Partagez
 

 what can you do when your good isn’t good enough ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin A. Flint
Calvin A. Flint
Membre

❝ Messages : 2
❝ Date d'inscription : 13/10/2013

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 1:36

flint, calvin aaron

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Calvin Aaron Flint. Tu t'en fous probablement, mais je suis né le 00/00/00 à Lieu, donc si t'es bon en maths, ça me fait 24 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis un glandeur pro, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis celib à terre, et bisexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux groupe et on m'a toujours dit que Robbie Amell me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est moi qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

il y a peu, c'était un garçon exemplaire, major de sa promotion à la fac, fils parfait et petit-ami idéal √ sa fiancé l'a quitté trois jours avant de se marier avec lui √ depuis, il déprime en restant chez lui sans vraiment entretenir de contacts avec l'extérieur √ il sait qu'il agit comme un gosse immature en faisant ça mais il ne sait pas gérer le chagrin √ sa mère s'inquiète énormément pour lui mais il s'en fiche √ son grand-frère a décidé de prendre les choses en main en emménageant chez lui √ c'est un garçon sensible qui a parfois du mal à exprimer ses émotions √ il a toujours été sportif, capitaine de son équipe de foot à la fac √ il a un furet qui s'appelle Perry, en hommage à ornithorynque d'un dessin-animé qu'il adore regarder le samedi matin √ il a découvert l'amour avec les garçons très récemment, il pense d'ailleurs que les mecs sont plus faciles à gérer que les femmes √ il porte l'alliance qu'il aurait du recevoir de sa fiancée √ c'est un garçon simple malgré un compte en banque conséquent √ il ne contrôle pas son addiction pour les anti dépresseurs qu'il prend depuis quelques temps √ il adore les films romantiques, même si ça le déprime encore plus √ c'est quelqu'un de très loyal avec ses amis √ sa meilleure amie du lycée s'est suicidée quand il était en terminale √ cette mort le hante encore aujourd'hui √ avant d'aller à la fac, il avait pour projet de rejoindre l'armée, comme son grand-frère de deux ans son ainé.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est prénom/pseudo, j'ai âge et je suis un(e) fille/garçon. J'ai connu le forum grâce à source et honnêtement, je le trouve avis. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que suggestion/idée. Mis à part ça, je suis un personnage inventé/scénario et je serai là présence. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que dernier mot.


Dernière édition par Calvin A. Flint le Dim 13 Oct - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Flint
Calvin A. Flint
Membre

❝ Messages : 2
❝ Date d'inscription : 13/10/2013

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 1:38

my bloody story
C'est ici que vous allez devoir nous raconter votre histoire. Vous pouvez la raconter par anecdotes, sous forme de journal, ou bien même en simple récit .. Tout ce que vous voulez, tant qu'on en apprend un minimum sur le passé et même sur le présent de votre personnage. La limite est fixée à trente cinq lignes, seulement n’hésitez pas à développer si jamais vous avez de l'inspiration (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 5:30

Bon choix de prénom sur les trois dernières lettres what can you do when your good isn’t good enough ? 4037056496 what can you do when your good isn’t good enough ? 3286064918

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 9:25

Je connais pas ce mec, mais il a l'air plutôt bon à manger what can you do when your good isn’t good enough ? 905796849 what can you do when your good isn’t good enough ? 3713455610 
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche what can you do when your good isn’t good enough ? 3588761648 
N'hésite pas si tu as besoin, je suis là what can you do when your good isn’t good enough ? 1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Loughlin
N. Jude Loughlin
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 10:24

oh, y'a du spécimen par ici dites-moi. what can you do when your good isn’t good enough ? 1520418155 what can you do when your good isn’t good enough ? 3713455610 
un énorme bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche chou. what can you do when your good isn’t good enough ? 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Christy Duncan
Christy Duncan
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 12/10/2013
❝ Âge : 32

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 13:27

good choice what can you do when your good isn’t good enough ? 905796849 what can you do when your good isn’t good enough ? 1527852737 what can you do when your good isn’t good enough ? 3713455610 
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fichette what can you do when your good isn’t good enough ? 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 16:20

le pseudo est classe. what can you do when your good isn’t good enough ? 3106319643 what can you do when your good isn’t good enough ? 825919548 
bienvenue beau garçon, bon courage pour ta fiche. what can you do when your good isn’t good enough ? 1520418155 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyDim 13 Oct - 17:04

Graooou le gif de ton profil what can you do when your good isn’t good enough ? 3065686926 /PAN/
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you
Si t'as un souci, n'hésite pas what can you do when your good isn’t good enough ? 3061635489 

Et réserve-moi un / des lien / s what can you do when your good isn’t good enough ? 4037056496 
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyLun 14 Oct - 17:41

Bienvenue sur Fuck Yeah. what can you do when your good isn’t good enough ? 3588761648 what can you do when your good isn’t good enough ? 1527852737
Bon courage pour ta fiche de présentation. what can you do when your good isn’t good enough ? 1454345359 what can you do when your good isn’t good enough ? 2114218508
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weasley
Jace Weasley
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

what can you do when your good isn’t good enough ? Empty
MessageSujet: Re: what can you do when your good isn’t good enough ?   what can you do when your good isn’t good enough ? EmptyLun 14 Oct - 18:52

Bienvenue parmi nous I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
 

what can you do when your good isn’t good enough ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi-