Partagez
 

 if you let me trasure you (+) ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



if you let me trasure you (+) ashton. Empty
MessageSujet: if you let me trasure you (+) ashton.   if you let me trasure you (+) ashton. EmptyMer 9 Oct - 20:12

dashwood ashton milly

❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Ashton Milly Dashwood. Tu t'en fous probablement, mais je suis née le 27/06/1988 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça me fait 25 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis réceptionniste à l'hôtel St John (Leicester Square), et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Amber Heard me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Schizophrenic qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

a arrêté ses études à 16 ans, parce qu'elle était tombée enceinte • a fait une fausse couche après trois mois de grossesse • passe le plus clair de son temps hors de son appartement • cache à la perfection ses sentiments • déteste l'idée de pouvoir passer pour faible et se cache derrière un mur de vulgarité, voir même parfois de violence • préfère sourire et rire plutôt que de le dire quand quelque chose ne va pas • s'est fait battre par son petit ami, ce qui a d'ailleurs causé la perte de son bébé • est ultra jalouse, et ultra possessive mais réussit généralement à le cacher • n'hésite pas à rembarrer toutes les personnes qui l'agacent ou lui tiennent tête • fume et boit fréquemment, mais a arrêté de se droguer il y a bien longtemps • est une accro aux chaussures à talon • pratique pas mal de sport et, en contre-partie, n'hésite pas à manger pour deux - ou plus - • vit en colocation avec son meilleur ami et doit supporter en silence de le voir ramener de nouvelles filles tous les soirs, alors qu'elle est amoureuse de lui • malgré les apparences, c'est une fille très attachante et très à l'écoute • est muette comme une carpe, on peut lui révéler tous ses secrets sans avoir peur que les rumeurs ne se répandent.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Emilie alias Schizophrenic, j'ai 18 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice et honnêtement, je le trouve géniaaaaal What a Face. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que je verrais bien plus tard (a). Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là tous les jours, sauf exception et période de partiels. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que je vous n'aiiime if you let me trasure you (+) ashton. 2114218508 .


Dernière édition par Ashton M. Dashwood le Jeu 10 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you let me trasure you (+) ashton. Empty
MessageSujet: Re: if you let me trasure you (+) ashton.   if you let me trasure you (+) ashton. EmptyMer 9 Oct - 20:16

my bloody story
C'est ici que vous allez devoir nous raconter votre histoire. Vous pouvez la raconter par anecdotes, sous forme de journal, ou bien même en simple récit .. Tout ce que vous voulez, tant qu'on en apprend un minimum sur le passé et même sur le présent de votre personnage. La limite est fixée à trente cinq lignes, seulement n’hésitez pas à développer si jamais vous avez de l'inspiration (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

if you let me trasure you (+) ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ashton (+) you held me down, but I got up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-