Partagez
 

 AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Byrne
Aidan Byrne
Membre

❝ Messages : 5
❝ Date d'inscription : 15/10/2013
❝ Âge : 38

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyMer 16 Oct - 19:14

Byrne, Aidan Ivan

❝ une belle citation à loger ici pour que ça fasse plus beau ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Aidan Ivan Byrne. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 31/01/1986 à Seattle, USA, donc si t'es bon en maths, ça me fait 27 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis à définir, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétéro à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux groupe et on m'a toujours dit que Ian Somerhalder me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Shiya qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Ici, on vous laisse un petit champ libre pour nous dire quelles sont les manies de votre personnage, ses préférences, ses tue-l'amour, ses phobies, bref tout ce que l'on peut avoir envie de savoir sur lui ... Ou pas. Vous pouvez soit nous faire ça sous forme de texte, soit vous contenter de mettre des points à la suite, peu importe tant que c'est fait et qu'on en apprend assez.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Alexis, j'ai 21 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et honnêtement, je le trouve superbe ! **. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que les tons sont peut être un peu trop clairs. Mis à part ça, je suis un personnage scénario et je serai là le plus régulièrement possible, du fait que j'suis aux études. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que IAN-NINA, ça rocks AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3713455610 .


Dernière édition par Aidan Byrne le Mer 16 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Byrne
Aidan Byrne
Membre

❝ Messages : 5
❝ Date d'inscription : 15/10/2013
❝ Âge : 38

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyMer 16 Oct - 19:14

my bloody story
C'est ici que vous allez devoir nous raconter votre histoire. Vous pouvez la raconter par anecdotes, sous forme de journal, ou bien même en simple récit .. Tout ce que vous voulez, tant qu'on en apprend un minimum sur le passé et même sur le présent de votre personnage. La limite est fixée à trente cinq lignes, seulement n’hésitez pas à développer si jamais vous avez de l'inspiration (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyMer 16 Oct - 19:24

IAAN. Quel choix sublime ! AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3065686926 AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  890888886 
Bienvenue sur FY et bon courage pour terminer ta fiche de présentation. AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  4144987736 Réserve-moi un lien heinhein ? AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  2174120508 AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  2644887884 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Byrne
Aidan Byrne
Membre

❝ Messages : 5
❝ Date d'inscription : 15/10/2013
❝ Âge : 38

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyMer 16 Oct - 19:26


Merci beauté ! What a Face Avec grand plaisir! AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  1454345359 
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyMer 16 Oct - 21:33

BIENVENUE SUR LE FORUM!!! AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  2114218508 
Excellent choix bien sûr AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  2923993752 AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  1520418155 
Hâte de te lire et de RP avec toi AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Aidean N. Woodlock
Aidean N. Woodlock
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyJeu 17 Oct - 12:03

Super choix AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  1902360227 
Bienvenue parmi nous AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  1454345359 
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyJeu 17 Oct - 15:33

IAN AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3065686926 I love you
Trèèèès bon choix de scénario AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  4144987736
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptySam 19 Oct - 8:46

bienvenue parmi nous ! I love you I love you 
c'est un très bon choix de scénario que tu as fait là. AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3106319643 
bon courage pour la rédaction de ta fiche. AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3065686926 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptySam 19 Oct - 10:52

Iaan AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3065686926 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  2174120508
Revenir en haut Aller en bas
Matty J. Aindreis
Matty J. Aindreis
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptySam 19 Oct - 11:23

Bienvenue parmi nous. Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  Empty
MessageSujet: Re: AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.    AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  EmptyDim 20 Oct - 9:13

    bienvenue et bon courage pour ta fiche AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.  3065686926.
Revenir en haut Aller en bas
 

AIB ☍ I don't wanna waste the weekend, if you don't love me pretend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Jamie Dornan • I love you, can't you see it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi-