Partagez
 

 Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys-Manhattan J. Davis
Maëlys-Manhattan J. Davis
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 18:58

Maëlys-Manhattan Julya Davis

❝ On croit qu'on a le temps, mais on oublie que la mort est juste derrière nous. ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Maëlys-Manhattan Julya Davis. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 12/12/87 à Los Angeles, donc si t'es bon en maths, ça me fait 26 ans. Si t'es pas encore au courant, je suis Archéologue, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux Can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Emilia Clarke me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est Mistaken qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

J'emmerde tout ceux qui ne sont pas content, j'emmerde tout ceux qui rage + Je ne fais plus confiance à personne et je ne ferais plus jamais confiance + J'aimerais retourner dans le passé et refaire mon retour de vacance + J'aimerais que mon homme revienne à la vie et me rejoigne + Depuis la mort de mon fiancé, je me ronge les ongles + Je passe mes doigts dans mes cheveux quand je suis embarrassé + Quand je fais les courses je m’appuie sur le chariot + Je me maquille tous les jours même si je vais rester à l'appartement + J'ai la peur de l'avion et ça ne changera jamais + Je dors sur le ventre les mains en-dessous de l'oreiller + Je vais me faire tatouer dans le cou + Je porte toujours des talons sauf sur le chantier + Je fume depuis mes treize ans + Je bois de plus en plus depuis la mort de Maxyme + Je pleure plus, je me renforce de jour en jour + Je suis une manipulatrice et rancunière + Je ne rigole plus autant qu'avant + Je suis franche et je dis tout ce que je pense que ça blesse ou pas + Je suis violente, je m’entraîne à la boxe + Je suis intelligente et maligne + Je danse en boite de nuit jusqu'à bien trois heures du matin + J'essaye d'oublier mon passé + J'aimerais retrouver mon père + J'ai toujours gardé la robe de mariage + Je vous emmerdes tous !

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est Justine, j'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et honnêtement, je le trouve qu'il est top pour le peu que j'ai vu . Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que LA CB SOIT PLEINE. Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là le week et les vacs vu que je suis interbe. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que je m'aime.


Dernière édition par Maëlys-Manhattan J. Davis le Ven 11 Oct - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Manhattan J. Davis
Maëlys-Manhattan J. Davis
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 18:59

my bloody story
« Nous allons bientôt nous marier, deux mois et je te passerais enfin l’anneau au doigt. Trois mois et notre premier enfant sera près de nous. Je t’aime ma femme ! » Cela faisait déjà an un et trois mois que j’étais fiancé à l’homme que j’aimais terriblement. Un appartement ensemble, bref j’avais la belle vie. Un travail ainsi qu’une famille, je ne pouvais rien demander de plus. Si, peut-être une seule chose. Une semaine de vacances avant le mariage pour se détendre et oublier tous le stress. C’est pourquoi une semaine avant nous sommes parti à Madagascar, une semaine de folie et de détente. Je n’avais plus forcément envie de retourner à Los Angeles, il faisait tellement beau et tellement chaud. Il faisait si bon et je n’avais aucune envie de reprendre l’avion. En effet j’avais eu beaucoup peur à cause des centaines de films que j’avais regardés quand j’étais petite. Je ne pouvais jamais dormir dans un avion. Malheureusement toutes les belles histoires ont une fin. De nouveau arrivé à Los Angeles, j’avais repris la voiture en compagnie de mon futur homme. Dans deux jours allaient se passer mon mariage, je devais faire un récapitulatif de ce que ma mère avait préparé avec mes amis et ma sœur. Alors que nous étions sur la route menant à notre appartement, une voiture à déboulé de nulle part nous coupant la route. Mon fiancé avait voulu tout faire pour l’éviter et ne pas lui risquer sa vie. Malheureusement il a risqué ma vie et la sienne, nous avons foncé droit dans le faussé. La voiture ne s’est pas arrêtée, elle a continuée faisant des tonneaux plus précisément cinq avant de s’arrêter contre un arbre. Pour la suite je ne m’en souviens pas, j’ai juste entendu l’alarme des pompiers, du SAMU et certainement des policiers. Je me rappelle plus de rien par la suite, je me suis retrouvé sur un lit d’hôpital. L’hôpital de Los Angeles. J’étais allongé dans un lit blanc, quand je me suis réveillé ma mère se trouvait à côté de moi et bien évidemment mon père n’était pas là. Mon fiancé n’ont plus n’était pas là, il était où ? Deux jours après j’allais largement mieux, j’avais eu juste quelques égratignures, des côtes cassées ainsi que la clavicule gauche fracturée. Le jour de mon mariage je me trouvais enfermé dans une chambre que je ne devais pas quitter avant une semaine. Je devais passer de nombreux examens, mais j’avais le droit de sortir quelques heures pour me changer les idées. Je n’avais toujours pas vu Maxyme, l’homme que j’aimais. Je me promenais alors dans les couloirs jusqu’à ce que j’arrive devant sa chambre. Il était là allongé dans son lit, relié par énormément de fils et de machines. Son père parlait à un médecin, j’entendais leurs discussions, enfin une moitié. Car quand celui-ci m’avait remarqué il avait arrêté de me parler et il était directement venu près de moi. Me serrant fort dans ces bras, il voulait me parler. Il avait quelque chose de très important à me dire, son visage était abimé par la fatigue. Il voulait que je m’asseye et que je sois calme. Chose dur quand mon fiancé se trouvait dans un lit, dans le coma. Il me parlait rapidement, je ne comprenais pas tout. Jusqu’à ce qu’une phrase me tire de mes pensées. « Il faut le débrancher, il ne se réveillera jamais. Il ne peut pas respirer sans les machines et il s’enfonce peu à peu. Je suis désolé Maëlys. » Les larmes coulaient le long de mes joues, j’étais alors vers son lit, je lui tenais la main en espérant qu’il ouvre ses yeux. Je lui déposais un léger baiser sur ses lèvres et je partais loin de sa chambre. Retournant dans mon lit, d’ailleurs je ne mangeais plus et je restais allongé sur mon lit toute la journée. Je ne pensais plus à rien, je ne pensais qu’à ce mariage qui devait se dérouler aujourd’hui. La robe qui se trouvait dans l’armoire de ma mère, bien caché pour que personne ne tombe dessus. Je pouvais tout bruler et oublier. Je devais oublier tout, recommencer ? Je ne pouvais pas, ma vie c’était lui et elle était détruite à présent. Le jour où son corps était emmené dans un cercueil jusqu’au cimetière, je me trouvais dans les premiers rangs en compagnie de sa famille. Le bras dans le plâtre, recousu à certains endroits sur le visage. Je ne disais rien, je ne parlais plus. Je me renfermais de plus en plus sur moi et j’avais perdu déjà plus de cinq kilos. Celui-ci était au fond du trou, les personnes étaient allées se réfugier dans la salle polyvalente autour d’un café ou cacao chaud. Tandis que moi je me trouvais sous la pluie vers la tombe de celui que j’aimais. Je ne pouvais pas le laisser seul et je ne pouvais pas rester seule dans mon appartement ou chaque endroit me rappelait Maxyme. J’avais décidé de partir loin d’ici et d’aller à Londres, j’avais été contacté par certains directeurs et ils avaient besoin de ma science pour une fouille. J’avais alors tout mis dans des valises et je partais pour Londres. Une fois arrivé, j’avais loué une chambre le temps que l’appartement que j’avais trouvé se libère. C’est ainsi que je suis arrivé à Londres.

Alors que je m'allongeais sur mon lit, je regardais en même temps une ancienne photo qui traînait sur mon portable. Celle-ci était tout simplement une photo de moi ainsi que de mon père, dans ses bras avec le grand sourire. Je me replongeais dans mes pensées. J'étais née dans une très grande clinique et j'y suis resté seulement quelques jours, j'étais en parfaite santé. Tout allait donc bien pour le meilleur du monde. Je suis donc retourné dans ma grande maison, j'avais ma propre chambre peinte en rose et rouge. Les années sont passées et j'avais eu une petite sœur. Elle dormait dans la même chambre que moi, nous avions seulement deux ans de différence. J'avais une super famille, j'avais toujours beaucoup de cadeaux pour Noël ou mon anniversaire. J'avais un seul rêve : Devenir archéologue comme mon père. Je voyais mon père comme un super héros qui prenait le temps de me lire une histoire avant de m'endormir. Il s'occupait de moi comme une petite princesse et d'ailleurs il m'amenait souvent dans les zoos pour voir les animaux. Je grandissais et je m'éloignais légèrement de mes parents, je partais chez des amis et j'allais en soirée. J'étais déjà au lycée, je faisais ce que je voulais et d'ailleurs ils pouvaient rien me dire. J'avais un caractère pourri et je l'assumais jusqu'au bout. Mais une fois je rentrais d'une soirée, il n'était pas encore trop tard. J'étais malade et je ne me sentais pas d'attaque à rester encore plus longtemps à l'anniversaire de ma meilleure amie. Alors que je pensais que tout le monde dormait, j'étais allé prendre une douche. C'est alors qu'à ce moment-là j'entendais ma mère s'engueuler avec mon père. Celle-ci avait des liaisons avec des hommes depuis longtemps. Elle le trompait depuis au moins six mois et elle en était fière. Mon père avait décidé de quitter cette maison et de ne plus jamais y remettre un pied. J'en avais toujours voulu à ma mère, malheureusement mon père ne donnait plus de nouvelle de lui. J'avais décidé de laisser tomber les recherches et de me concentrer sur mes études. C'est en arrivant à l'université que j'avais rencontré Maxyme. Le tombeur de ces dames, celui qui faisait craquer tout le monde en claquant des doigts. Un peu rebelle, un peu chiant, mais si charmeur. J'étais dans sa classe et je devais le supporter pendant encore cinq ans. Au final avec le temps on apprenait à se connaître, on allait en soirée ensemble. Il me donnait ses avis sur mes vêtements et moi aussi. Il se passait un jeu entre nous deux, que du sexe mais pas de sentiment. Malheureusement j'avais perdu et j'avais laissé mes sentiments s'installer. Heureusement pour moi, lui non plus n'avait pas pu résister. Nous avions donc tenté de former un couple et cela avait parfaitement marché. D'ailleurs cela à durée des années et des années jusqu'au jour ou une voiture avait décidé de se mettre en travers de notre chemin. Je l'avais perdu, perdu à jamais. À ces pensées je laissais couler encore des larmes avant de recevoir un appel d'un de mes directeurs pour que je le rejoigne à mon lieu de travail.


Dernière édition par Maëlys-Manhattan J. Davis le Ven 11 Oct - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 18:59

BIENVENUE Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 3065686926 Première membre, c'y la classe, hein ? /PAN/
Bon courage pour ta fifiche et si tu as la moindre question, le moindre souci, n'hésite pas, on est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Manhattan J. Davis
Maëlys-Manhattan J. Davis
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 19:01

Merci merci Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 14296956 J'espère que j'aurais une prime de la première membre Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 4037056496 Sinon ça va cheir des bulles Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 1454345359 Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 1233342812 
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 19:02

Bienvenuuuuuue parmi nous I love you
J'avoue, quelle classe ce rang de premier membre Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 4037056496
En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin ma boite MP t'es ouverte Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 2174120508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 19:03

Ahah on y réfléchira (aa)

(Par contre ça te dérangerait pas de créditer l'avatar ? J'suis une fervente amatrice du 'oncréditel'avatar'. PROMIS j'arrête de faire ma chieuse après Arrow Arrow)

Annnh j'avais oublié de te dire : très bon choix d'avatar, Emilia est juste Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 3106319643 Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 3713455610 Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 905796849 
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Princess
Warrior Princess
Admin

❝ Messages : 336
❝ Date d'inscription : 14/11/2012

Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 19:28

BIEVENUUUUUUUE sur le forum Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 3065686926
Très bon choix!
& Bon courage pour ta fiche! Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 14296956
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Manhattan J. Davis
Maëlys-Manhattan J. Davis
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyJeu 10 Oct - 21:08

J'ai modifié ça Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 3357408184. Merci Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 3549502968 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyVen 11 Oct - 16:48

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

Misère de misère, que c'est triste Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 905796849 Réserve-moi un lien Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 890888886 

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? :stp:N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 4037056496
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 3588761648
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Manhattan J. Davis
Maëlys-Manhattan J. Davis
Membre

❝ Messages : 24
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.   Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. EmptyVen 11 Oct - 17:23

Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien Maëlys  ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir. 905796849 
Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys ♣ La mort est notre destination à tous, mais multiples sont les moyens d'y parvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➜ notre fiche.
» Andy ➜ Mais c'est de l'art, gros lard !
» Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.
» Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
» j'sais pas pour toi, mais moi j'ai reçu ma lettre pour aller à poudlard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-