Partagez
 

 (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 16:52

isaac rodgers

❝ le rouge, après le noir ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Isaac Adam Rodgers. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 15/07/88 à Israël, donc si t'es bon en maths, ça me fait vingt-cinq ans. Si t'es pas encore au courant, je suis informaticien, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et bisexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Aaron Taylor-Johnson me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est RUTLEDGE ASYLUM qui l'a fait.
MORE ABOUT ME