Partagez
 

 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Stinson
Willa Stinson
Membre

❝ Messages : 3
❝ Date d'inscription : 12/10/2013
❝ Âge : 30

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptySam 12 Oct - 21:27

stinson willa

❝ peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Willa Stinson. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 04/05/1989 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça me fait 23 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis en congé maternité, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux I sometimes dare et on m'a toujours dit que karen gillan me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est cursedutopia qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Ici, on vous laisse un petit champ libre pour nous dire quelles sont les manies de votre personnage, ses préférences, ses tue-l'amour, ses phobies, bref tout ce que l'on peut avoir envie de savoir sur lui ... Ou pas. Vous pouvez soit nous faire ça sous forme de texte, soit vous contenter de mettre des points à la suite, peu importe tant que c'est fait et qu'on en apprend assez.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est miss-croft, j'ai 20 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart, la base et honnêtement, je le trouve magnifique. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que tout est parfait. Mis à part ça, je suis un personnage scénario et je serai là 6j/7. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que les beignets sur la gauche me donnent très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Stinson
Willa Stinson
Membre

❝ Messages : 3
❝ Date d'inscription : 12/10/2013
❝ Âge : 30

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptySam 12 Oct - 21:27

my bloody story
C'est ici que vous allez devoir nous raconter votre histoire. Vous pouvez la raconter par anecdotes, sous forme de journal, ou bien même en simple récit .. Tout ce que vous voulez, tant qu'on en apprend un minimum sur le passé et même sur le présent de votre personnage. La limite est fixée à trente cinq lignes, seulement n’hésitez pas à développer si jamais vous avez de l'inspiration (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinson
Jamie Levinson
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyDim 13 Oct - 0:58

Tu vas faire un heureux je sens Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 306476165 Bienvenue sur le forum, et excellent choix de scénario Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 839183410 Btw, il nous faudra un lien Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 1456626958 Bon courage pour ta fiche Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 4144987736 
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyDim 13 Oct - 5:31

La Rousse Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3065686926

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyDim 13 Oct - 8:35

j'ai vu en me réveillant que t'étais là, mais des réveils comme ça j'en veux tous les jours moi Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3286064918
Spoiler:
bonne chance pour ta fiche et encore un gros meeeeeeeerci pour avoir pris ma Willa d'amour Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 2114218508 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3065686926 
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyDim 13 Oct - 9:30

Elle est belle la Karen I love you
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 1456626958 
Si tu as besoin, ma boite MP t'est grande ouverte Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3588761648
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Loughlin
N. Jude Loughlin
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyDim 13 Oct - 10:20

elle est parfaiiiiiiiiite. good luck chou Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3091490271 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 905796849 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3713455610 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyDim 13 Oct - 17:54

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3713455610 
Bon courage pour ta fichounette et si t'as un souci, n'hésite pas Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyDim 13 Oct - 22:14

karen, omfg, la perfection incarnée. je l'aime, j'étais trop en dépression quand elle est partie de doctor who. Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3636482883 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3636482883 
superbe choix de scénario en plus. aaron+karen.. Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3106319643 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3106319643 
bienvenue ici ! I love you

EDIT : je viens de voir un truc, tu as mis un de mes avatars dans ta fiche. je me sens trop honorée. Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 905796849 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3106319643
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyLun 14 Oct - 17:48

Bienvenue sur Fuck Yeah. Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3588761648 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 1527852737
Bon courage pour ta fiche de présentation. Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 1454345359 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 2114218508 Karen est un super choix. Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3106319643 Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3679417398
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weasley
Jace Weasley
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. Empty
MessageSujet: Re: Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.   Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. EmptyLun 14 Oct - 19:07

Karen/Aaron Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 3065686926 aka Lily/James Potter Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. 4037056496 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu veux pas faire d'erreurs ? faut pas être humain alors. deviens un canard. (~) idalgo
» Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.
» Willa Stinson ∆ La vie se passe rarement comme nous l’avions prévue.
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KRYS
» j'sais pas pour toi, mais moi j'ai reçu ma lettre pour aller à poudlard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi-