis vengée.

La vie c'est dur, les gens autour de nous ont tendances à nous prendre le choux pour tout et n'importe quoi. Papa, maman, qui trouvent toujours quelque chose à redire sur vous ou votre façon de faire, le patron qui vous traite d'incompétent, car votre travail ne lui convient pas, le petit copain ou la petite copine qui vous surprend à vous trahir. La vie n'est pas faite de confettis, de poneys magiques, tout n'est pas tout beau tout rose, tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes, certains aiment le prétendre, mais on a toujours des emmerdes qui nous pourrissent la vie, ainsi va le monde. Alors, apprenez à dire merde, ne vous prenez pas la tête pour certaines broutilles inutiles. La ville de Londres va vous y aider, profitez de cette ville au temps parfois bien exécrable, mais où on se plait à y être différents des un des autres.Vivez votre vie comme bon vous semble.
Put your middle finger up and say fuck you!
Revenir en haut Aller en bas
https://fuck-yeah.forumactif.org
 

➜ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: Administration :: London Calling-