Partagez | .

✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Jeu 10 Oct - 22:49

(+)

Dernière édition par Prymrose Dawn le Mer 5 Fév - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Jeu 10 Oct - 22:49

(+)

Dernière édition par Prymrose Dawn le Mer 5 Fév - 14:58, édité 6 fois
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 6:17

HOLLAND  
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! 
Je te la réserve pour trois jours N'hésite pas si jamais tu as besoin I love you

« Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Membre

❝ Messages : 22

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 10:46

semi-célibataire  bienvenue par ici  
je ne suis pas une fan incontestée de holland mais damn, les immages que t'as utilisé    

je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile, d'une rencontre. -
être faiseur de pluie et faire des merveilles.
Invité

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 13:46

Bienvenue mamzelle et bon courage pour ta fiche I love you
Amuse-toi bien par ici  

Je te mpotterai sans doute dans le week-end pour qu'on se trouve un/des lien/s   
Membre

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 15:54

alison - teresa est sublime.  merci beaucoup pour l'accueil et la réservation.
je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions ou autre. I love you   

hugh - la vie est compliquée de nos jours, maintenant.  merci bien.   
dave le canon est un très bon choix.  

ashton - amber... hbbjcdnsjkcxw. je l'aime trop.    elle est parfaite. + le prénom.   merci beaucoup ! I love you ça sera avec plaisir, j'attendrai donc ton mp ! je vais réfléchir pendant ce temps pour voir si j'ai des idées potentielles qui me viennent.
Invité

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 16:33

Yeah Amber la déesse   
Pas de soucis, on se tient au jus   
Membre

❝ Messages : 24

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 17:27

Holland  Quel choix  Bienvenue  
Membre

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 17:51

ashton - oui oui oui.    

maëlys-manhattan - emiliaaaaaaaaaaaa.    merci bien ! I love you
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 21:03

La magnifique Roden
Bienvenue sur le forum
& Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Membre

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Ven 11 Oct - 21:51

nikolina la déesse.   
anyway, merciii.  I love you 
Membre

❝ Messages : 47
❝ Âge : 27

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Dim 13 Oct - 5:45

Moi j'adore le choix d'avatar pour ton profil, ça dit tout  

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici I love you
Membre

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Dim 13 Oct - 6:03

parce qu'on ne voit que ses cheveux et rien d'autre ?   
xavieeeer.  
merci merci ! I love you 
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 25

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Dim 13 Oct - 9:43

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

Shocked  Mais t'écris SUPER bien sérieusement J'ai adoré lire ta présentation ! Quoiqu'un peu triste pour le coup No

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? :stp:N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout

« Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Membre

MessageSujet: Re: ✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.   Dim 13 Oct - 15:05

han, merciiii beaucoup.    autant pour le compliment que pour la validation.  I love you

✰ when she was just a girl, she expected the world. but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1