Partagez
 

 (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 16:52

isaac rodgers

❝ le rouge, après le noir ❞
ME, MYSELF AND I

Hi everyone - autant dire bonjour en anglais, vu qu'on est à Londres -. Alors, moi c'est Isaac Adam Rodgers. Tu t'en fous probablement, mais je suis né(e) le 15/07/88 à Israël, donc si t'es bon en maths, ça me fait vingt-cinq ans. Si t'es pas encore au courant, je suis informaticien, et je suis plutôt balèze dans le domaine. Concernant ma vie privée, je suis célibataire, et bisexuel à 100% ! Ça ne vous regarde pas, mais je préfère le préciser. Sinon, j'appartiens aux can't shut my mouth et on m'a toujours dit que Aaron Taylor-Johnson me ressemblait - et non pas l'inverse -. D'ailleurs c'est moi que vous pouvez voir sur l'image juste à droite, et c'est RUTLEDGE ASYLUM qui l'a fait.
MORE ABOUT ME

Vous auriez aimé savoir mes petits secrets, hein ? Bande de p'tits chanceux, j'suis d'humeur à vous dévoiler quelques trucs sur moi. Bon, il m'arrive parfois d'avoir un gros tue-l'amour. J'avoue garder plusieurs fois dans la semaine le même t-shirt, et passer deux ou trois jours sans me laver. Le déo, c'est magique ! J'suis addict aux jeux vidéos, principalement WOW, auquel je pourrais jouer pendant une journée sans faire de pause. J'passe souvent ma main dans mes ch'veux pour les remettre en place, il faut bien que j'ai tout le temps la classe. Un physique comme le mien se doit d'être entretenu, qu'est-ce que vous croyez. J'vais vous avouer que j'ai une peur bleue des insectes, notamment des fourmis. Vous avez vu le dernier Indiana Jones ? Si vous l'aviez vu, vous comprendriez tiens. J'aime pas vraiment non plus les marionnettes, poupées et trucs du genre. Comme dans Chucky. Quand j'étais petit, j'suis tombé de mon vélo et j'ai, sois-disant, pleuré. Lorsque mon père m'a demandé pourquoi j'pleurais, j'aurais répondu que je pleurais car je croyais avoir mal. Quel comédien je faisais déjà à cinq ans. Au lycée, j'ai eu une petite amie. J'ai rompu avec elle en l'écrivant au marqueur sur son casier. C'est méchant, vous avez raison. Mais bon, j'étais jeune, insouciant, tout ça. Vous m'pardonnez, hein ? Regardez ma bouille, j'suis adorable de toute façon. J'suis un grand fan de Jules Vernes. Vous connaissez pas ? C'est un auteur français. Bon, et bien j'ai lu beaucoup de ces livres, et je termine ces derniers. J'adore vraiment, vous n'avez pas idée. J'aime bien c'qui est français en général. J'aime beaucoup les films de Luc Besson par exemple, excepté Arthur et les minitruc là, beurk. Navet. J'adore les films de science-fiction et de fantasy. J'ai des tas de posters du seigneur des anneaux chez moi, notamment de Gollum. Comment ne pas aimer ce p'tit gars. J'fume pas ou alors c'est rare, mais il m'arrive de boire lors de fêtes ou autre. Chez moi, c'est juste bières et monacos. Bon, vous savez trop de choses sur moi là, ça va pas. Je me tais, et oui.
C'est un bavard, cet Isaac. Mais seulement lorsqu'il est tout seul. Oui, je suis l'espèce de voix off qui dit d'autres choses quand il n'est plus là. Isaac est quelqu'un d'assez solitaire. Il fait comme si rien ne le touchait, fait l'insolant, mais en réalité, c'est quelqu'un qui a eu un manque toute sa vie, ce qui l'a renfermé sur lui-même. Même ses plus proches amis ne le savent peut-être pas. Il a l'air tellement je-m'en-foutiste, que ça ne se voit pas.
Hé la voix off ! Qui t'as permis de dire des trucs comme ça sur moi là ? Connard, j'aime pas qu'on dise des choses sans m'demander avant. Tsssss.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 16:54

las chicas →

JAMIE (BFF D'AMOUUUUR (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 3437028738 )
ROBYN (J'SUIS TON BATMAN, ON EST POTES)
ASHTON (ON S'CONNAÎT)


Dernière édition par Isaac Rodgers le Sam 12 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 16:54

los chicos →

HUGH (POTE, WEEESH)


Dernière édition par Isaac Rodgers le Sam 12 Oct - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 16:54

à vous ! (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 3976720117
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 16:59

Puis-je? (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 2174120508 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 17:00

- non tu peux pas, sors de ma fiche (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 2960909036 -

bah évidemment ! une idée, une envie ? (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 595448330 
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 17:06

Il est où mon accueil avec des (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 3588761648 (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 4144987736 (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 3065686926 (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 1902360227 (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 3713455610  ? (a)
Alors avant de te parler de mon idée, je voudrais savoir.. Isaac a été au lycée à Londres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rodgers
Isaac Rodgers
Membre

❝ Messages : 28
❝ Date d'inscription : 10/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 18:36

nop, il était pas à Londres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Alison Sawyer
K. Alison Sawyer
Admin

❝ Messages : 267
❝ Date d'inscription : 29/11/2012
❝ Âge : 30

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 21:14

Ah bah tant pis Arrow
Du coup j'ai pas tellement d'idée (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous 3286064918 Tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinson
Jamie Levinson
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous Empty
MessageSujet: Re: (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous   (i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous EmptySam 12 Oct - 21:33

POMPELOP'

J'avoue, c'est de la grosse merde, mais tu m'en voudras pas. Because I'm batman.
Revenir en haut Aller en bas
 

(i.r) la joie n'est pas dans les choses, elle est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (adame) elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué. elle ne peut pas s'arrêter, ohé, ohé.
» ➜ top site: aidez nous ♥
» Willa Stinson ∆ La vie se passe rarement comme nous l’avions prévue.
» dans tes yeux y a la flamme, y a le feu qui ne s'éteint pas.
» jude + vilain petit moucheron pourquoi est-tu grognon ? dans la toile emprisonné bientôt tu seras... mangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: The Beginning :: Contrôle Parental :: Liens-