Partagez | .
 

 Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:13

Andrew Weasley

❝ Circule ! Avant que j'te bouscule ! ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Andrew Weasley. Tu t'en fous probablement, mais je suis né le 15 mai à Paris, donc si t'es bon en maths, ça me fait 27 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis médecin libéral, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Xavier Samuel me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est November qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

CARACTERE : Râleur - Chieur - Taquin - Obsédé - Pervers - Attachant - Jaloux - Possessif - Susceptible - Grand gamin - Grande gueule - Ambitieux - Grognon - Macho - Fidèle - Bagarreur - Nerveux - Sociable - Arrogant - Ironique - Bout-en-train - Souriant - Fier - Optimiste - Flemmard quand ça ne l'intéresse pas - Minutieux - Casse-cou - Imprudent - Fuit les problèmes relationnels -

HABITUDES : il se fait appeler par son surnom Andy, il boit et fume occasionnellement mais ne touche pas à la drogue, il est rarement saoul et déchiré, il est fêtard, mais avant tout correct dans son job, il est très attaché à sa famille, il est l'aîné d'un frère Jace et de deux soeurs Lily et Lexie, il adore faire chier le peuple, il sort des conneries pas croyable juste pour faire rire son entourage, il lance aussi des blagues parfois pas drôles ou perverses dans l'unique but de parler pour rien dire, il est né à Londres, a des origines britanniques, françaises, vit toujours à Londres indépendamment, dans un appart' avec son frère et ses soeurs, il est médecin du haut de ses 27 ans et est très cultivé, il est le stéréotype même du mec macho mais quand on le connaît, on s'aperçoit que c'est quelqu'un de bon et attachant.

AIME : les voitures, les motos, le rugby, le rugby et encore le rugby, la nourriture en général (il a tout le temps faim !), les défis, ses origines, la bière, l'alcool, les Lucky Strike, la marque Paul Smith, les Frosties, les longues jambes des femmes fines et toutes douces bien épilées, les massages surtout ceux d'une petite blondasse..., les moqueries, récolter de bons résultats et réussir dans son métier, taquiner les femmes, faire chier le peuple, surtout en balançant des gros mythos à son sujet, dormir à moitié nu, les hamburgers, les Kinder Maxi, les Disney, les bons films d'actions, les soirées avec la famille...

HAIT : tous ceux qui tournent autour de SA Blondasse, ceux qui osent toucher à sa famille, qu'on lui prenne la tête dès le matin ou juste après un orgasme, être rabaissé, les steaks trop cuits, les Supra, les Golden Graham, ce style flashy qui fait tellement gay, d'ailleurs il est homophobe, qu'on lui tienne tête, avoir trop chaud, mais avoir trop froid également, qu'on dénigre ses attributs masculins (ce serait mentir quoi...), les femmes poilues il n'y a rien de plus tue-l'amour !

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est K., j'ai 21 ans et je suis un mâle. J'ai connu le forum grâce à au staaaff et honnêtement, je le trouve pas mal. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que c'est méga girly rose . Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là le plus souvent possible. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que Dieu est arrivé parmi vous  .


Dernière édition par Andrew Weasley le Sam 12 Oct - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:14

my bloody story
« Andy ? Haha quel drôle de bonhomme celui-là ! Toujours le premier pour jouer des tours aux autres, je m’en souviens, quand on était gosses on vivait dans le même quartier à Londres. On déconnait bien ensemble, à faire les fous, quand on rentrait couverts de bleus avec des punitions de la part des profs on ramassait des corrections terribles avec nos parents, mais en un sens, c’était ça qui était vraiment bon ! Ses parents bossaient dur pour subvenir à ses besoins, et de ça, il en est bien conscient. Malgré tout, c’est un type qui est accro à l’indépendance, et lorsqu’il a atteint la majorité, ses vingt et un ans, il n’a pas hésité à tourner le dos à tout, afin d’aller bâtir lui-même sa propre vie. Etant donné que, la famille compte plus que tout pour lui, il ne s’est pas trop éloigné du bercail : il est resté à Londres. D’ailleurs, depuis le temps, il paraît que son frère et ses deux sœurs l’ont rejoint dans le même appart’ et depuis, ils y vivent tous ensembles… Ah lala, Weasley un jour, Weasley toujours ! »

Jared Lewis, ami d'enfance.


« Weasley et moi on s’est rencontré à l’université de médecine. Durant les six années d’étude, on s’est côtoyés et aujourd’hui, on a tous les deux réussi. Il a ouvert son cabinet à Londres en ville, tandis que moi je bosse dans un hôpital plutôt qu’en libéral. Il commence tout juste et il se fait sa petite notoriété tranquillement. Ce grand pervers est toujours célibataire mais je crois qu’il ne cherche pas vraiment à se poser… Contrairement à ce que ses sœurs lui rabâchent. Ouais ça c’est plutôt marrant : les quatre Weasley vivent tous ensemble, dans un seul et même appart’. Chacun construit sa vie mais néanmoins, ils restent plus soudés que jamais. Andrew est l’aîné mais vu son caractère de gamin parfois… on finit par douter. Pourtant, malgré les apparences, il fait un grand frère pas trop mal, assez responsable… Faut juste bien creuser pour voir qu’au fond, c’est un bon gars ! Il se chamaillera toujours avec Jace pour gagner une partie de Fifa, il engueulera toujours Lily qui met du Taylor Swift à fond chaque matin, il sermonnera toujours Lexie qui oublie de lui acheter ses Frosties… mais il les aimera toujours.»

Joshua Cooper, ami rencontré à l’université.


« Je suis l’ancien colocataire de Weasley. A l’appart avec lui, y’avait toujours une bonne ambiance. Chacun avait son petit coin de territoire tout privé, chacun sa chambre, mais pour le reste, on partageait tout. C’était galère parfois pour la cuisine, parce que ni lui, ni moi ne savions comment cuire des pâtes à la perfection ou comment ne pas cramer un steak. Bref, la pizzeria du coin s’est sûrement enrichi grâce à nous… Jeux vidéos, bières, pizzas… tout ça nous a rapprochés et aujourd’hui, Andrew est sûrement l’un de mes meilleurs potes. Pourtant, il est pas facile à vivre… Il est con et quand il s’y met il est vraiment chiant ! Mais je sais qu’il n’est pas méchant, que ce n’est que de l’humour et que de toute façon, pour un pote, il ferait n’importe quoi. Malheureusement, j’ai dû déménager pour une opportunité de job ailleurs. Mais ça tombait bien car la même année, son frère l’a rejoint dans son appartement. Il ne doit pas s’ennuyer mais bon… Parfois, nos conneries me manquent vraiment et je pense que c’est réciproque. »

Tom Hawkins, ex-colocataire.


« Weasley = gros connard. Ce petit con s’est cru drôle à me vanner comme ça devant tout le monde à la soirée chez Cooper ? Moi pas. Et je le lui ai bien fait comprendre. Qui sème la merde, la récolte ! Ca s’est terminé en baston. Et putain, pour une gueule de gay pareil, il frappe plutôt bien. Il en a chié avec moi, y’avait qu’à voir sa tronche à la fin, lorsque des gens se sont interposés pour nous séparer… mais je dois dire que j’avais pas vraiment le dessus tout le long du fight. Et le pire dans tout ça ? C’est qu’aujourd’hui encore, quand il me voit, il vient toujours à moi avec son putain de sourire agaçant pour me provoquer. Mes potes me disent qu’il ne me provoque pas, que c’est juste sa manière d’être… que c’est que de l’humour. Mouais. Il m’emmerde bien quand même ! Pour l’instant, je ferme ma gueule et j’range mes poings dans mes poches. Mais s’il continue, il finira par s’en prendre un en pleine tronche. »

Alex Harper, ennemi.


« Andrew Weasley en un seul mot ? Sociable. Il répond présent à pratiquement toutes les soirées, il est cool, il a la classe, et en plus il est franchement canon ! A ce qu’il paraît il a un caractère de merde, mais je dois dire que son côté macho et prétentieux fait un peu son charme. Il est super bien foutu et je crois que je ne suis pas l’une des seules à bien vouloir écarter les jambes pour lui avec plaisir. Il parle avec tout le monde, extraverti, il est vraiment à l’aise. C’est même souvent lui qui met l’ambiance même si parfois, il a complètement l’air d’un taré… Si je crois au prince charmant ? Non absolument pas, mais je crois en Andrew Weasley! Han ! »

Angelica Mcfear, groupie fana.


« Oh ne me parlez pas de ce crétin de Weasley ! Il ne pense qu’avec sa queue c’est un vrai phénomène ! Oh et puis, apporte moi-ci, apporte moi-ça… hé ho Monsieur le grand Rugbyman sois-disant, t’as qu’à lever ton gros cul, et te secouer un peu. Sale macho ! Tout ce qu’il aime c’est sa putain d’Audi, son Jack Daniel’s et ses Lucky Strike. Aucun respect pour les femmes ! On sortait ensemble lui et moi. j’avais tant de projets pour nous, je nous voyais déjà mariés ! Et c’est sans scrupules que cet enfoiré m’a largué, parce qu'apparemment, je suis trop envahissante... sérieusement ? Moi ? N'importe quoi ! Hey, Andy, si jamais tu passes par ici, voilà un message pour toi : va te faire foutre, connard ! »

Ashley Sullivan, ex-petite-amie.


Dernière édition par Andrew Weasley le Sam 12 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:21

Bienvenuuuuuuuuue sur FY I love you Très bon choix d'avatar  
Si tu as un souci, on est là  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:32

Samuel I love you Toujours un très bon choix  
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si t'as besoin on est là

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:34

ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WELCOMEEEEEEEEEEEE
C'est joli le rose et encore... on a pas mis rose pétard Evil or Very Mad 
Bon courage pour ta fiche gros
Hâte de te torturer en RP et + si affinités :hehe: vi faut bien te dresser té  

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:35

Cimer les mégères

Et, j'hésiterai pas I love you Merci encore pour l'accueil  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:36

C'est un beau rose rooooh  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:39

C'est un rose encore trop girly pour moi ça  

Puis la nana sur le côté qui m'aguiche trop  Genre "oooh viens je t'attends !" j'suis une âme sensible moi té !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:42

Comment tu me snob Evil or Very Mad 
La prochaine fois     hein
âme sensible, my
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 19:49

Tes "" tu te les mets là où je pense  

MERCI pour l'accueil, pauvre abeille timbrée I love you (voilà gros, j't'ai pas snobée !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Jeu 10 Oct - 20:37

Faut faire un caprice pour ça tsss  
Tu es bien plus cinglé espèce de patator!  

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Ven 11 Oct - 17:33

XAVIER   :hehe: Bienvenue et j'exige un mégalienquigèredelafougère   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Sam 12 Oct - 19:19

Gropatator I love you

Oh punaise Clarke, je l'aime tellement dans GOT   Merci pour l'accueil, et ça marche pour le lien j'te garde ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !   Sam 12 Oct - 21:10

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

Superbe fiche  hâte de rp avec toi sale gosse

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» s'enregistre mais apres introuvable
» Voiture de location, connexion pas de prise allume-cigare mais prise USB 2.0
» Le plus gros comparatif CPU que jai vue.
» Ligne active mais voyant internet toujours éteinds
» EVANGELINE ♣ Non mais la jalousie, c'est pas bien ! Non... non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-