Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.    (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  EmptyJeu 10 Oct - 18:36

nom prénom prénom²

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, j'vous le présente, ce bout de chou, c'est Prénom(s) et Nom. Tu t'en fous probablement, mais elle/il est né(e) le 00/00/00 (au choix) à Lieu (au choix), donc si t'es bon en maths, ça lui fait 25/26 ans. Juste histoire que tu le saches, il/elle est études/travail (au choix), le moins que je puisse te dire, c'est qu'elle est plutôt balèze dans le domaine. Concernant sa vie privée, il/elle est Célibataire, mais compliqué, et hétérosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, il/elle appartient aux Can't shut my mouth et on lui a toujours dit que IAN SOMERHALDER lui ressemblait - et non pas l'inverse -, vous trouvez vraiment que c'est le cas, vous ? D'ailleurs c'est elle que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est aurélie qui l'a fait.
DO YOU WANT TO KNOW MORE ?

Je préfère vous laisser l'histoire libre afin que vous vous appropriez bien le personnage, c'est pour ça que je n'ai pas tout remplis dans la présentation, c'est comme vous le sentez, si jamais besoin d'aide, ma boîte MP est open (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  2174120508 Par contre afin de bien saisir l'état d'esprit du personnage voici quelques adjectifs le concernant : Têtu - Bagarreur - Assez bad boy - Protecteur - il fait comme bon lui semble, à vivre la vie qu'il désire - Il n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire ou non - Déterminé - Séducteur - Jaloux - Impulsif.

YOU AND ME

Imbécile, connard! Désir, tentation... Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Chien et chat, l'amour vache, une addiction, ils ne peuvent pas se détacher l'un de l'autre, il y a cette étrange attraction entre eux, comme liés par un étrange pouvoir. Ouais ouais c'est stupide de parler ainsi, mais bordel que c'est étrange, c'est comme si on ne pouvait pas s'échapper de l'un et de l'autre... Tu crois aux coups de foudres? Nan, ce sont des conneries, tu as raison.. mais pourtant, lui, c'est étrange, il est... indéchiffrable pour moi, je ne sais pas ce que je peux faire, mais le seul désir qui me ronge de l'intérieur c'est de me jeter sur ses lèvres.

Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de la jeune femme, elle s'était mélangée à ses danseuses à faire la folle sur le bar sur une musique entraînante, elle captiva aussitôt son regard... on saute l'étape où c'était la seule fille qui l'attira tout de suite etc.. pas de ralenti rien, une serveuse passa à son côté et il détourna aussitôt son regard pour mater son cul, typique d'un mec. C'est un peu plus tard, elle sort fumer, il la rejoint à l'extérieur pour en fumer une à son tour, ouais, ou juste l'excuse pour lui de l'aborder en toute innocence. Quoi que dans sa tête à lui, toutes ses pensées n'étaient pas pures et chastes. Il voulait se la taper, ni plus ni moins et elle a joué avec lui, faisant croire qu'elle était prête à passer le pas avec lui... et bien non, elle l'a laissé comme un pauvre con à l'entrée après s'être échappée dans un taxi.

Ils se sont recroisés, pas question qu'elle file cette fois, il l'a attrapée, plaquée contre un mur et l'a embrassée direct sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit... pffff le mec, genre en un seul baiser elle va tomber dans ses bras, hello! Il a raison... ça a fait boom, elle est restée sans mots, comme quoi, il a réussi à lui faire fermer sa grande gueule, une Chloé qui ne parle pas, c'est rare. Au final, il l'a eu sa nuit de folie, son corps à corps brûlant ! Elle est à nouveau partie telle une voleuse au petit matin, bon sang, quelle chieuse à toujours faire ça!

Il l'a revue une nouvelle fois, bizarrement il ne la voyait pas comme tout ces coups d'une nuit, il avait envie de la revoir. Il s'est avancé, elle l'a ignoré, il n'a pas compris, elle a même pris peur et a interpellée un flic qui passait par là le qualifiant de rôdeur. Il l'a mal pris évidemment, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cette fameuse Chloé a un problème, cette double personnalité qui est en elle, ce n'est pas Chloé qui l'a tout de suite attiré, mais Eléa son autre personnalité.


Dernière édition par Chloé E. Fields le Jeu 10 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.    (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  EmptyJeu 10 Oct - 20:18

mes exigences
Bonjour/Bonsoir à toi personne qui t'intéresse à mon scénario, je n'ai qu'une chose à te dire... écoute cette petite voix te dictant de t'inscrire ici et de prendre cette bombe humaine qu'est Ian Somerhaler (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3065686926 Ce petit lien bien compliqué t'intéresses? Ne perds pas une minute et cliques sur le bouton s'enregistrer! Le pseudo? Peu importe, choisis celui qui te plait le plus, tu veux des idées? En voici quelques-uns que j'ai en tête : Tyler, Théo, Warren, Nolhan, Travis, Aeden, Aiden, Lucas, Matthew, Jared.. De simples idées hein Very Happy Tu peux faire plus original bien entendu! Le lien, j'avoue que vers la fin, tu n'as peut-être pas tout compris, c'est pour ça que je t'invite à m'envoyer un petit MP pour que je t'explique bien tout comme il faut si jamais tout n'est pas bien clair dans ta tête (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  14296956 

Je serai éternellement reconnaissante envers la personne qui prendra ce scénario, j'offre des tagadas et du nutella!! Quoi? Non je n'amadoue personne (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3679417398 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Byrne
Aidan Byrne
Membre

❝ Messages : 5
❝ Date d'inscription : 15/10/2013
❝ Âge : 38

(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.    (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  EmptyMar 15 Oct - 19:11

MYGOD TON SCENARIO *-* (j'suis pourtant une Stelena, bien que j'adore Ian tout autant que Paul)
(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3713455610 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  1865978549 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3588761648 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3106319643 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3679417398 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  905796849 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  825919548 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  1456626958
BREF, j'ai craqué (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  1233342812 

Puis-je tenter ? (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3065686926 
J'espère que le pseudo choisis te plait (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  4144987736 
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.    (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  EmptyMar 15 Oct - 19:55

MON IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  3065686926 j'aime aussi Stelena, mais Ian c'est un peu l'homme de ma vie (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  4037056496
MERCI de t'intéresser au scénario (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  4144987736 Le pseudo me convient parfaitement (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  14296956
Si jamais tu as des questions ou comme ça n'hésite pas à me harceler par MP (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  1520418155 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Byrne
Aidan Byrne
Membre

❝ Messages : 5
❝ Date d'inscription : 15/10/2013
❝ Âge : 38

(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.    (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  EmptyMar 15 Oct - 20:08

Oui j'm'en vais t'harceler car j'aimerais avoir les infos extra concernant leur relation (a) What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.    (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  EmptyMar 15 Oct - 20:11

Viens donc me harceler (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  2114218508 (m) Ian Somerhalder • closer to the edge.  4144987736 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder • closer to the edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Exhibitiodance-