Partagez
 

 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Sorensen
Rowan Sorensen
Membre

❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyJeu 10 Oct - 22:52

Rowan Silas Sorensen

❝ don't let the game change you. ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Rowen Sorensen. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 13/05/1984 à Londres, donc si t'es bon en maths, ça me fait 29 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis propriétaire d'une boite de nuit la plus réputé de londres/traque des criminels, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que jamie dornan me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est barda qui l'a fait.
MORE ABOUT ME


charismatique ~ taquin ~ protecteur ~ fêtard ~ séducteur ~ mystérieux ~ déterminé ~ flatteur ~ intrépide ~ troublant ~ attachant ~ fier ~ impulsif ~ menteur ~ rusé ~ volage ~ instable.

Né à londres et y a toujours vécu + il a grandi avec sa précieuse mère et uniquement elle + il déteste son paternel pour sa lâcheté et l'avoir abandonné le lendemain d'une viré en bateau lorsqu'il s'est pointé + quand sa mère était mourante, il fut dévasté par sa perte + fut gardé régulièrement par la mère de sa meilleure amie + il lui arrive de mentir mais pour le bien de son entourage, un jour ou l'autre ses mensonges le rattraperont + il se cherche fréquemment des excuses + fume et boit régulièrement + aime les femmes + étant très enjôleur il ne passe pas par quatre chemins pour avoir ce qu'il désire + vit en colocation avec sa meilleure amie et ramène tous les soirs de jolies femmes sans se douter que Ashton est amoureuse de lui + il est très maniaque, ne supportant pas le désordre + il a une cicatrice à l'arcade droit suite à une bagarre, du moins c'est ce qu'il a raconté + étant très impulsif, a du mal à canaliser sa force + est accro au cappuccino avec de la cannelle + ne prend jamais la peine de s'excuser, préférant passé pour un con + ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire + possède un tribal sur l'épaule droit + particulièrement instable, il ne souhaite aucune contrainte, aucun sentiment et aucun compte à rendre à personne + prend la fuite lorsqu'on l'interroge sur son affection envers quiconque + il est propriétaire d'une boite de nuit la plus réputé de londres et il traque des criminels + raffole la vitesse + il a promis à sa meilleure amie qu’il retrouverait le tueur de sa mère, mais il ne lui a pas mentionné qu'il traque les criminels qui sont de mèche avec lui.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est burning desire. alias mélina, j'ai vingt-deux ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et honnêtement, je le trouve très somptueux, il mérite d'être actif Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3091490271 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3065686926 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2174120508 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3707241658  Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que je suis fan de vos smileys (a). Mis à part ça, je suis un scénario et je serai là régulièrement. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que ce forum mérite vraiment d'avoir du succès et vive FY Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3106319643 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 306476165 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3065686926 I love you Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2114218508 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3091490271 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3717740882 .


Dernière édition par Rowan Sorensen le Mer 16 Oct - 16:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Sorensen
Rowan Sorensen
Membre

❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyJeu 10 Oct - 22:52

my bloody story
Dans la demeure Sorensen plus rien n'allait malheureusement, c'est pourquoi ils devraient vraiment faire une trêve, mettre fin à leur liaison qui ne les mèneraient nulle part. Lors d'une journée fraîche de décembre dont un nuage blanchâtre traversa le ciel bleuté de la ville de Londres, ils furent convoqués avec leurs conseillés dans un cabinet d'avocat dont les règlements de compte allaient être au rendez-vous. Depuis quelques temps la tension entre Mr et Mme Sorensen était devenue énormément insupportable, au point que ça soit devenu immaitrisables. Plusieurs soupirs traversa le fond de la pièce venant de l'un comme de chez l'autre, ils ne pouvaient plus se supporter, la guerre était déclarée. « Crois-moi que ce gosse que tu as là, je le verrais grandir. » Madame Sorensen ne supportait absolument plus rien chez lui, encore moins lorsqu'il prenait son air prétentieux comme il savait si bien le faire. « Quand tu seras capable d'élever un enfant, fais-moi signe. » S'ils étaient présents dans le cabinet d'avocat c'était avant tout pour parler de leur divorce et pas pour parler de leur futur enfant. Mlle Sorensen n'avait qu'une envie c'est que tout ça prenne fin pour être enfin tranquille et surtout avoir le pouvoir de se débarrasser de lui pour de bon. C'était incroyable comme quoi avec le temps les gens pouvaient changer, il était loin d'être l'homme auquel elle était tombée amoureuse.. avant de lui annoncer qu'elle était enceinte elle avait appris qu'il allait rendre visite à des strip-teaseuses dans le pubs du coin.. Secrètement, elle avait engagé une détective privée pour le guetter dans le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu’elle aperçue les photos, elle comprit que c’était vraie ayant la preuve sous les yeux. Maintenant elle comprenait où il passait toutes ses soirées, mais celui-ci n'a pas était franc de lui annoncer.. c'était un véritable lâche. Étant une jeune-femme à la beauté renversante, parfois elle se demandait vraiment comment elle a pu tomber amoureuse d'un homme aussi minable, c'était seulement maintenant qu'elle s'en rendait compte.. mais vaut mieux tard que jamais, c'est ce qu'elle pensait. Faut croire qu'il ne se rendait pas compte des conséquences que cela allait avoir, surtout pour leur futur enfant. Il avait perdu sa femme, mais également sa demeure.. il avait tout gagné. Par pure vengeance, celle-ci montra les photos à son avocate comme quoi elle disait vrai, ils avaient donc toutes les preuves. Lorsque les papiers furent signés, celle-ci quitta rapidement le cabinet d'avocat fier d'en avoir fini avec lui.

Je m'appelle Rowan Silas Sorensen et je fus abandonné le lendemain d'une virée en bateau lorsque j'avais cinq ans. Sans que je sache pourquoi, mon paternel avait disparu de la circulation. Je comprenais ma mère lorsqu'elle me mentionnait que c'était un lâche et depuis ce jour, je le haïssais.. dès ce moment, je ne l'ai plus revu. Actuellement, je suis propriétaire d'une boite de nuit la plus réputé de londres après avoir arrêté mes études de droit qui ne me convenaient plus.. Ma mère dont je suis proche depuis toujours, rien ni personne ne pouvait se mettre entre nous. Étant une femme d'affaire elle était rarement à la maison. J'en profitais donc pour organiser des soirées avec alcool et fume à volonté.. Étant très enjôleur, je profitais abondamment de la vie. Ce soir-là j'étais ivre et on venait de débarquait au pub. Mes soirées ne se terminaient jamais au même endroit, mais toujours après une nuit.. Je ne me contentais jamais d'une seule fille. « 150$ si tu arrives à te faire la blonde assise au comptoir. » Je posais mon regard vers mon champ de vision et la dévisagea avec délicatesse. En général, je ne suis plus attiré par les brunes, mais y avait rien de mal à se faire une blonde pour changer. Ne jamais imposer une somme pareille à Sorensen, forcément qu'il allait réussir c'était un coureur de jupon. Après l'avoir séduite, il s'éclipsa avec cette magnifique créature qui ne connaissait en aucun cas l'identité. Il n'est pas du genre à passer par quatre chemins, ils se rendaient chez le jeune-homme dont sa bande de copains les suivirent au loin. Il ne désirait aucune contrainte, aucun compte à rendre à personne et surtout ressentir aucun sentiment pour quiconque.. il avait la belle vie. Lorsque ses copains compris qu'il avait réussi, Sorensen avait donc les 150$ comme prévu. Quelques mois plus tard dans la soirée je me rendais avec ma mère chez sa meilleure amie puisqu'elle souhaitait que je rencontre sa fille. Lorsque j'ai compris qui c'était, j'étais surpris.. je me rendais compte qu'elle m'avait menti sur son âge.. Le lendemain on c'étaient retrouvés autour d'un café pour que j'aille des explications constructives. On avait fini par trouver un terrain d'entendre et faire comme si rien c'était passé entre nous. On avait appris à se connaitre, ce qu'on n'avait pas fait lors de notre première rencontre. Mais je ne pouvais pas nier l'attirance qui nous liait. Nos vies ne tardèrent pas à être chamboulés lorsque la mère d'Ashton fut agressée dans son magasin d'antiquités, lorsqu'elle fut tuée d'une balle, j'étais peiné et Ashton dévastée.. C'était une période très difficile et je resterai quoi qu'il arrive sont plus fidèles soutien, autant pour elle que pour ma mère. On confirmait qu'on était meilleur ami même si ça restait quand même difficile entre nous. Mais je lui avais une promesse qui me tenait très à coeur, que je retrouverais le tueur de sa mère quoi qu'il arrive. Pour cela je devais être une autre personne pour accomplir cette tâche, me cachant sous une autre façade. Au bout d'un an ma mère fut mourante, je cherchais par tous les moyens de la guérir mais, sans succès.. J'étais terrifié de ne pas réussir à y parvenir. Lors de sa perte, je fus dévasté.. Pendant des mois. Sur un coup de tête, avec Ashton on avait décidé d'emménager ensemble. Pour la première fois, un soir je ramenai une fille chez moi sans pour autant demander la permission à ma meilleure amie. En fait, j'étais loin de me douter quelle était en réalité amoureuse de moi. Combien de temps cela va encore durer avant que je le découvre ? Bonne question. Je continus de traquer les criminelles ayant une piste sur le tueur. Les flics sont à la poursuite de cet homme, si seulement ils savaient que la véritable identité de cet homme était moi-même, ils seraient surpris.


Dernière édition par Rowan Sorensen le Mer 16 Oct - 19:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 11 Oct - 5:55

Qu'il est beau le Dornan Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3713455610 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3713455610 
Bienvenuuue parmi nous ! Très bon choix de scéna, Dornan/Heard c'est vraiment le couple parfait Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 4037056496 
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, ma boite MP t'est ouverte Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Wuornos
Hugh Wuornos
Membre

❝ Messages : 22
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 11 Oct - 10:47

bienvenue par ici. Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 
amber/jamie, ça claque quand même Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1902360227 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1902360227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 11 Oct - 13:27

ANH MAIS COMMENT J'SUIS TROP D'ACCORD AVEC VOUS LES GARS /PAN/
Le big accueil, ce sera dans le scénario, wait and see Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 14296956 
En attendant, j'te souhaite quand même la bienvenue et pis si t'as des questions, hésite pas hein Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 905796849 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Manhattan J. Davis
Maëlys-Manhattan J. Davis
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 11 Oct - 17:32

Silas dans vampire diaries il est méchant Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 14296956  Bienvenue et excellent choix :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 11 Oct - 21:07

Jamie Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1902360227 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1902360227 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1902360227
Bienvenue sur le forum Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 4144987736
& Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 13 Oct - 5:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Loughlin
N. Jude Loughlin
Membre

❝ Messages : 30
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 13 Oct - 10:26

arg, too seks. Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3091490271 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 825919548 
cela dit, bon courage pour ta fiche et bien entendu, welcoooooome. Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3549502968 
Revenir en haut Aller en bas
Christy Duncan
Christy Duncan
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 12/10/2013
❝ Âge : 32

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 13 Oct - 13:26

dornan, il est un peu parfait Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3106319643 
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2114218508 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 13 Oct - 16:28

bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Sorensen
Rowan Sorensen
Membre

❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 13 Oct - 18:27

K. Alison Sawyer a écrit:
Qu'il est beau le Dornan Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3713455610 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3713455610 
Bienvenuuue parmi nous ! Très bon choix de scéna, Dornan/Heard c'est vraiment le couple parfait Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 4037056496 
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, ma boite MP t'est ouverte Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 
Et la Palmer n'est vraiment pas mal non-plus Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1520418155 
En effet, je te le fais pas dire Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3065686926 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3091490271 

Ashton M. Dashwood a écrit:
ANH MAIS COMMENT J'SUIS TROP D'ACCORD AVEC VOUS LES GARS /PAN/
Le big accueil, ce sera dans le scénario, wait and see Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 14296956 
En attendant, j'te souhaite quand même la bienvenue et pis si t'as des questions, hésite pas hein Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 905796849 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1456626958 
Comment ne pas être d'accord Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3106319643 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 
Promis, j'hésiterais pas Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1520418155 

Christy Duncan a écrit:
dornan, il est un peu parfait Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3106319643 
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2114218508 
Un peu trop parfait oui Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3106319643 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3091490271 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 749868419 
Merci Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 

Pour tous les autres, un énorme merci pour l'accueil vraiment Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 306476165 


Dernière édition par Rowan Sorensen le Mer 16 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyLun 14 Oct - 17:44

Bienvenue sur Fuck Yeah. Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1527852737
Bon courage pour ta fiche de présentation. Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2114218508 Jamie Dorman est un super choix. Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3106319643 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3679417398
Revenir en haut Aller en bas
Jace Weasley
Jace Weasley
Membre

❝ Messages : 38
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyLun 14 Oct - 19:01

MELINA Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3713455610 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3713455610 C'est Chloéééé, Jordan sur NYSOM Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3065686926 
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 1454345359 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 16 Oct - 9:53

Bijooour Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2174120508 Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire ? Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3065686926
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Sorensen
Rowan Sorensen
Membre

❝ Messages : 6
❝ Date d'inscription : 10/10/2013
❝ Âge : 32

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 16 Oct - 19:41

Merci à toutes les deux I love you 
Chloéééé, oui je t'avais reconnue. Contente que tu sois-là Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3065686926 Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648 

Au passage, ma fiche est terminée (:


Dernière édition par Rowan Sorensen le Mer 16 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 16 Oct - 19:42

Je lis tout ça d'ici une heure Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2174120508
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.   Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 16 Oct - 20:29

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ !

Tu as parfaitement bien cerné le personnage Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3065686926 Réserve-moi ton premier rp Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 2174120508

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 905796849 N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 4037056496
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. 3588761648

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
» Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.
» tu veux pas faire d'erreurs ? faut pas être humain alors. deviens un canard. (~) idalgo
» Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)
» Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-