Partagez
 

 Midi dix sept, maison d'retraite, on fait la teuf. (ISAMIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Levinson
Jamie Levinson
Membre

❝ Messages : 47
❝ Date d'inscription : 12/10/2013

Midi dix sept, maison d'retraite, on fait la teuf. (ISAMIE) Empty
MessageSujet: Midi dix sept, maison d'retraite, on fait la teuf. (ISAMIE)   Midi dix sept, maison d'retraite, on fait la teuf. (ISAMIE) EmptySam 12 Oct - 21:32



la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Dix heures et demi. Toute seule chez moi. Cette immense maison vide m'angoisse. Je ne supporte pas la solitude, et encore moins le dimanche. Je ne peux pas sortir ce soir, mon ex traine en ville et je n'ai aucunement envie de le croiser en étant ivre. une seule solution, la plus risquée, la plus inconcevable. Mais je dois m'y résoudre. je prends mon téléphone, rédige un sms, l'envoie. trop tard pour faire machine arrière. Eh oui, ce soir, je serais ivre. Je serais ivre avec mon meilleur ami. Et je sais que ça va encore partir en couilles. Que je vais mettre des fringues que je portais au lycée pour aller crier des absurdités dans les rues du centre ville. Bref, vu comme ça, c'était une très mauvaise idée. Mais, dans le fond, je m'en foutais. J'avais simplement besoin de décompresser après une dure journée et de ne pas broyer du noir. Je me dirigeais vers la cuisine, sortis deux verres et une bouteille de rhum, du citron et de la menthe, sans oublier mon shaker, et posais tout ces ingrédients sur la table basse du salon, en attendant ce trou du cul brave garçon, qui, décidément, aimait se faire attendre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Midi dix sept, maison d'retraite, on fait la teuf. (ISAMIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (JAMIE)
» Rowan › mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.
» Willa ♦ Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
» (m) au choix. • (on se donne le change, on croit que l'on fait des choix)
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KRYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH :: London :: Habitations :: Maisons :: Jamie Levinson-