Partagez
 

 (talulah) ★ so you put me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talulah Käsner
Talulah Käsner
Membre

❝ Messages : 2
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyVen 11 Oct - 14:03

Käsner, Talulah Aurore

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Prénom(s) et Nom. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 00/00/00 à Lieu, donc si t'es bon en maths, ça me fait âge. Si t'es pas encore au courant, je suis études/travail, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis statut, et orientation sexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux groupe et on m'a toujours dit que célébrité me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Goldcrest. qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Ici, on vous laisse un petit champ libre pour nous dire quelles sont les manies de votre personnage, ses préférences, ses tue-l'amour, ses phobies, bref tout ce que l'on peut avoir envie de savoir sur lui ... Ou pas. Vous pouvez soit nous faire ça sous forme de texte, soit vous contenter de mettre des points à la suite, peu importe tant que c'est fait et qu'on en apprend assez.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est prénom/pseudo, j'ai âge et je suis un(e) fille/garçon. J'ai connu le forum grâce à source et honnêtement, je le trouve avis. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que suggestion/idée. Mis à part ça, je suis un personnage inventé/scénario et je serai là présence. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que dernier mot.


Dernière édition par Talulah Käsner le Ven 11 Oct - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talulah Käsner
Talulah Käsner
Membre

❝ Messages : 2
❝ Date d'inscription : 11/10/2013

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyVen 11 Oct - 14:03

my bloody story
C'est ici que vous allez devoir nous raconter votre histoire. Vous pouvez la raconter par anecdotes, sous forme de journal, ou bien même en simple récit .. Tout ce que vous voulez, tant qu'on en apprend un minimum sur le passé et même sur le présent de votre personnage. La limite est fixée à trente cinq lignes, seulement n’hésitez pas à développer si jamais vous avez de l'inspiration (a)



(+) Est-ce que c'est possible de me réserver la jolie Taylor Swift, s'il vous plait?
Merci d'avance. (talulah) ★ so you put me down.  1454345359 

Si vous voulez un lien , n'hésite pas à mpotter!
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyVen 11 Oct - 15:22

Bienvenuuuue parmi nous & merci de ton inscription surtout (talulah) ★ so you put me down.  3065686926
Bon courage pour ta fiche, ton avatar est très beau (talulah) ★ so you put me down.  3091490271
Je te la réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyVen 11 Oct - 16:38

Bienvenuuuuuuue parmi nous et merci de nous rejoindre dans cette fooolle aventure (talulah) ★ so you put me down.  1526525087 (talulah) ★ so you put me down.  3061635489 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre souci, on est là (talulah) ★ so you put me down.  1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Manhattan J. Davis
Maëlys-Manhattan J. Davis
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyVen 11 Oct - 17:27

Mattie? (talulah) ★ so you put me down.  2114218508 Tu faisais pas par hasard beaucoup de hp avant? What a Face Bienvenue et bon courage pour ta fiche (talulah) ★ so you put me down.  1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyVen 11 Oct - 21:12

J'AIME le prénom (talulah) ★ so you put me down.  3065686926 puis Taylor (talulah) ★ so you put me down.  3588761648
Bienvenue sur le forum (talulah) ★ so you put me down.  4144987736
& Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyDim 13 Oct - 5:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyDim 13 Oct - 22:18

j'adore le pseudo. (talulah) ★ so you put me down.  3065686926 (talulah) ★ so you put me down.  3065686926 
bienvenue parmi nouuus. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyLun 14 Oct - 17:49

Bienvenue sur Fuck Yeah. (talulah) ★ so you put me down.  3588761648 (talulah) ★ so you put me down.  1527852737
Bon courage pour ta fiche de présentation. (talulah) ★ so you put me down.  1454345359 (talulah) ★ so you put me down.  2114218508 Taylor Swift, très bon choix. (talulah) ★ so you put me down.  3106319643 (talulah) ★ so you put me down.  3679417398
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weasley
Jace Weasley
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyLun 14 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous (talulah) ★ so you put me down.  3065686926 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(talulah) ★ so you put me down.  Empty
MessageSujet: Re: (talulah) ★ so you put me down.    (talulah) ★ so you put me down.  EmptyMer 16 Oct - 9:54

Bijooour (talulah) ★ so you put me down.  2174120508 Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ? (talulah) ★ so you put me down.  3065686926
Revenir en haut Aller en bas
 

(talulah) ★ so you put me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi-