Partagez | .
 

 (avant que l'on se gache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 19:39

hugh wuornos

❝ avant l'ombre et l'indifférence. ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Hugh Wuornos. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 02/03/1989 à Nottingham, donc si t'es bon en maths, ça me fait 25 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis ambulancier, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis en couple, et probablement bisexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Too damn scared to act et on m'a toujours dit que dave franco me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est hyacinthe qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

|► hugh n'a jamais fait parti du clan des populaires à l'école, bien au contraire. il ne compte plus les fois où il s'est fait bizuter par ses camarades. |► au lycée, il était amoureux de la capitaine des pom-pom girls et lui a fait ses devoirs durant deux ans avant de se faire salement jeter à la remise des diplômes. |► c'est là qu'à commencé sa douloureuse histoire avec les femmes. |► c'est un sportif du dimanche. s'il est inscrit dans un club de sport, c'est plus pour avoir bonne conscience qu'autre chose. il a du s'y rendre deux fois, en tout et pour tout. |► s'il est très maladroit dans la vie de tous les jours, c'est un véritable professionnel une fois dans son ambulance. il est méticuleux, attentif et sérieux, ce qui lui permet de jouir d'une réputation excellente. |► il a un passif assez lourd en ce qui concerne les animaux. sa famille n'hésite pas à remettre sur le tapis punch dès qu'il envisage d'en prendre un. ce n'est pas sa faute si son hamster a réussi à s'échapper de sa cage et si, malencontreusement, il a marché dessus en le cherchant. |► il a un humour très geek sur les bords, citant beaucoup de films et de séries. |► il est abonné à vogue. il dit que le facteur s'est trompé de boite aux lettres dès que quelqu'un s'en rend compte.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est bloodybones, j'ai 21 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et honnêtement, je le trouve super chouette. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que suggestion/idée. Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là trop souvent. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que dernier mot.

pour tout le mal qu'on s'est pas dit
« Hugh, tu veux bien aller me chercher un verre ? » Qu’elle lui lance, ses grands yeux pétillants plantés dans les siens. Il ne peut pas résister, il n’essaie même pas avant d’acquiescer silencieusement. Traverser la boite de nuit se trouve être une opération délicate mais rien ne vaut le retour, deux verres pleins dans les mains. Il arrive à bon port, une odeur de tequila émanant de sa chemise pour découvrir un autre homme à la place qu’il a précédemment quitté. Il pose les verres, les sourcils légèrement froncés, sans plus. Elle se penche vers lui, pose une main sur son épaule et hausse la voix près de son oreille. « Je te présente Duke. C’est notre nouveau colocataire. » Hugh jauge le nouvel arrivant du regard, essayant d’imaginer dans quelles circonstances il a rencontré Alexis. Il comprend assez rapidement lorsqu’il se penche pour l’embrasser à pleine bouche, sans le moindre égard pour sa personne. Il les observe tout ce temps, quelque peu perturbé de se tenir là, solitaire et passablement excité. Il la libère enfin et il ne bouge pas. Il devrait pourtant, l’attraper, lui prouver qu’elle était aussi à lui, qu’ils avaient les mêmes rapports, qu’il n’était pas invisible. Pourtant il ne fait rien, reste planté là, comme un crétin. Il se déteste pour ça, il se déteste de la laisser faire tout ce qu’elle veut mais ne peut pas faire autrement. Alex, c’est la plus belle fille qu’il ait jamais vu. Elle est tellement solaire, tellement magique. Lorsqu’elle est là, il a du mal à la quitter du regard. Alors il tend la main vers Duke, qui la serre finalement, après l’avoir observé comme un con pendant quelques instants. « Enchanté. » Ce mot quitte ses lèvres qu’il les regrette déjà. Poli mais menteur. Il n’est pas du tout enchanté de le rencontrer, il préférerait qu’il n’existe pas, qu’il le laisse avec Alexis. C’est avec un plaisir coupable qu’il sent son portable vibrer dans sa poche. Il n’a pas besoin de le sortir pour savoir que c’est Savi et que le devoir l’appelle. « Je dois y aller. » Il dépose un bref baisé sur la commissure des lèvres d’Alex, jette un dernier regard vers leur nouveau troisième larron avant de leur tourner le dos en soupirant.

« Salut. » Il ne tourne pas la tête, il sait que c’est Duke qui s’approche à pas feutré dans la cuisine. Alex n’y rentre que rarement de toute façon, et encore moins pour y faire à manger. Hugh hoche brièvement la tête en sa direction pour lui rendre son salut avant de se remettre à sa recette. Ajouter du pain dans le mixeur pour finaliser la farce, deux œufs. Tout concentré sur son diner qu’il est, il en oublie rapidement le Duke qui, silencieux comme une carpe ne se manifeste pas. Le brun en va même jusqu’à sursauter quand il prend de nouveau la parole. « Je pensais que t’étais un gros con. » Un sourire apparait sur les lèvres de Hugh tandis qu’il hoche la tête, emplit ses poivrons de farce avec minutie. Cette fois, il n’est pas surprit d’entendre de nouveau la voix de son colocataire. Il l’est, par contre, de l’entendre si près de son oreille. « Ça aurait été plus simple si tu l’avais été. » Le frisson engendré par ses paroles s’accentue lorsque le corps de Duke s’avance contre le sien, le coinçant contre le plan de travail. Cette position ne laisse aucun doute quant à l’état d’esprit du jeune homme ce qui le plonge dans un trouble un peu plus profond. Le nez de Duke s’aventure dans son cou, en respirant l’odeur, faisant augmenter le rythme cardiaque de Hugh de façon alarmante. « Hugh. » Ils n’auraient pu sortir plus violemment de leur bulle. Pourtant, Duke attend quelques instants avant de reculer et glisse à mit mot contre sa peau. « Ce n’est pas terminé. » Avant de quitter la cuisine pour laisser la place à Alexis. « Tu n’as pas mit de persil n’est ce pas, tu sais que je n’aime pas ça. » Il acquiesce, l’esprit à mille lieux d’ici et embrasse la demoiselle, qui sourit contre ses lèvres. « Tu es parfait. » Qu’elle lui murmure au creux du cou, réveillant des sensations différentes mais tout aussi appréciables.


Dernière édition par Hugh Wuornos le Jeu 10 Oct - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 19:50

Dave Franco en ambulancier ? Hell yeaah  
Bienvenue à toi sur FY en tout cas, et bon courage pour ta fiche  
Si tu as un souci / une question, on est là  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 19:55

DAAAAAAAAAAAVE  Il est jeune, il est beau, il est parfait, il est à moi I love you
Bref, bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche  
N'hésite pas si tu as besoin  

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 19:59

ça donne envie de se blesser :hehe: :hehe:
amber est parfaite en tout cas. merci beaucoup, si j'ai un soucis, je n'hésiterai pas  

c'est marrant, j'aurai dit pareil Laughing (même le fait qu'il soit à moi )
mon prénom sur teresa, si ça n'a pas la classe  bref, merci beaucoup  

_________________

je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile, d'une rencontre. -
être faiseur de pluie et faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:00

Mais grave, si tu entends parler d'une blondasse qui est tombée dans les escaliers de l'hôtel où elle bosse, vient à mon secours, hein   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:01

Ça y est Emilie elle est au taquet
C'est beau Alison, normal  

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:02

J'suis toujours au taquet, wesh   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:04

  chevalier servant prêt à sauver toute demoiselle en détresse qui se trouvera sur son chemin; présent. :hehe: 

ça c'est parce que tu ne te trimballes pas des années de alison, c'est ma copine à moi  sérieux, c'est toujours le premier truc que les gens disent  

_________________

je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile, d'une rencontre. -
être faiseur de pluie et faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:07

Voilà qui est fort rassurant :hehe: 
Ayé, je passe pour la perverse de service, WISH ACCOMPLIIISH  Arrow

Non mais et sinon, si ça peut te rassurer, on m'a chantée "Je m'appelle Emilie joliiiiie", toute ma vie, et on me le fait toujours  FUCK les prénoms utilisés dans les chansons  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:14

 non mais je comprends, je ne dirais pas non non plus  

fichues chansons une fois j'ai regardé le gars qui l'avait fait et je lui ai dit que c'était la première fois qu'on me la faisait et genre il m'a cru et il était tout fier.   au moins ça le fait moins avec la nouvelle génération qui ne connaissent pas les chansons  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:16

Bon, ça me rassure  

Oh pinaise  Tu m'as tuée    Comment j'imagine trop la scène, le mec tout fier qui a vite perdu son sourire itout  Ah bah oui c'est sûr, mais bon, c'est le genre de truc qui te lâchera pas  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Jeu 10 Oct - 20:35

Tout à fait, il était super déçu l'autre  Oui, je crois que c'est le genre de choses que tu gardes jusqu'à la fin  

_________________

je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile, d'une rencontre. -
être faiseur de pluie et faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Ven 11 Oct - 6:08

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

"ce n'est pas sa faute si son hamster a réussi à s'échapper de sa cage et si, malencontreusement, il a marché dessus en le cherchant." ahah tu m'as bien fait rire :mdr:J'aime beaucoup comment tu écris, et bieeeen un peu d'originalité dans un personnage, j'adore je suis fan  Tu peux être sûr que je vais passer te demander un lien après ça  Et puis... félicitation ! Tu es le premier bleu  

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai?  N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage  
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout

_________________
    ~ your pleasure island is where we can go
    « Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: (avant que l'on se gache)   Ven 11 Oct - 10:15

merci beaucoup gente demoiselle tongue I love you je suis ravie que ça plaise  

_________________

je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile, d'une rencontre. -
être faiseur de pluie et faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(avant que l'on se gache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Procédure à suivre avant de poster
» [RESOLU] Fermer une fenêtre avant d'ouvrir une autre
» Film en VOD s'arrête avant la fin
» Résilier IDEO Tout-en-un avant la fin d'engagement
» [Safrane phase 2 RXE] Probleme manette essuie glace avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-