Partagez | .
 

 HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 19:14

Hannah Levinson

❝ soft kitty warm kitty little ball of fur purr purr ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Hannah Levinson. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 14/01/90 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça me fait 23 ans. Si t'es pas encore au courant, je  bosse dans une petite boutique de mariage, en plus de mon emploi à plein temps de pickpocket , et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis Célibataire, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux I sometimes dare et on m'a toujours dit que DIANNA AGRON me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Aurélie qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

a vécu avec sa mère depuis l'âge de 5 ans + ses parents ont divorcés+ a une sœur jumelle qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps + elle aime la pluie + regarde souvent les disney + a gardé une âme d'enfant + n'est pas du genre à se laisser facilement faire + a une imagination débordante + légèrement paranoïaque + il n'aime pas rester seule chez elle, à force de regarder des films d'horreurs (ce qu'elle déteste) elle pense toujours qu'on va venir la tuer + n'a pas forcément sa langue dans sa poche + a une grande sœur qu'elle a un peu perdu de vue + mange tout le temps des bonbons + ne peut pas vivre sans musique + la danse est sa passion, son moyen d'évasion + accro du shopping + aime s'amuser, rire et faire la fête + a tendance à s'embarquer dans les ennuies + adooore les kinder surprise + fait en sorte de toujours obtenir ce qu'elle veut + elle veut toujours avoir raison + sa nouvelle passion, pickpocket, elle a bizarrement un don pour faire les poches des autres + c'est un véritable petit diable au fond + grimace souvent comme une gamine

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est warrior princess, j'ai 17000 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à MOI et honnêtement, je le trouve pas si moche Laughing. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que I love you. Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là 6/7j. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que love you .


Dernière édition par Hannah Levinson le Ven 11 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 19:14

my bloody story
I've lost a part of me

Une pluie glaciale avait persisté toute la journée, assise au fond de son siège elle avait le visage collé contre la vitre côté passager. Hannah ne dérocha pas un mot de tout le trajet, elle s'entêtait à lui faire la tête et elle n'en savait même plus la raison. Elle jeta un bref regard en sa direction esquissant alors un sourire en apercevant son visage parfait. La pluie ne cessa pas de tomber, dispersant alors les nappes de brouillard, son attention se porta de nouveau sur le paysage extérieur, mais il faisait bien trop mauvais pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit. Hannah fut surprise par l'obscurité soudaine, la nuit venait de tomber d'un seul coup, comme s'ils n'avaient pas eu le temps de voir le soleil se coucher. Son corps se raidit, elle avait une mauvaise impression, comme si quelque chose allait se passer et ce temps n'arrangeait pas ses inquiétudes. La blondinette posa à nouveau son regard sur le conducteur, contrairement à elle il semblait confiant, il n'avait pas peur d'affronter cette obscurité et ce temps ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Sans crier gare des phares perça la pénombre, elle n'eut qu'un petit moment pour ouvrir la bouche et prévenir le conducteur. Il ne fut qu'un instant pour que la voiture soit soulevée et lancée d'une telle force vers le côté, son corps s'envola littéralement, la pression de la ceinture de sécurité contre son corps se fit si forte que son souffle fut coupé, tandis que sa tête vint heurter le tableau de bord avant de revenir taper contre le siège.  Une poupée de chiffon voilà ce qu'elle était devenue le temps d'une minute, incapable de contrôler quoi que ce soit, elle laissa aller mon corps. La voiture retomba avec fracas sur le sol, elle avait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Après cela ce fut le trou noir, ne se rappelant que de très peu de choses de cet accident. Lui, il n'a pas survécu, il a succombé à ses blessures, il n'a pas souffert prétendirent les médecins. Le monde de Hannah s'écroula petit à petit, la seule personne à qui elle tenait vraiment, était morte à ses côtés regrettant alors une seule chose... de ne pas avoir eu le temps de lui dire qu'elle était amoureuse de lui.

Une fenêtre ouverte, les rideaux blancs se mirent à virevolter à chaque souffle du vent. Une pièce bercée par la douce lumière du soleil. Là devant la coiffeuse se tenait Hannah, les yeux rivés vers le miroir à observer son propre reflet, elle ne cligna pas une seule fois des yeux, à chaque fois qu'elle tentait de fermer ses paupières le scénario de l'accident se répéta sans cesse dans sa tête, un crissement de pneu et le bruit de la tôle qui se froisse à chaque choc contre le sol encore humide. Cette nuit là, elle avait eu un mauvais pressentiment, elle aurait dû suivre son instinct et demander à Noah d'attendre que le temps ce calme un peu. Mais il c'était refusé d'attendre une minute de plus, le temps ne lui faisait pas peur, ce n'était pas trois goûtes d'eau qui allaient l'arrêter. Les hommes et leur façon à toujours vouloir être plus forts que tout. La pluie n'avait pas cessé de tomber de tout le trajet, Hannah ne voyait rien et se demandait bien ce que lui il pouvait voir de plus qu'elle, mais il semblait confiant. C'est alors que leur regard se croisa que tout bascula en une seule seconde, une seule petite seconde... Hannah sortis de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller depuis le petit couloir. La jeune fille baissa son regard, elle ne voulait pas se mettre à pleurer, pas maintenant et surtout elle se refusait à verser une seule larme devant toutes les personnes qu'elle allait croiser aujourd'hui, cela lui rappelait bien trop de souvenirs.. ce même jour où ils avaient enterrés sa mère quelques années plus tôt. Elle posa son doigt dans un peu de fond de teint afin de cacher ses quelques bleus qui couvraient les parties visibles de son corps, après cela elle quitta sa chambre, une longue journée de peine et de douleur s'annonçait.
Durant tout le trajet la jeune femme garda la tête baissée, elle s'était refusée à pleurer et pourtant elle ne pouvait pas empêcher les larmes de couler. Du revers de la main elle s'empressa de sécher ses pleures, elle ne voulait pas relever la tête et affronter le regard des autres personnes, c'était beaucoup trop dur pour elle. On lui avait demandé de dire quelques mots, mais elle avait refusé, non seulement elle n'arrivait pas ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, mais aussi parce qu'elle savait qu'elle allait finir par fondre en larme. On meurt tous un jour, mais la mort de Noah avait été prématurée, Hannah s'en voulait de ne pas avoir réagi cette nuit là, de s'être attachée à-lui... toutes les personnes à laquelle elle tenait finissaient toutes par partir un jour lorsqu'elle s'y attend le moins, de quoi l'anéantir encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Pourquoi rester dans une ville où plus rien ne nous retiens, il y a une chose qu'elle a toujours désirée au fond, retrouver une partie d'elle-même, sa moitié, sa sœur, mais plus exactement sa sœur jumelle qu'elle n'a pas revu depuis bien longtemps. Hannah ressent le besoin de renouer avec elle et surtout, besoin de changer d'air et de décor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 19:20

Ton tiiiitre
Re chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 19:24

SALUT MA MOCHE  
Pas bienvenue, pas bon courage, bouuuh pars No 
te nem  

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 19:35

Merci y en a une je crois qu'elle veut mourir

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 19:41

Azy j't'ai mis un mot d'amour, c'est déjà ça  

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 19:43

Tu m'as dit de partir sale gosse Evil or Very Mad 
Te nem aussi

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 20:10

Voilà je préfère ça
Ton neurone gentil est encore connecté.. bien I love you

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 20:35

Mon neurone te
Le tiens n'est pas plus évolué

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Jeu 10 Oct - 20:48

Je te faisais un méga compliment grosse morue
Et moi j'ai plusieurs neurones

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Ven 11 Oct - 13:51

/MODE PSYCHOBIO ACTIVE/
In fact, on a 10 milliards de neurones chacun  
FAITES MOI TAIRE SILVOUSPLAIIIT    

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Ven 11 Oct - 17:28

Dianna  Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Ven 11 Oct - 21:45

Je m'en fiche, je suis fière de mon neurone  il est trop cool d'abord  Arrow 

Merci Maëlys  

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Dim 13 Oct - 5:48

Ouais 10 milliards de neurones chacun, sauf que Maya elle les a tous perdus, il ne lui reste plus qu'un seul petit survivant tout faible et défaillant

Bienvenue gros, je viens marquer mon territoire sur ta fiche  non je ne pisse pas dessus  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 27
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞   Dim 13 Oct - 10:14

C'est toi le défaillant wesh
merci pour ton aimable message Sad 

_________________

"You can shine, It's your time to fly"
By the cracks of the skin I climbed to the top I climbed the tree to see the world When the gusts came around to blow me down I held on as tightly as you held onto me. And now, it's time to leave and turn to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

HANNAH ❝ i came in like a wrecking ball ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UBS] Birthwrong MEP
» (F) Abbygail Perkyns Feat. Hannah Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-