Partagez
 

 ✰ contrariété à des heures de shopping (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

✰ contrariété à des heures de shopping (LIBRE) Empty
MessageSujet: ✰ contrariété à des heures de shopping (LIBRE)   ✰ contrariété à des heures de shopping (LIBRE) EmptyVen 18 Oct - 10:52

Il commençait à faire froid et nuit venait de se terminer. A ce jour, bien qu'il n'était que dix heures du matin, j'avais décidé d'aller faire les boutiques. Il y a peu de temps, j'avais repéré une magnifique robe dans l'un des nombreux magasins de mode où j'étais abonné. Ordinairement, je n'étais une fille complètement raide dingue de mode et j'aimais avoir mon propre style, mais j'allais faire une exception. Cette robe était tellement belle... Bleutée et quelques paillettes, avec de la fine dentelle blanche : de la haute couture. Cela pouvait paraitre nié, mais je voulais à tous prix ce vêtement. Les habits hautes coutures étaient mon pêché mignon et malheureusement, je ne pouvais pas résister.
Une fois devant le Urban Outfitters, j'entrais. Je me mis de suite à la recherche de cette fameuse robe, qui me tenait tant à cœur. Un rayon, puis deux, puis trois et ainsi de suite. Je commençais a en avoir marre de chercher, car la patience et moi, nous étions deux. Soudain, je la vis dans un rayon où je n'avais pas encore cherché. Je me précipitais et je tirais le porte manteau pour la regarder entièrement, mais quelqu'un tira sur le porte manteau de l'autre côté. Était-ce une jeune femme qui voulait cette robe ou un gentleman souhaitant l'offrir à sa douce ? La personne tira si fort que je traversais le rayon. Sans prendre le temps de regarder la personne, je tirais sur le porte-manteau. « C'est ma robe ! Pourquoi la voulez-vous ? » Je serrais les dents. Je devenais méchante lorsque je n'avais pas ce que je voulais et puis, il n'existait qu'une seule robe de cette taille dans le magasin alors je n'allais pas la lâcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ contrariété à des heures de shopping (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: London :: Urban Outfitters-