Partagez
 

 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 10:26

Peters, Marylou Elliott

« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.  »
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Marylou Elliott . Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 21/05/92 à New York, donc si t'es bon en maths, ça me fait vingt et un ans. Si t'es pas encore au courant, je suis vendeuse dans un magasin de pompes funèbres, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis libre, pas comme le vent, mais libre quand même, et hétérosexuelle à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux I sometimes dare et on m'a toujours dit que Felicity Jones me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est unicorn qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

«  Marylou, c’est ma poupée, c’est mon jouet. Elle ne sait pas m’dire non, elle est obsédée par moi. C’est simple, j’occupe nuits et jours ses pensées, sauf quand elle se met à se déhancher, à se dandiner, jusqu’à effectuer des pas de danses classiques ou modernes, ça dépend des moments, ça dépend de ses envies ou des miennes aussi. Marylou c’est un peu ma soumise. Mais rien que la mienne, les autres Marylou les emmerdent tous. Elle me l’a déjà dit, souvent même. Parfois, elle a cette impression. Comme si, elle était toujours surveillée, toujours traquée, toujours critiquée. Elle évite les gens Marylou, parce qu’elle les aime pas, parce qu’elle ne les comprend pas et parce qu’ils ne la comprennent pas non plus. Je la connais bien ma Marylou, depuis toute petite d’ailleurs. Je suis arrivée dans sa vie vers ses trois ans. Je suis l’origine de ses premières conneries. De ses gribouillages sur les murs, de ses coups de ciseaux dans les rideaux, de ses méchancetés aussi. Ses parents l’engueulaient et elle ne me dénonçait jamais. Elle savait bien que si elle le faisait, j’allais m’énerver. Marylou, elle ne veut pas m’énerver. Elle m’aime bien, j’en suis sûr. Je suis un peu son seul véritable ami. Marylou, je l’ai consolé de temps en temps. C’est moi qui aie dit à Marylou de s’amuser un peu avec le feu. Et j'en suis sûr qu’aujourd’hui, Marylou me remercierait encore, de lui avoir fait découvrir cette lubie qu’elle a avec cette source de chaleur. Malgré l’accident, je suis sûr qu’elle ne m’en veut pas. La preuve, je passe toujours mes nuits et mes journées avec elle. Je l’accompagne pendant ses trajets en métro, quand elle va à son boulot. Je reste même à ses côtés quand elle travaille. Parfois je la laisse un peu tranquille aussi. Je la suis toujours faire les boutiques, même quand c’est les courses. Alors bien sûr, les gens nous regardent bizarres, quand on se parle, mais on s’en fout. Je suis même avec elle lorsqu’elle prend sa douche, sauf si j’ai mieux à faire, bien sûr. Je m’amuse avec son chat aussi, quand elle le fait également. Je lui tiens compagnie lorsqu’elle prépare à manger ou quand elle râle parce que son voisin met encore la musique trop forte. Je l’ai même suivie à Londres, lorsqu’elle a déménagée de New York. Je l’ai suivie à l’hôpital aussi, également à l’université. Du moins, les quelques mois où elle y est allée.  Je la suis pratiquement partout. Sauf à ses réunions de fous, à part si je m’ennuie vraiment. Et, Marylou, elle ne se plaint jamais de ma présence. Même si parfois, ça se voit à son visage qu’elle en a marre. Ça se voit à ses cernes  qu’elle voudrait me gueuler de m’tirer. Elle ne  le fait jamais. Marylou, c’est un petit jouet. Une petite chose dont je m’amuse. Elle est faible face à moi, elle ne  peut pas se passer de moi. C’est drôle.  » Jamie, l'ami imaginaire de Marylou.

BEHIND THE SCREEN

A mon tour maintenant ! Alors moi c'est emilie, j'ai un certain âge, divisé par un certain âge, plus un certain âge, fois un nombre x. et je suis un paon. J'ai connu le forum grâce à un diable du nom d'ashlou. et honnêtement, je le trouve bieeeeeeen. Si j'avais quelque chose à redire, ça serait que pasencored'idées. Mis à part ça, je suis un personnage inventé et je serai là quand je le peux, en vacances, à peu près tous les jours. Et si j'avais une dernière chose à dire, ce serait que pisse.


Dernière édition par Marylou E. Peters le Sam 19 Oct - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 10:26

my bloody story





I.

Les lumières défilent à vives allures. Les gens se pressent autour de toi, autour de ce petit corps endolorie. Ils te branchent à tu ne sais quoi. Ils prennent ta tension, regarde ta brûlure et se hâtent de t'emmener en salle opératoire, c'est le médecin à ta droite qui l'a dit aux infirmiers et au chirurgien. Ta blessure te fait un mal de chien, mais tu restes étonnamment calme. Tu te contentes de te mordre l'intérieur de ta bouche, en regardant tantôt les lumières du plafond, tantôt Jamie qui te suit, un sourire accroché sur son doux visage. Il ne peut pas te prendre la main, les médecins l'en empêchent mais tu sais qu'il l'aurait fait, s'il le pouvait. Il te soutient, c'est certainement le seul. D'un coup, tout se brusque. Tu pénètres dans la salle d'opération, un médecin te positionne sur la bouche un masque pour t'anesthésier. La jeune femme te dit que tout va bien se passer, que tes parents vont arriver et que tout ira pour le mieux et qu'ils vont te faire une greffe de la peau. Mais toi, tu t'en fous. T'es déjà ailleurs, t'es déjà partie loin, à fixer un coin du bloc opératoire. Là où se trouve Jamie. Tu le vois sortir de ta poche, le fameux briquet. Celui avec lequel tu t'es brûlée et une dernière fois, tu te remets à penser à cette chaleur réconfortante que tu avais senti. Alors, tu te mets à penser que ce ne serait pas la dernière fois que tu t'amuserais avec le feu, qu'importe les conséquences. Et c'est avec cette pensée incendiaire, que tu finis par fermer les yeux sombrant dans un profond sommeil.

II.

Tu te fixes à travers le miroir, en sous-vêtement. La marque est là, sur le haut de ta cuisse droite. Violacée, quelque peu rosée aussi. C'est un calvaire.   Malgré les jeans que tu portent désormais tous les jours, tu as l'impression que les gens la voient. Que les gens la fixent, que les gens se moquent de toi, qu'ils te critiquent. Jamie n'est pas vraiment là pour t'aider à ne plus avoir ces pensés. Au contraire, il les accentue. Ils gueulent aux gens que ce ne sont que des couillons. Parfois, il t'humilie aussi. Parfois, il se moque de toi et de ta cicatrice. Et dans ces cas-là, tu ne peux pas vraiment faire grand chose. Tu l'écoutes, parce que tu ne peux pas faire autrement. Tu n'as plus la danse pour t'aider. Cet art que Jamie ne supporte pas et qui le fait s’éclipser à chaque fois que tu te déhanches un peu trop à son goût. Tu ne veux plus danser, tu n'en as pas le cœur, ni le courage et encore moins la force. La cicatrice te bousille. Elle anéantie tes chances de devenir une grande danseuse. Les tenues de ces dernières sont bien trop courtes, ta brûlure n'est pas camouflée et c'est mauvais. Une danseuse ne doit pas avoir de défaut et toi, tu en as un énorme sur la cuisse. Tu n'as plus de vie. Tu as quitté Julliard. Tes parents t'ont prise pour une folle, une tarée et ils se sont mit à te faire consulter une psychologue. A Londres. Tu quittes le pays ce soir, pour vivre chez ta grand-mère. Jamie t'a promis de te suivre. Tu paniques. L'envie furieuse de reprendre ton zippo pour faire tout cramer te lance. Tes mains tremblent, tu contemples ton reflet. Tes yeux sont petits, tes cernes sont immenses, tes lèvres sont gercées. Ta peau est pâle et ta cicatrice ressort encore plus. Timidement, tu passes tes doigts sur ta blessure. Tu vois les doigts de Jamie faire pareil, et tu relèves la tête vers lui. Lorsque, ta mère toque à la porte. Elle ouvre celle-ci, te regarde et lâche : « Habilles toi Marylou, on part dans vingt minutes.  » Puis, elle s'éclipse. Jamie, désormais derrière toi, te pointes tes vêtements du doigt, un sourire sur le visage. Et là, tu aperçois un briquet. Tu ne réfléchis même plus, tu le saisis, et tu en fais jaillir une flamme que tu rapproches doucement de ta peau, sous les obligations de Jamie. Et là, soudainement, un timide sourire apparaît sur ton visage, tu es désormais sereine.

III.

Les réunions de fous, comme dit Jamie, ne te servent à rien. Tu te lèves, comme ce matin, pour assister à un rassemblement de personnes ayant des problèmes plus ou moins graves. Tu t'assois avec eux, tu les écoutes parler de leurs ennuies, de leurs progrès face à la maladie. Quand vient ton tour, tu ne dis rien, parce que t'as pas envie de raconter ta vie à des gens qui n'en ont rien à foutre. Les malades, ils sont là pour parler d'eux, pas pour t'écouter. Ils sont là pour se plaindre, pour y trouver du soutien. T'as pas besoin d'être soutenu, t'as Jamie toi. Jamie qui se trouve derrière la porte vitrée, à te fixer avec ses yeux noisettes. Et toi, pendant la réunion, tu fais pareil, tu le fixes. Parfois, tu aventures ton regard dans la pièce. Tu vois des gens mal, des gens patraques, bizarres, instables. T'as pas envie d'être comme eux. Tu te sens pas comme eux, tu te sens pas malade ni normale non plus. T'es juste toi. Toi avec ta pyromanie, que tu n'assumes pas. Toi avec ta schizophrénie, dont tu n'as même pas connaissance. Toi et ta folie.  



Dernière édition par Marylou E. Peters le Dim 20 Oct - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidean N. Woodlock
Aidean N. Woodlock
Membre

❝ Messages : 36
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 10:29

"It's so fluffyyyy" dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  2114218508 
Bienvenue parmi nous dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4144987736 et bonne chance pour ta fiche dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  306476165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 11:01

Ton pseudo + ton prénom IRL = épouse-moi dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  2114218508 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3106319643 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  36204267 
Bref, bienvenue à toi et si t'as un souci, une question, etc, n'hésite pas surtout dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4037056496 
Et bon courage pour ta fifiche dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1456626958 
Revenir en haut Aller en bas
Matty J. Aindreis
Matty J. Aindreis
Membre

❝ Messages : 17
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 11:19

Bienvenue parmi nous. Et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 11:26

JE SUIS MEME PAS PREMIERE POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE, GENRE. JE PLEURE. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3636482883 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3636482883 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3636482883 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  603498207 
bienvenue parmi nous, ma mimie jolie. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3106319643 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  2703483223 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  2114218508 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  825919548 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  890888886 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3106319643 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3713455610 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  825919548 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1456626958 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3091490271 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3065686926 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3707241658 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  749868419 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  678538187 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3633216122 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4037056496 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3679417398 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3106319643 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1527852737 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4144987736 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3713455610 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1865978549 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3588761648 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3588761648 
tu sais que je suis fan de ta marylou hein ? dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  306476165 j'ai hâte qu'on se trouve notre lien. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3065686926 courage pour ta fiche petite nouille. i love you. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  2174120508 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4144987736
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 12:43

Je plussoie Ashton pour ton pseudo dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3106319643 I love you
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1456626958
N'hésite pas si tu as besoin dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1520418155
Revenir en haut Aller en bas
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptySam 19 Oct - 18:11

Aidean ~  Elle est tellement classe cette réplique. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4102597573 Merci beaucoup ! dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3976720117 

Ashton ~ Mais marrions-nous, voyons, qu'avons nous à perdre ? Arrow Merci en tout cas ! (pour touuuut) dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3713455610 

Matty ~  Merci, merci ! dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1527852737 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1527852737 

Prymrose ~ Toi, je te parle plus. Pour le spoil d'hier, et pou rle fait que tu ne sois pas la première à commenter. Attends, voyons, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! (mais... merci)dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3588761648 

Alison ~ Ouh... mais quelle signature. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4037056496 Merciiiii ! dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  2114218508 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  2114218508 
Revenir en haut Aller en bas
Maddie A. Claythorne
Maddie A. Claythorne
Membre

❝ Messages : 18
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyDim 20 Oct - 9:11

    bienvenue, et j'aime bien comment tu écris avec ton ami imaginaire dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3588761648.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyDim 20 Oct - 10:27

Merci beaucoup. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3065686926 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1454345359 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Fetcher
Miles Fetcher
Membre

❝ Messages : 12
❝ Date d'inscription : 19/10/2013
❝ Âge : 33

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyDim 20 Oct - 16:09

J'adooooooooooooooooooooooore. Miles et Lou vont faire un couple de tarés détraqués. :') I love you dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1600293150 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  368846445 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1855836187 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  749868419 
Revenir en haut Aller en bas
Prymrose Dawn
Prymrose Dawn
Membre

❝ Messages : 96
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyDim 20 Oct - 16:20

ta fiche est trop superbe, mandieu. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3106319643 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3106319643
Revenir en haut Aller en bas
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyDim 20 Oct - 17:32

Merci beaucoup les filles, love love sur vos petites fesses. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3713455610 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3713455610 
Revenir en haut Aller en bas
Enola-Esther Rosenberg
Enola-Esther Rosenberg
Membre

❝ Messages : 101
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyLun 21 Oct - 11:49

Bienvenue sur FY & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyLun 21 Oct - 11:57

PHOEBE. je l'aime tellement cette fille. elle est trop sublime. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1865978549 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1865978549 dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1865978549 
Merci en tout cas, même si ma fiche est déjà terminée. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1454345359 
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyMar 22 Oct - 13:31

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E) !

Désolée du retard je n'ai pas tellement accès à l'ordinateur :/ J'adore ton personnage dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3091490271 Bon jeu I love you

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars, pour éviter qu'un autre membre ne s'accapare ta célébrité ! Une fois que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de liens et aussi aller demander des liens aux autres membres, tu ne voudrais pas que ton personnage devienne un rémi sans famille, pas vrai? dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  905796849 N'oublie cependant pas de faire une demande d'habitation afin que ton personnage ne finisse pas à la rue, ça serait dommage dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  4037056496
Ceci étant dit, encore une fois bienvenue sur FY et amuse toi bien surtout dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3588761648
Revenir en haut Aller en bas
Marylou E. Peters
Marylou E. Peters
Membre

❝ Messages : 20
❝ Date d'inscription : 19/10/2013

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  Empty
MessageSujet: Re: dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.    dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  EmptyMar 22 Oct - 15:17

merci beaucoup. dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  1454345359
EDIT : J'ai été ajoutée au groupe " Can't Shut My Mouth " alors que sur ma fiche, j'ai demandé à être dans le groupe " I Sometimes Dare ", est-ce possible de changer ça ? dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.  3588761648 
Revenir en haut Aller en bas
 

dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous
» jude + vilain petit moucheron pourquoi est-tu grognon ? dans la toile emprisonné bientôt tu seras... mangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Ça plane pour moi :: Fiches terminées-