Partagez
 

 ➜ parole aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BITCH
BITCH
Admin

❝ Messages : 106
❝ Date d'inscription : 31/10/2012

➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyJeu 10 Oct - 16:09

LES INVITES

Bonjour/bonsoir chers invités ! Si vous vous trouvez ici, c'est sûrement parce que vous avez grandement besoin d'aide. Soit vous hésitez pour le choix de votre avatar, soit vous avez besoin de plus d'infos pour un scénario, ou peut-être autre chose, qui sait? Dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider alors n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! Nous vous jurons de faire au mieux pour vous combler :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://fuck-yeah.forumactif.org
lolitagh



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyVen 11 Oct - 19:48

Bonjour voilà j'adore votre forum mais j'aime pas m'inscrire sans liens c'est atroce pour moi

Alors en avatar je penses prendre Candice Accola ou Sophia Bush mon personnage aura 25 ans et sera maman ou enceinte c'est à voir , elle n'est plus avec son copain ( ca va être un scenario sans doute ) elle est assez fleure bleue c'est une fille qui aime vivre sa vie  à fond

voilà je cherches de tout ➜ parole aux invités. 2462805629 ➜ parole aux invités. 884339455
Revenir en haut Aller en bas
Invité



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyVen 11 Oct - 20:00

BONSOIIIR ➜ parole aux invités. 2114218508 
Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait plaisir ➜ parole aux invités. 2703483223 Ensuite, je peux te proposer n lien de très proches amies avec ma Ashton, qui a été enceinte mais a fait une fausse couche I love you Le fait que ton perso' le soit aussi (ou soit déjà mère, du coup), pourrait les avoir rapprocher ? Enfin, après on ne peut pas trop être fixées sans trop histoire exacte ➜ parole aux invités. 4037056496 
A très vite en tout cas I love you
Ps : je vote pour Sophia ➜ parole aux invités. 3679417398 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptySam 12 Oct - 8:47

Je vote pour Sophia moi aussi ➜ parole aux invités. 3065686926 
Sinon je peux te proposer un lien familial, comme cousines par exemple I love you On pourra en discuter par MPs si tu t'inscris ➜ parole aux invités. 890888886 
Revenir en haut Aller en bas
K.



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptySam 12 Oct - 9:10

Coucou. I love you Tout d'abord, faut que je vous félicite pour votre forum, il est tout bonnement sublime. Le design me fait craquer ! :coeur:Naturellement, j'aimerai m'y inscrire mais j'ai vu quelque chose dans le règlement (oui, oui, je l'ai lu. ➜ parole aux invités. 3679417398 ) qui pourrait me freiner.
Voilà, je vous explose mon problème. Je compte venir avec une petite bande si toutes sont partantes. Avec l'une d'entre elles, on souhaiterait faire une paire de jumelles avec pour avatar Ashley Tisdale. Seul hic, j'ai vu dans le règlement que le doublage d'avatars n'était pas autorisé. Je me permets tout de même de vous demander si ça s'impose aussi aux jumelles, si il faut que se soit de vraies jumelles dans la vie ou alors si c'est possible avec une seule et unique célébrité.
Voili voilà. Basous sur vos joues. ➜ parole aux invités. 3588761648
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptySam 12 Oct - 9:16

Bonjour à toi I love you
Alors non, cette règle ne s'applique pas pour les jumelles, vous pouvez très bien vous inscrire avec le même avatar à condition donc qu'elles soient jumelles ➜ parole aux invités. 905796849
Et merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir ➜ parole aux invités. 4144987736 ➜ parole aux invités. 3065686926
Revenir en haut Aller en bas
flo.



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyDim 13 Oct - 19:51

j'ai une petite question pour hugh concernant le scénario de duke caffrey. en fait, je me demandais quelle était la relation que duke entretient avec alexis. certes elle lui a tourné la tête mais la désire-t-il toujours alors qu'elle se jouait de lui ? le scénario me plait bien, le souci c'est que si c'est prévu que la relation entre alexis et duke devienne plus importante, j'aurai un peu de mal. à la base je ne joue que des homosexuels. Arrow

bref, merci d'avance pour la réponse, en espérant que hugh passe par-là rapidement. ➜ parole aux invités. 4037056496 ➜ parole aux invités. 4144987736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyDim 13 Oct - 19:55

Coucouu ➜ parole aux invités. 3588761648 
Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum ➜ parole aux invités. 14296956 Et ensuite, je fais passer le mot à Hugh pour qu'il passe par là dès que possible ➜ parole aux invités. 3061635489 
bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Wuornos
Hugh Wuornos
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyDim 13 Oct - 22:15

bonsoir ❤je suis super contente que tu t'intéresses au scénario ➜ parole aux invités. 1454345359 Au départ, leur relation était très basée sur une attirance physique et donc se déroulait beaucoup au lit ➜ parole aux invités. 2923993752 Aujourd'hui, j'imagine que Duke est beaucoup moins attiré par Alexis simplement parce qu'il a transporté cette attirance sur Hugh. Et il n'est pas non plus du genre à supporter les manigances d'Alexis, loin d'être comme Hugh. Alors leur relation présente c'est un peu toi qui voit ➜ parole aux invités. 306476165
ce n'était pas très rapide (merci ashton d'ailleurs pour le coup de pouce I love you I love you ) mais j'espère que ça t'a un peu éclairé. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
modern



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyMar 15 Oct - 5:36

Bonjour I love you 
Votre forum est réellement magnifique et je viens de faire une entorse à ,es projets de ne plus m'iinscrire sur des nouveaux forums pour le moment, mais le votre est beaucoup trop WAOUH pour que je résiste ^-^ Il a l'air tellement bien, que deux idées de personnages ont germés dans ma petite tête et j'avoue ne pas savoir lequel choisir No 

idée numéro une a écrit:
Elayne est une jeune femme entre 22 et 24 ans avec un petit bout de chou de 2 ans avec elle. Ce pauvre enfant n'aurait pas réellement de père, vu qu'elle l'a eu avec une relation d'un soir, ce n'était donc pas du tout prévu dans ces plans de tomber enceinte. Elle vivrait dans un petit appartement avec ses deux meilleurs amis qui l'auraient toujours soutenus et serait une simple vendeuse durant la semaine. A jour d'aujourd'hui, Elayne aurait décidé de retrouver le jeune homme qui l'aurait mis en cloque pour tout lui avouer et surtout pour lui faire assumer sa paternité. Le jeune homme en question aurait soit à peu près son âge, soit serait un homme plus mûr, cela serait encore à réfléchir.
idée numéro deux a écrit:
Sarah aurait environ 32 ans et vivrait le grand amour avec son mari et ça depuis en tout 10 ans. Ils se seraient mariés il y a 3 ans et vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Malheureusement, sous la couverture du couple parfait, les mariés sont tout le contraire. Le mari de Sarah devient de plus en plus distant et rentre de plus en plus tard le soir. Etant avocat, il sort souvent cette carte de sa manche pour la faire tourner en bourrique et pouvoir continuer de mener sa double vie avec une jeune femme travaillant dans son cabinet. Elle risque de l'apprendre très prochainement et leur mariage risque de prendre un drôle de tournant.
J'espère donc que vous pourrez m'aider à départager mes deux idées et si en plus vous avez des idées de liens pour mon inscription, cela serait encore plus sympathique ➜ parole aux invités. 1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyMar 15 Oct - 8:36

Bonjouuur I love you
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir ➜ parole aux invités. 905796849 Ensuite, à choisir, moi je vote pour l'idée numéro deux ➜ parole aux invités. 2362680059Ça change un peu de d'habitude et ça pourrait être super intéressant en RP (pour toi bien sûr I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Famous



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyVen 18 Oct - 9:09

Bonsoir pour ma part j'aimerais m'inscrire aussi sur ce fofo (car j'aime en partie la créatrice du forum et car il a l'air vraiment sympatoche) ➜ parole aux invités. 3588761648 ➜ parole aux invités. 3106319643 

Bref, j'ai besoin de votre aide les amis, il manque des testostérones? Je suis là, sauf que je ne sais pas qui prendre entre Marlon Teixeira, Francisco où bien Sean ou encore Tobias? (si vous avez d'autres idées de mannequins superbes je suis preneuse) Merci pour votre aide en tout cas ➜ parole aux invités. 3679417398 ➜ parole aux invités. 905796849 ➜ parole aux invités. 1527852737 
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyVen 18 Oct - 10:12

Bonjour Famous. I love you
C'est génial que tu nous rejoigne, FY est classe. ➜ parole aux invités. 717230189 Alors, ma réponse est : Ouiiiiiiiiii y en manque grave. ➜ parole aux invités. 3065686926 ➜ parole aux invités. 2644887884 Je te conseille Francisco, voir même Marlon, mais ils sont tous les deux très beaux et si tu prends l'un de ses deux beaux gosses, j'exige un lien. ➜ parole aux invités. 1076773222
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptySam 19 Oct - 12:40

Bonjouuur. I love you
Je vote pour Teixeira personnellement ➜ parole aux invités. 4037056496 Je suis pas fan-fan des autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptySam 19 Oct - 12:53

Coucooouuu ➜ parole aux invités. 3065686926
Bah perso', je dirais plutôt Tobias, parce qu'il est troooooooooop hot ! Mais sinon, Marlon est carrément au top aussi ➜ parole aux invités. 4037056496
Revenir en haut Aller en bas
Famous



➜ parole aux invités. Empty
MessageSujet: Re: ➜ parole aux invités.   ➜ parole aux invités. EmptyMar 22 Oct - 16:48

Merci beaucoup de m'avoir conseillé je pense alors prendre le magnifique Marlon ➜ parole aux invités. 4144987736 ➜ parole aux invités. 839183410 

Désolé mais j'ai un petit souci de connexion là ou je suis alors c'est pas le top ➜ parole aux invités. 1520418155 
Revenir en haut Aller en bas
 

➜ parole aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: Administration :: MC Alzheimer au micro-